16/09/2006

Long time no see…

Voilà un petit temps que je ne m’étais plus manifestée via ce blog , j’ai tellement été occupée dans le monde réel que j’en ai délaissé le monde virtuel… Interpellée par la croissance naturelle de ce blog , je sens bien que je suis sur la frontière entre ceux qui recherchent honnêtement une autre information /un autre débat que celui prédigéré de la Pravda wallonne (chaînes d’information du PS : rtbf en tête) et ceux qui ne cherchent que l’insulte et la menace (les mahométans à soigner ainsi que les pseudo libres-penseurs ….enfermé dans leur monde virtuels eux)

 

Bref, j’ai obtenu mon Master et je suis de retour…c’est le principal

 

D’autant plus que mes propos prennent de plus en plus de cohérence :

-          sondage montrant très clairement que plus de 50% des européens estiment que l’isslam est une menace au même titre que le fascisme…. Il y a certes des nuances à ce sondage comme dans les zones sous lobotomisation médiatique comme la wallonie par exemple… sur VTM par exemple on a parlé de ce sondage rien en zone francophone….

-          Il y a donc encore du travail à faire côté media, bien que le terme de fascisme musulman commence à se retrouver dans les propos de nos politiciens (mais qui restent encore très prudent pour des raisons de comptabilité électoraliste). Espérons que les prochaines élections seront l’occasion pour la wallonie de se guérir de la gangrène socialiste…. Non aux  MAZIs  (mahométants socialistes)

-          Enfin même Benoît XVI s’y met avec ses déclarations «Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme le droit de défendre par l'épée la foi qu'il prêchait.». Et la réaction des mahométans à ces propos (correct par ailleurs) montrent bien la volonté islamique de dominer le monde, de s’imposer par un chape de plomb, un voile noir, sur l’ensemble des esprits de cette Planète. Si une communauté devrait s’excuser c’est bien la mahométane :

§         pour l’assassinat des moines de tibérines

§         pour les attentats (New York etc)

§         pour la destruction des bouddhas géants de Bamiyan

§         pour la génocide arménien (et le génocide serbe en cours actuellement)

§         pour l’esclavagisme et la paupérisation d l’Afrique

§         … j’arrête car une liste exhaustive est impossible… la mère de mahomet aurait quand même mieux fait de mettre un stérilet !

 

 

Voici donc un an que ce blog existe et l’on peut constater avec ce recul que les choses avancent très clairement. Un autre sondage montre que pour les eurodéputés le plus grand challenge à venir est la montée des extrémismes religieux  (autre terme pour être politiquement correct pour ne pas dire l’invasion mahométane)…

L’islam se montre de plus en plus hargneux, tel un animal blessé il agonise et sent sa mort proche. Le monde qui l’entoure lui échappe de plus en plus et les massacres qu’il commets n’y feront plus rien, le monde est passé d’une société industrielle à une société de l’information : les oreilles s’ouvrent, les langues se délient, les esprits se libèrent comme c’est le cas dans mon deuxième « chez moi » en Kabylie où de plus en plus de gens retournent vers leur religion d’origine (la religion chrétienne)  qui elle prône vraiment l’amour et l’aide mutuelle.

05:40 Écrit par Meli dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (32) |  Facebook |