16/09/2006

Long time no see…

Voilà un petit temps que je ne m’étais plus manifestée via ce blog , j’ai tellement été occupée dans le monde réel que j’en ai délaissé le monde virtuel… Interpellée par la croissance naturelle de ce blog , je sens bien que je suis sur la frontière entre ceux qui recherchent honnêtement une autre information /un autre débat que celui prédigéré de la Pravda wallonne (chaînes d’information du PS : rtbf en tête) et ceux qui ne cherchent que l’insulte et la menace (les mahométans à soigner ainsi que les pseudo libres-penseurs ….enfermé dans leur monde virtuels eux)

 

Bref, j’ai obtenu mon Master et je suis de retour…c’est le principal

 

D’autant plus que mes propos prennent de plus en plus de cohérence :

-          sondage montrant très clairement que plus de 50% des européens estiment que l’isslam est une menace au même titre que le fascisme…. Il y a certes des nuances à ce sondage comme dans les zones sous lobotomisation médiatique comme la wallonie par exemple… sur VTM par exemple on a parlé de ce sondage rien en zone francophone….

-          Il y a donc encore du travail à faire côté media, bien que le terme de fascisme musulman commence à se retrouver dans les propos de nos politiciens (mais qui restent encore très prudent pour des raisons de comptabilité électoraliste). Espérons que les prochaines élections seront l’occasion pour la wallonie de se guérir de la gangrène socialiste…. Non aux  MAZIs  (mahométants socialistes)

-          Enfin même Benoît XVI s’y met avec ses déclarations «Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme le droit de défendre par l'épée la foi qu'il prêchait.». Et la réaction des mahométans à ces propos (correct par ailleurs) montrent bien la volonté islamique de dominer le monde, de s’imposer par un chape de plomb, un voile noir, sur l’ensemble des esprits de cette Planète. Si une communauté devrait s’excuser c’est bien la mahométane :

§         pour l’assassinat des moines de tibérines

§         pour les attentats (New York etc)

§         pour la destruction des bouddhas géants de Bamiyan

§         pour la génocide arménien (et le génocide serbe en cours actuellement)

§         pour l’esclavagisme et la paupérisation d l’Afrique

§         … j’arrête car une liste exhaustive est impossible… la mère de mahomet aurait quand même mieux fait de mettre un stérilet !

 

 

Voici donc un an que ce blog existe et l’on peut constater avec ce recul que les choses avancent très clairement. Un autre sondage montre que pour les eurodéputés le plus grand challenge à venir est la montée des extrémismes religieux  (autre terme pour être politiquement correct pour ne pas dire l’invasion mahométane)…

L’islam se montre de plus en plus hargneux, tel un animal blessé il agonise et sent sa mort proche. Le monde qui l’entoure lui échappe de plus en plus et les massacres qu’il commets n’y feront plus rien, le monde est passé d’une société industrielle à une société de l’information : les oreilles s’ouvrent, les langues se délient, les esprits se libèrent comme c’est le cas dans mon deuxième « chez moi » en Kabylie où de plus en plus de gens retournent vers leur religion d’origine (la religion chrétienne)  qui elle prône vraiment l’amour et l’aide mutuelle.

05:40 Écrit par Meli dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (32) |  Facebook |

Commentaires

Coucou ! félicitation pour ton master !
Et voilà donc déjà un an que j'aprécie de te lire lol
Bonne continuation :-)

Écrit par : loulou | 16/09/2006

effectivement l'islam ne fait de tord à personne , c'est une religion de paix... de toute façon les millions (milliards peut être) de kafhir supprimés, torturés, dépecés ne viendront pas s'en plaindre

Écrit par : Zorro | 18/09/2006

Ca faisait longtemps Un petit coucou pour constater que tu es en grande forme. Comme toi, je suis très préoccupé par la réaction excessive de l'Islam aux propos du pape. Oui, c'est bien une forme de fascisme. Ca monte lentement mais sûrement. On en peut décidément PAS critiquer l'islam.

A ce propos, as-tu vu les commentaires de Wafa Sultan? Sinon, envoie-moi une petit e-mail et je ferai suivre le lien et la vidéo. REN-VER-SANT.

Écrit par : Journal57 | 18/09/2006

Génocide serbe ? S'il y a effectivement des persécutions contre la minorité serbe qui vit au Kosovo, surtout dans des enclaves, et que c'est évidemment condamnable, n'oublions pas le bilan des guerres en ex-Yougoslavie !
C'est bien le nationalisme serbe qui est le principal coupable dans ces guerres, purification ethnique, massacres, camps de concentration, viols systématiques, siège de Sarajevo, expulsion (arrêtée par l'Otan) de la MOITIÉ des Albanais du Kosovo en quelques semaines !
Tous les nationalismes conquérants, tous les intégrismes religieux sont condamnables !

Écrit par : nuages | 15/10/2006

frenchement tu a l'air béte auprés de tout les musulmans du monde entier. Tu est telement béte que sa ne vaut pas le coup de t'expliquer quoi que ce soit mais a tu deja essayé de lire le Coran une fois dans ta vie? je ne pense pas sinon tu n'en serais pas la sinn je te laisse avec ton intelligence de moineau wa SALAM OUALAIKOUM que Dieu te guide.

Écrit par : muslima | 16/10/2006

Je t'envie Meli Car avoir l'air bête auprés d'une bande d'imbéciles... c'est comme le savant tentant de discuter avec des babouins... super-muslima reconnait donc elle même son infériorité,... mais courage muslima cela se soigne, il faut commencer par jeter ce fichus coran de merde aux chiottes

allala on ne se lasera jamais des debilités musulmane ( et je fais un laspus)

Écrit par : zorro | 18/10/2006

Le jour du jugement dernier, le temps ou Dieu ressucitera toutes créatures parmis les humain et les djins afin de les juger, Nous verons qui sont vrement les imbeciles, ce qui veulent jetés le Coran sacré au "chiote" comme tu dit si bien et ce qui le prennent comme guide que Dieu nous a envoiyé par l'intermediére du Prophéte.SALAMOUAHALAIKOUM Que Dieu te guide.

Écrit par : muslima | 19/10/2006

Lit le coran et ainsi tu apprendra la cupidité , le viol, le meurtre , le mensonge , la pédophilie, etc etc .... mahomet est vraiment la pire des crapules que la terre n'aie jamais portée

Écrit par : Nath | 19/10/2006

j'ai une question a te posé, tu est chrétienne, juif???

Écrit par : muslima | 19/10/2006

Coran ? A Muslima et aux autres : ben moi j'ai lu une moitié du Coran : il est plein de contradictions et de répétitions, d'une lecture d'une ineffable ennui ! (et pour mettre les points sur les i, la Bible ce n'est pas mieux). Il est à la fois rempli d'appels au meurtre et à l'extermination des infidèles et, d'autre part, de paroles misércordieuses. Chacun peut y trouver ce qu'il cherche, le musulman modéré comme le terroriste fanatique, puisqu'on y trouve tout et le contraire !

Écrit par : nuages | 19/10/2006

... Et j'ajoute que c'est toujours drôle, ces musulmans comme "muslima" ou l'inénarrable "moudjahidin" qui écrivent ici des textes pleins de fautes d'orthographe et de français, et qui ne font que répéter bêtement des slogans ponctués de "SALAMOUAHALAIKOUM" et autres "ROUHABOUTCHOUBOULDEGOUM"...

Écrit par : nuages | 19/10/2006

Le jour du jugement dernier Le jour du jugement dernier , il sera demandé aux mahométants pourquoi malgrés les avertissements avoir continué à suivre le suppôt de satan qu'est mahomet. Pourquoi avoir continué malgrés que cela fut contre toutes les lois à persécuter les gens qui simplement ne suivaient pas le dogme... Et oui Muslima moi je me sens bien plus à l'aise que toi pour le jour du jugement dernier car maintenant tu ne pourras plus dire "je ne savais pas..."

Écrit par : Méli | 21/10/2006

tu chie ta haine de "salope" tu t'ai fais jeter ^par un musulman ou une musulmane c'est tout.
Dieu n'a rien à voir la dedans car il est le meme pour tous.
vas en enfer juda!

Écrit par : petatagueuledepouff | 18/12/2006

Ignorante!!! Vous dites avoir un Master, je serais curieux d'en connaitre la spécialité et la fac, histoire d'éviter cette filière rendant appremment stupide ses élèves. Vous dites revenir vers votre religion d'origine qui est le Christianisme, donc avant l'an zéro vous étiez quoi??? des adeptes de Baal sans doute, des adorateurs de Goshem certainement, sachez ignorantes que votre religion d'origine étais celles des égyptien ancien, puis le judaïsme et enfin le christianisme et aujourd'hui l'islamisme. Pourquoi dans votre quête de retour en arrière vous etes vous arrêté à l'époque chrétienne? reprendre votre culte serait plus logique au travers des rites égyptien ou baaliste (à l'époque de la domination de la rome antique), sachez ignorante qu'une opinion est comme un anus tout le monde en a un, pour éviter que nos propos ne sentent trop mauvais il vaut mieux s'instruire un peu bref se laver le cul avant de le montrer. Sur ce je vous laisse grande ignorante à vos contradictions car le Christ enseigne: Luc 6-37: Ne jugez point et vous ne serez point jugez.

