12/08/2006

Les fascistes islamistes

Cette expression nouvellement utilisée dans les médias (suite à l’allocution de Georges Bush sur les attentats islamistes avortés) est quelque peu légère…Certes elle donne, dans l’inconscient collectif, le juste niveau à l’islam : un totalitarisme des plus abject, à ce titre cette expression est heureuse. Cependant pour qui s’intéresse à l’histoire le fascisme est un courant de pensée au même titre que l’anarchie ou autre, c'est un système qui souhaite concentrer ses efforts sur son ethnie…l’islam lui souhaite imposer sa vision à l’ensemble du monde, l’islam est donc une forme extravertie et suprême du fascisme. L’islam n’a d’ailleurs jamais caché son admiration pour le système hitlérien ( cfr http://www.radioislam.org/islam/indexfr.htm )

 

Parler de fascisme islamique est quelque peu insultant pour le fascisme….(tant pis pour lui on dira....)

 

Le plus correct à mon sens est de revenir à la source et de parler simplement des mahométans (comme on parle des hitlériens ou des stalinistes).

 

Il y a même des médias qui ne parlent que d’attentat (en laissant en sous entendus) islamiste… En réalité il s’agit d’une tentative d’effacer ce sous entendu (pression de lobby politique (et oui je parle de la télé du système RTBF)) mais ne fait que le renforcer car les autres médias, libres de pressions, en parlent (RTL, BBC,CNN etc  et presque pratiquement toute la presse que j'ai pu voir à ce sujet…)

 

Pour revenir sur ces attentats manqués il semble souligner un tournant dans la lutte contre l’islamo terrorisme , c’est un peu le Stalingrad des mahométans…

 

Les forces de l’ennemi étant hétérogènes et disparates (suite aux campagnes fructueuses afghanes et irakiennes); leurs forces ont du mal à se mobiliser, utilisent des troupes plus jeunes moins expérimentées ( le « cerveau » de l’attentat n’à que 26 ans  (http://www.news.com.au/story/0,23599,20104646-2,00.html , http://www.capital.fr/actualite/Default.asp?source=RE&numero=125947&Cat=GEN&numpage=1) et est déjà rattrapé), ont de moins en moins de moyen (plus de pilotes cette fois)… Par contre du côté des services de défense de la population il faut noter une efficacité de plus en plus payante…

 

L'islam fasciste n'a plus beaucoup de jours devant lui.... et comme , c'est un pari facile, islam fasciste est un lapsus...

19:06 Écrit par Meli dans Général | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

mensonges sur mensonges. bonjour, esque vous etes les associés du diable ?
vous etes tomber dans le panneau du sionisme. que veut dire le mot SIONNISME. VOUS VOIYEZ TOUS SES MENSONGES QUE L ONT FAIS , UN JOUR INCHAALLAH VIENDRA OU TOUS SERA ETALER SUR LA TABLE . TOUS SES CHARLATENTS BEGUEYRONS DEVANT L HUMANITER ET LA ONT VERRA BIEN. BONNE SOIREé A TOUS HUMAINS.

Écrit par : moudjahidin | 12/08/2006

mégalomane Ben voilà qu'il se prend pour Dieu !

Que ceux qui on des oreilles entendent, que ceux qui ont des yeux voient ...

Écrit par : Nath | 14/08/2006

coucou je suis de retour, prete a faire un blog joli, actif et tres riche pour tout le monde !
gros bisous
plein d'amour !!

Écrit par : la fille | 15/08/2006

musulemane arabe et fiére d'être tt d'abord je sais pas pourquoi vous êtes contre l'islam?nous on ait avec tt qui croit en dieu en plus la différence est trés simple nous avons le même dieu et pas la même priére donc pourquoi vous compliquez les choses les malins sont partout quelque soit leurs religions
à trés bientôt

Écrit par : sara | 18/08/2006

musulmane par raison bonjour ; ces quelque mot pour vous demander gentimen ou vs avé trouvé tte ces info sur l'islam !!! je suis musulmane et jpe vs dire que istoriquement le prophete MOHAMED a vecu a medine en protéjen les juifs et les chrétiens!!! on pe prendre l'exemple de la ville de cordoba en espagne sou le regne des musulman !!! donc 1 conseil qd on dit qelqe chose fo pa raconter n'importe k?

