27/02/2009

CONFIRMATION DANS LES FAITS

geluck_con
Bonjour à toutes et à tous,
 

Alors voilà que je pensais ne plus revenir sur ce blog que l’actualité et certains bloggeurs m’y repoussent de nouveaux.

         

           Je suis cependant ravie d’enfin me donner le temps d’écrire quelques lignes et à travers elles vous rencontrer de nouveau…. Vous m’avez manqué

 

          Comme je pense que tout est déjà dis ne peux qu’une nouvelle fois revenir sur mes anciens propos en les regardant sous le prisme nouveau de l’actualité générale et personnelle.

 

 

          Il y a quelques mois j’ai visité la Syrie, très instructif à deux niveaux :

 

1°/ J’ai visité à Tadmor (Palmyre) des vestiges très intéressant de temples préislamique , on y retrouve Bel (qui se retrouvera plus tard dans Bel Zebul – Belzébuth)  et le seigneur Lune (Aglibol)….

2°/ Quand on est confronté à Damas aux foules adorant les reliques de Saint Jean Baptiste, c’est toujours impressionnant de voir comme les mahométans sont ,sans s’en rendre, compte liés au catholicisme ….

 

          -> Ces 2 point soulignent une de mes conclusions : l’islam est une secte catholique qui a intégré des éléments des cultes préislamiques locaux (lune par ex).

 

          -> Si l’islam pourrait s’autocritiquer, se réformer…. Beaucoup de choses pourrait changer et l’on pourrait peut être mettre fin au premier et au dernier des totalitarismes. Malheureusement les mollahs le savent l’islam qui se réforme n’est plus l’islam. Alors il faut que la réforme vienne des masses et non plus des « élites »….

 

 

          Le problème est que, pour se faire, il faut pouvoir utiliser son libre arbitre et se faire sa propre opinion, chose à laquelle les mahométans sont imperméables (sauf exception comme moi ;-) ) … En plus  une certaine vision manichéenne des choses est imposée dans nos média occidentaux. Le principal responsable sont les chaines de média politisée comme la RTBF.

 

          La RTBF au service de son actionnaire (le Parti Socialiste) ne communique que dans le sens de souhait d’écoute de l’électorat : antisémite, anticatholique, pro-islamique :

 

L’événement récent de l’actualité ne font que corrober ces faits, citons par ex :

          - la RTBF s’insurge sur la liste Liberman en traitant de fasciste en Israël parce que celui ci nie une partie des droit des palestiniens… avez vous entendu une critique similaire du Hamas qui , dans sa charte, refuse le droit d’existence d’Israël ; qui invite à tuer l’infidèle (le juif, le catholique, l’athée, etc.…)… ?

          - la RTBF qui ne condamne en rien les manifestations antisémite de BXL mais prend des airs de « vierge effarouchée » lorsque Willamson fait son négationniste. Le fait de passer en boucle ce dossier ne fait en fait que rentrer dans l’inconscient collectif cette stupide hypothèse et rejoint les propos du nouvel Hitler : Amedinejad …. Qui lui n’a jamais été critiqué par ce média

          - avez-vous entendu parler de l’otage polonais décapité il y a deux semaines ? De la synagogue de Caracas attaquée ?

          - Avez vous entendu parler que lors de sa visite, le 19/11, à Marche les Dames Godefried Daneels s’est fait attaqué par deux fois : un type avec un couteau qui se jette dessus et une voiture qui force les barrages… heureusement les agresseurs ont été appréhendés par les soldats présents, si il aurait s’agit d’un imam soyez sûr que l’info tournerait en boucle

          - En Belgique quand le Ramadan commence ou se finit on en fait ses choux gras dans l’actu… tiens au fait savez vous que le Carême à commencé ? Il y a pourtant encore plus de catholiques que de mahométans non ?

 

          Alors comment se faire sa propre opinion ???

          LIBEREZ VOUS de ces médias subversifs, multipliez vos sources d’information, discutez, réfléchissez, établissez les liens entre causes et effets, ….

         

          N’ENTREZ pas dans ce jeux de combat de camps, de parti, d’idéologie, même votre ennemi mérite le respect et en l’aidant, qui sait peut être sera t il votre meilleur ami. Le problème n’est pas le mahométan en lui-même , c’est le système isslamiste qui le contrôle

 

 

          Je terminerai par une citation  Alexis de Tocqueville   (1805-1859)

"L'islam, c'est la polygamie, la séquestration des femmes, l'absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cœur du côté de l'intérieur de la famille."

 

          Allez bonne route et surtout bonne chance (comme dirait un collaborateur de la télé/radio  de service politique)

 

PS : j’attend toujours déssespérement un contre argumentaire mais je n’ai toujours rien vu à part des menaces et des insultes

 

 

05:49 Écrit par Meli dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |