23/03/2007

Meurtres d'"honneur"

Lapidations

Le Ministre des Affaires étrangères Karel De Gucht a exprimé son indignation suite à la condamnation à mort par lapidation de deux Soudanaises pour adultère.

" Je ne suis pas seulement indigné par ce jugement, je le condamne également.  J'ai aussi de sérieuses questions sur le déroulement du procès. J'ai appris que les accusées ont été condamnées sans avoir pu recourir à un avocat et que le tribunal a utilisé une langue qu'elles ne maîtrisaient pas", selon le Ministre.

Sadia Idriss Fadul et Amouna Abdalla Daldoum appartiennent aux groupes non-arabophones au sein de la société soudanaise et ne maîtrisent pas par conséquent l'Arabe. Il n'y avait pas d'interprète présent pendant le procès

 Source : http://presscenter.org/archive/other/c15c580982e5f891afd4ff0ba7c5d639/?lang=fr

http://www.stophonourkillings.com/

 

 

Meurtres d’honneurs

KARACHI, Pakistan (AP) - Deux hommes, arrêtés dans un village reculé du sud du Pakistan, sont accusés d'avoir tué leurs nièces célibataires âgées de 18 et 20 ans, qu'ils soupçonnaient d'avoir eu des relations sexuelles, a annoncé samedi la police.

http://fr.news.yahoo.com/24022007/5/crimes-d-honneur-au-pakistan-deux-jeunes-femmes-battues-mort.html

 

 

Malheureusement ce n’est bas une exception Environ 5 000 femmes et jeunes filles sont victimes d'un crime dit "d'honneur" chaque année :

http://www.populationdata.net/droits_humains/crimes-d-honneur.php

http://web.amnesty.org/library/index/fraasa330181999

 

Réagissez car d’autres imaginent cela pour nous : Un "arc islamiste radical" menace la France, selon Bruguière :

 

Pour ceux qui veulent se mobiliser AMBASSADE  SOUDAN : sudanbx@yahoo.com    tél 02.647.51.59

06:13 Écrit par Meli dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

11/03/2007

Votre blog est supprimé...

… mais on ne peux supprimer la vérité. On peux penser que la Terre est plate si on veux parce que c’est la parole de Skippy , elle n’est serait pas moins ronde…

Il faut accepter de penser différement , c’est la seule façon d’avancer. Auto-critique et évaluation sont les clefs d’évolution de n’importe quel système.

        Si ce blog devrait être réellement censuré et bien il faudrait que Skynet supprime certainement 25% de ses blogs : combien de blogs n’ont ils pas d’images « humoristique » sur le Christ, Le Pape, etc … combien de blogs ne sont ils pas révisionistes (et même mis à l’honneur comme « le 11 septembre est une arnaque… » par ex, insultants pour les victimes)… combien de blogs ne sont ils pas pervers (déviance sexuelle, etc etc…). Un blog est le reflet d’une pensée, ce n’est pas censurable

 

        De plus si ce blog contiendrait vraiment des propos racistes et haineux je le supprimerai moi-même car c’est justement cela que je combat. Les adeptes de mahomets n’acceptent pas la critique tout simplement parce qu’ils n’ont pas de répondant. C’est comme la maison du petit cochon en paille, au moindre coup de vent elle va s’effondrer… et ce coup de vent arrive à grand pas avec la société de l’information dopé par l’internet. Pourquoi l’islam est il de plus en plus violant… parce qu’il se sent de plus en plus menacé.

 

        L’islam est mauvais pour :

-  les mahométants eux-même : ils ferment leurs esprits, deviennent intolérants ce qui se transforme rapidement en haine contre les autres (les dhimmis)… ce qui fait que finallement les mahométants deviennent « pécheurs », ils se damnent  (pour emprunter des propos religieux)

 - les non-musulmans  : insultés, menacés, (censurés), violentés, spoliés, torturés, tués…. Il est intéressant de noter que même quand vous êtes morts vous êtes encore à la merci de la folie haineuses des mahométants  , prenez en exemple ce qui c’est passé à Mogadiscio avec le cimetière italien (http://www.rfi.fr/actufr/articles/085/article_48901.asp ; ou http://www.inxl6.org/article3084.php) (PS : on a guère prêté attention à cette affaire… mais si l’inverse se serait produit il y aurait eu des émeutes dans beaucoup de pays…)

 

        Si une entreprise n’accepte pas d’ouvrir son livre des comptes, n’accepte pas l’audit fiscale ou autre c’est qu’elle est certainement sur une mauvaise pente. Par contre si une entreprise accepte la critique, accepte l’évaluation, voire même reconnaît ses tords passés et tend à y remédier, c’est certainement une bonne société . En tant qu’actionnaire en tout cas je miserai plus sur la seconde.

05:20 Écrit par Meli dans Général | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook |