24/07/2007

Racket international de la Libye

 

 

Il semblerait que Kadhafi a bien orchestré sa mise ne scène en prenant en otage la vie d’enfants et de personnel soignant étranger. Quel est donc le fond de cette histoire ? Comment inoculer le virus du SIDA à des dizaines d’enfants. OIn ne peux que s’intrérroger devant cette belle mise en scène :

Victimes idéales : c’est mieux de prendre des enfants que des adultes car cela émeut un peu plus l’opinion publique et inhibe les capacités défensives de l’adversaire

Coupables idéals aussi : des Bulgares de l’Union Européenne (des nains parmis les nains)

 

Comme disait Sherlock à qui profite le crime ??? 

            On sait déjà que chaque victime (au nombre actuel de 438) a reçu 1 million de dollars (ce qui signifie au passage que toutes les familles des victimes de l’attentat de Lockerbie seraient en droit de demander aussi 1 million de dollars à kadhafi…) ; que l’hôpital de Bengazi sera modernisé avec nos impôts ; que Kadhafi se fait courtiser de nouveaux sur la place publique….

            C’est marrant de noter que le versement des millions de dollars c’est fait 2 heures avant que le tribunal libyen (qui est certainement très intègre et indépendant du gouvernement en place) commute la peine de mort en prison à vie ….

 

Voyons les faits, quels sont les actes d’accusation…. Il n’y a rien qui n’accuse directement les bulgares, rien d’autres que des aveux arrachés sous la torture dans les geôles libyenne …

La Libye est un pays où le SIDA est en progression et deviens de plus en, plus une menace pour le pays incapable d’y faire face… en plus en jouant ce jeux Kadhafi veux se repositionner comme pièce maîtresse dans le débat Europe - méditerranée  (comme il vient de se ramasser une bourde avec son initiative africaine…)

 

Bref comme au « bon » vieux temps des corsaires barbaresque l’Europe se fait encore plumer de centaines de millions d’euros  (euh non de dollars …. Il n’ont même pas eu cette délicatesse)…

 

La véritable source d’inquiétude dans ce dossier est de voir comme la communauté internationale, en l’occurrence l’Europe, est bien faible et pleutre dans une telle histoire…Si il aurait s’agit de ressortissants américains , ,il y aurait déjà 3 portes-avions en face de Tripoli  et Khadafi à quatre pattes en train de dire pardon…

 

 

Sources : http://www.bnr.bg/RadioBulgaria/Emission_French/Theme_La_vie_en_Bulgarie/Material/0501_lybie.htm

http://www.hommezoom.com/actualite-4920.htm

http://www.lemegalodon.net/a6882-sang-contamine-chatiment-sans-crime-en-liby.html

http://tf1.lci.fr/infos/monde/afrique/0,,3490089,00-combien-vaut-vie-infirmieres-bulgares-.html

 

La dynastie Kadhafi

http://investigation.blog.lemonde.fr/investigation/2006/01/kadhafi_land.html

 

Soutien :

http://www.bulgaria-france.net/lybie/soutien.html

 

 

 

 

 

 

05:37 Écrit par Meli dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |