22/05/2007

A quoi peuvent bien servir les fonds européen pour la Palestine...

La télévision Al-Aqsa, contrôlée par le Hamas, met en scène un faux Mickey Mouse dans ses programmes pour enfants.
 
Bras de fer dans les Territoires palestiniens autour de Mickey Mouse. Ou plutôt de Farfour («papillon» en arabe), ersatz de la célèbre souris, qui appelle chaque semaine les enfants dans l'émission «Les pionniers de demain» sur la télévision Al-Aqsa, contrôlée par le Hamas, à boire du lait, faire leurs prières et…résister à Israël et aux Etats-Unis. Dans une des émissions (voir vidéo), un enfant de 12 ans chante notamment : «Ô Jérusalem, il est l’heure de mourir».

Après que le ministre palestinien de l’Information, Moustapha Barghouthi, a affirmé jeudi que le programme serait retiré et qu’il «était malheureux d'utiliser un programme pour enfants afin de faire passer des messages politiques», la télévision a assuré qu’elle continuerait à le diffuser. «Le programme continuera et sera diffusé demain à 16h. Le ministre a mal compris ce dont il s'agissait», a ainsi affirmé un haut responsable de la chaîne sous couvert de l'anonymat en raison de la sensibilité de l'affaire.

C’est l'association israélienne «Palestinian Media Watch», qui surveille les médias palestiniens, qui a révélé l'existence du programme et dénoncé «un endoctrinement» des enfants palestiniens par le Hamas. «Farfour et sa co-animatrice appelé Sara, utilisent toutes les occasions pour endoctriner les jeunes téléspectateurs et prônent la suprématie de l'Islam, la haine d'Israël et des Etats-Unis et le soutien à la résistance, un euphémisme palestinien pour le terrorisme».

05:19 Écrit par Meli dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

époustouflant c'est pas étonnat qu'ils n'aspirent qu'à devnir des terroristes et de tuer au noim d'allah. Dans le fonds ils n'en peuvent rien ils sont manipulés; les vrais coupables sont les adultes et surtout les autorités de ces pays.

ceci dit le smédias en europe font aussi un peu la même chose : les israeliens sont les méchants qui ne disent pas merci quand ils recoivent des quasam dans la gule et les palestiniens sont les pauvres gentils qui vont volontairement allumer des pétards d'azmbiance en israel

Écrit par : Carole | 23/05/2007

gag mickey en taliban.... une association contre nature

Écrit par : zorro | 29/05/2007

Nettoyage ethnique C'est bien établi que l'ambition du Hamas est d'imposer une theocratie térrible sur l'ensemble de la Palestine ... voire plus (c'est sur ton site que j'ai lu que le Hamas revendiquait dans les manuels scolaire la libération de l'Andalousie !!!)
En Palestine les polpulations non musulmane (voire pas assez pratiquantes) sont chassées de chez eux et même assasinées.

Écrit par : hyacinthe | 30/05/2007

J'aime trop la vie pour aimer les religions. Affranchie de la culpabilité des catholiques, quand je vois des femmes qui portent sur elles le voile de la soumission, de l'appartenance à l'homme, j'ai mal. Mal pour nous toutes, mais encore plus pour celles qui sont enfermées dans ce carcan sans pouvoir en sortir. En Iran, en Egypte, en Afghanistan, en Irak...

Écrit par : Vénus | 09/06/2007

Wé, pour les commentaires, c'est trés bien, mais le probleme, que ce n'est que de la Propaganda Blog, A 100% INTOX
Arretez au moins de faire du racisme melangé a la propagande:
http://www.alterinfo.net/Le-Hamas,-Mickey-Mouse-et-autres-histoires-d-horreur-et-toujours-ces-Palestiniens-violents-_a8924.html
Voici la preuve que c'est de l'intox

Écrit par : Nasser Khelloufi | 02/07/2007

triste c'est dommage que mahomet ne soit pas resté à la propaganda blog lui...

et les journalistes décapités c'est de la propaganda blog aussi ?


pauvre nasser

Écrit par : Cédric | 03/07/2007

C'est tout le sionisme qu'il faut remettre en question. Qu'Israel laisse les palestiniens tranquille chez eux. Ce n'est pas au nom d'une religion que l'on peut occuper les territoires des autres. Il faut dire aussi que les juifs ne font rien pour se rendre populaire en Palestine (armée, roquettes, buldozers,....)
La Palestine vaincra car leur cause est juste

Écrit par : Momo | 12/08/2007

hmmm réponse à Momo ... nous qui sommes loin des bases du terrorisme islamique, nous déplorons déjà des victimes. Alors on peut comprendre souvent les réactions des Israéliens qui sont eux cernés par les terroriste ... "Ce n'est pas au nom d'une religion que l'on peut occuper le territoire des autres" ; lol ; que pensent les muslims de cette phrase que tu cites ? :o)

Écrit par : Tom | 20/08/2007

L AIDE INTERNATIONAL A LA PALESTINE VA DANS LES ARMES La palestine, l'image qu'on nous donne : des enfants jetant des pierres à des israeliens sur armés ! il est vrai que les arabe avec toute leur malice ont toujours réussi à manipuler l'opinion publique !

bravo pour ce coup médiatique hors pair !

les enfants ne viennent jeter des pierres que lorsque les caméras occidentales sont là !

et derrière leurs parents et grands frères investissent dans des lances roquettes?
savez vous combien coûte un lance roquette?
aucun de nous meme si nous le voulions ne pourrions nous en payer ne serais ce que un !

un lance roquette n'est pas un lance pierre de pacotille !

il faut arrêter de donner à cet etat terroriste !qui ne redistribue pas les fonds pour ses propres enfants mais ravagés par la haine, signe d'un manque de sagesse profond, ne pense qu'à éradiquer le pays démocrate voisin !

il est vrai qu'Israel, seul pays démocratique dans les environs pose un vrai problème !

d'autant plus que ce n'est pas du tout ce qui avait été prophétisé dans le coran !!!!!

groooooooos problème !

et le pire c'est qu'Israel aussi donne des sous à la palestine pour ensuite se faire cracher dessus !

et oui ! israel leur donne bcp d'argent et c'est pour moins leur en donner que récemment elle a tenté de déclarer Palestine comme territoite ennemi !

pour de vrais infos : www.infolive.tv

merci

ps : concernant les origines de l'islam je suis tout à fait d'accord !
l'islam n'a rien inventé, c'est le résultat d'un mélange vulgaire entre le judaisme, le christianisme et le paganisme ! et notez que je ne dis pas ça aveuglément puisque j'ai lu le coran et en ai écrit une étude !

aurevoir !

Écrit par : Lili | 14/11/2007

Bravo Il faut continuer dans la haine de soi et de l'autre: Dans deux mille ans rien n'aura changé.
Bravo.Merci pour nos enfants.Et merci pour LUI.

Écrit par : Benatia Abd-El-Kader | 06/05/2008

Avec des gens comme vous on est condamné soit à aimer des gens qui nous détestent soit à détester des gens qui de toute façon nous détestent. Cessez donc de faire semblant de vouloir vivre en paix avec vos voisins, ou vos hôtes ou qui que ce soit, ça ne prend plus. Bon vent et qu'il vous emporte loin, loin.

Écrit par : Pasikon | 29/05/2008

Les commentaires sont fermés.