Écrit par : Légyptien | 30/12/2006

Ne pas prendre sa tare pour une généralité Pauvres Légyptien ou autre pet*pouf

typique de votre maladie est d'accabler les autres de vos maux : haine et ignorance (les deux vrai piliers de l'islam ).

Ne vous inquitez pas ets urtout garder courage car ce blog est là pour vous dire qu'il est possible d'en sortir. l'islamisme n'est pas une maladie mentale incurrable.

Écrit par : Fulgor | 02/01/2007

Je croyais pouvoir trouver ici un débat constructif sur la religion musulmane mais le niveau est attérant. Même si il est indéniable que dans l'Islam il y des fondamentalistes, comme partout, commmencez par lire attentivement le Coran, méditez le et ne tirez pas de conclusions attives.Enfin je ne vous blâmerais pas et vos diverses opinions nous montre à quel point Allah est grand et ses manifestations infinies.

Écrit par : Julie | 09/01/2007

Que se passera-t-il à la fin des temps ? Muslima,
Si toi tu avais lu l'Apocalypse (un des livres du Nouveau Testament, écrit dans un style particulier, symbolique) tu aurais peut-être compris certaines choses...
Saint Jean, disciple de Jésus, a eu une vision, qu'il raconte dans ce livre.
Extrait (19,19) :

"Et j'ai vu la Bête,
les rois de la terre, et leurs armées,
rassemblés pour faire la guerre au cavalier et à son armée.
20 La Bête fut capturée,
et avec elle le faux prophète,
celui qui a fait devant elle les miracles
qui ont égaré ceux qui portent la marque de la Bête,
et ceux qui se prosternent devant son image.
Tous les deux furent jetés vivants
dans l'étang de feu embrasé de soufre. "

Pour moi, le faux-prophète n'est autre que Mahomet. Antéchrist, « qui nie que le Fils de Dieu, Jésus, soit venu dans la chair».

Combien d'innocent, ce faux-prophète a-t-il détourné de l'amour des autres ? Combien se sont fait exploser "volontairement" sous la volonté de ce faux-prophète, achetant la vie de ces pauvres gars avec de fausses promesses du genre : "Tu banderas pour l'éternité, avec des tonnes de femmes rien que pour toi !".

... et on verra bien, au jour du jugement dernier où est la vérité...
Je souhaite du bien, Muslima. Je souhaite que de "soumise", tu te relèves pour découvrir la beauté de Dieu qui t'accueille, plein d'amour, Lui qui souhaite ta liberté !

Brise tes chaines !

Écrit par : Etienne | 18/01/2007

waouh... Un ensemble réjouissant et puant pour les uns, plein de bonne volonté pour les autres.
On n'est pas sorti de l'auberge .. espagnole s'entend, où l'on ne trouve que ce que l'on a soi-même apporté ... comme dans ces religions au nom qui veut dire lien et qui divisent à souhait.

Écrit par : passante | 22/01/2007

que Moudjahidin, s'il est encore dans les parages, s'ils ne s'est pas encore fait sauter pour s'éclater éternelleement avec des centaines de jeunes vierges perpétuelles (oh le paradis édifiant que voilà...) aille voir mon commentaire sur l'article publié en août 2006: les fascistes islamistes). Je n'ai pas envie de le réécrire ici.

Écrit par : passante | 22/01/2007

Bravo et continuez ! Un blog passionnant, courageux et plein de liens utiles. Félicitations et bonne continuation !
Et puis bisous de Suisse, où nous avons aussi de plus en plus de fous furieux des Balkans dont le comportement culturel à la 2ième génération (clanisme, vendetta, crimes d'honneur, mariage forcé, excision, viols collectif...) défrait la chronique.
C'est jusqu'à notre magazine de gauche, l'Hebdo, qui s'inquiète de cette communauté dont 40% des enfants est en échec scolaire.

Écrit par : gilbert | 24/01/2007

Quelques Reponses Du Saint Coran Al-Baqara - 2.206. Et quand on lui dit : “Redoute Allah”, l'orgueil criminel s'empare de lui, l'enfer lui suffira, et quel mauvais lit, certes !

Al-i'Imran - 3.12. Dis à ceux qui ne croient pas : “Vous serez vaincus bientôt; et vous serez rassemblés vers l'enfer. Et quel mauvais endroit pour se reposer ! ”

An-Nisaa - 4.115. Et quiconque fait scission d'avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s'est détourné, et le brûlerons dans l'enfer. Et quelle mauvaise destination !

Écrit par : Nasser | 16/02/2007

Quelques Reponses Du Saint Coran II Al-A'raf - 7.179. Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'enfer. Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.

Al-Maidah - 5.10. Quant à ceux qui ne croient pas et traitent de mensonge Nos preuves, ceux-là sont des gens de l'enfer.

At-Tauba - 9.63. Ne savent-ils pas qu'en vérité quiconque s'oppose à Allah et à Son messager, aura le feu de l'enfer pour y demeurer éternellement ? Et voilà l'immense opprobre.

Écrit par : Nasser | 16/02/2007

encore un illuminé... Et Naser ça c'est de l'argumentation géniale.... qui démontre l'aspect diabolique de l'islam Pauvre type la seule chose à dire c'est si vous en croyez pas cela sera la fessée...

en réalité Naser à ta place j'aurais peur car te voilà prévenu que l'islam est diabolique et tu continues à y rester. Je t'en prie sauve toi tant qu'il est encore temps... tu risque de griller en enfer sinon

Écrit par : Arbouche | 18/02/2007

Nasser est inteligent Selon nasser, il vous transmet la parole de dieu, il a bien fait je trouve.
Enfaite j'ai compris ce qu'il voulait dire:
--Vous voulez des reponses, les voici dans le coran.--
Marie

Écrit par : Marie | 18/02/2007

Il y a longtemps que je n'ai plus aussi bien rigolé C'est la lecture des commentaires, INCROYABLES !!
Eh oui, rien ne change, ni dans un sens ni dans l'autre.
Pas un seul intervenant, n'arrive à imaginer, ni à REFLECHIR que si il était né sous d'autres cieux, ses croyances (qu'il défent avec apreté) seraient tout autres!
Alors, OU EST LA VERITE ???

Écrit par : Charles | 20/02/2007

Hé bien, c'est du joli!
C'est quand encore le jour ou on gaze tout les nazis? ... je tiens à etre au première loge.

Écrit par : Sabine | 28/02/2007

DERNIER AVERTISSEMENT!!!!! Rendez-vous en enfer mecreants, vous n'arretez pas d'approcher de votre mort, de la punition ultime, vous ne faites qu'agraver votre sort, vous allez voir.
Vous allez etre punis parce que vous niez, si vous ne suivez pas le droit chemin, avant que ca soit trop tard.

Écrit par : Musulman | 07/03/2007

Soyons constructif svp Serait il possible d'éviter les menaces et insultes. Qu'apporte un commentaire du style "rendez vous en enfer ???... etc"

2 choses :
1°/ une reconnaissance subconsciente du sujet qu'il ira en enfer (pusiqu'il dit "rendez vous" c'est qu'il y sera... ce qui rejoint mon propos sur islam et culte satanique)
2°/ un manque flagrant d'argumentation constructive... (il semble d'ailleur qu'il soit impossible de contre argumenter...ce blog le demontre)

Encore une fois je ne veux qu'éclairer mes ami(e)s mahométants...

Est il normal d'être nationalsocialistophobe ? est il normal d'être totalitarismophobe ? si oui alors il est normal d'être islamophobe (contre un système / pas contre les gens)

Écrit par : Méli | 10/03/2007

plus vivant que jamais en vous lisant on voit vrement que vous manqué d objectivité et d'argumants.quand vous inversez les roles tenus dans l'histoire par les differents partis on voit bien vous ne parlez pas pour dire du bien mais plus tot pour exprimer votre haine.quand on dit au gens qu'il est normale d'etre islaphome on voit que vs ne merité pas d etre eclairé.l'islam est une lumiere qui est intenable son avancé vous etonne malgré les campagnes que vs tenez contre lui et vs ne pourrez pas le retenir quelque soit les lois que vous adopterait.il n'y avait pas des mosquées quelques decennies avante en europe mes aujord'hui dites moi ou en europe il n'y a pas de mosquées.c'est aux moeurs de s'adapter aux religions et non le contraire et s'il y a une religion au monde qui repond à cette loi c'est bien l'islam.vous devez vous mettre dans la tete que vs ne pouvez plus vivre sur terre sans entendre parler de l'islam.une chose qui montre encore sa veracité.la verité brule les coeurs noircis par la haine.
que Dieu nous guide.

Écrit par : zounourainy sylla | 19/03/2007

Oh que j'ai peur face au Judaïsme ! C'est terrible !

Écrit par : Pasikon | 30/05/2008

Oui c'est effrayant en effet. Toi le bon à ryen, sauve-nous vite !!!!!!

Écrit par : Jean-Yves | 03/06/2008

Les commentaires sont fermés.