Écrit par : jiji | 25/08/2006

C'est fort ! pour ton information entre mahomet et la dictature à Cordaba il y a plus d'un siècle mais la coutume de clouer en croix les chrétiens sur les portes "prosélytisme" est restée intacte (cfr http://islamsatanisme.skynetblogs.be/?number=1&unit=days&date=20060314#3170083).
mahomet, opportuniste malicieux, n'a pas hésité à massacrer juifs et chrétiens aprés s'en être servi et inspiré... car mahomet n'est rien d'autre qu'un fanatique d'une nouvelle secte orthodoxe.
Ceci dis je comprend ton propos car dans les mosquées on ne va pas dire la vérité, on ne veux qu'endoctriner les gens... il suffit d'ouvrir n'importe quel livre d'histoire ou bien même, si il t'en reste un, lire un coran avec un oeil critique.
Courage, decouvrir la vérité n'est pas chose aisée.

Écrit par : Méli | 27/08/2006

prix nobel «Parmi les religions, l’islam doit être comparé au bolchevisme plutôt qu’au christianisme ou au bouddhisme. Le christianisme et le bouddhisme sont avant tout des religions personnelles, avec des doctrines mystiques et un amour de la contemplation. L’islam et le bolchevisme ont une finalité pratique, sociale, matérielle dont le seul but est d’étendre leur domination sur le monde.» Sir Bertrand Russell, scientifique et philosophe pacifiste, Prix Nobel 1950

Écrit par : Bertrand | 28/08/2006

le prix nobel des sionnistes. bonjour sir alors vous etes prix nobel bien quel belle exemple

Dimanche 27 Août 2006
Les angoisses du Jour Dernier



















Shaikh Muhammad ibn Salih Al- Uthaymine









ô vous, les humains ! Craignez Allah le Très-Haut, et méditez sur votre vie d’ici-bas et votre vie dans l'au-delà, sur votre vie et sur votre mort, sur votre temps présent et votre futur. Méditez, donc, sur la vie présente et sur ceux qui ont vécu avant vous parmi lesquels les tout premiers et les derniers d entre eux. Certes, il y a en eux, une leçon pour ceux qui en tiennent compte. Ils ont, en effet, bel et bien exploité et peuplé la terre, et ils nous surpassaient tant en bien et dans la descendance, qu’en puissance et dans l'exploitation de la terre. Malgré cela, ils disparurent sans laisser de traces, comme s’ils n’avaient jamais existé, et ils n’appartiennent, désormais, qu’au passé. Vous suivez, actuellement, leur même chemin, et vous deviendrez inéluctablement ce qu’ils sont devenus. Vous traverserez, en effet, cette vie présente pour atteindre les tombes après que vous ayez connu les splendides demeures. Vous vous isolerez de cette vie après que vous y étiez rassemblés avec votre famille dans la joie. Vous resterez seuls, le jour de la résurrection avec vos oeuvres, si elles étaient bonnes, alors le chemin n'en sera que plus facile, mais si elles étaient mauvaises, alors le chemin n’en sera que plus mauvais.











Ce jour, on soufflera dans la trompe, dès lors les gens surgiront de leurs tombes pour le Seigneur de l'univers, ils seront pieds nus sans aucunes chaussures, nus sans aucun habit, et non circoncis.








Le prophète qu'Allah prie sur lui et le salut - informa Aïcha de cela, puis elle dit : ô Messager d' Allah ! Les hommes et les femmes seront-ils ensemble et l’un pourra contempler l'autre ! » Le Messager d Allah qu Allah prie sur lui et le salut - rétorqua : « La situation sera suffisamment terrible pour que l'homme prenne le temps de contempler les femmes, et réciproquement. La situation sera suffisamment terrible pour que la mère s’interroge sur son enfant, et pour que le fils s’interroge sur son père »,

« Puis quand on soufflera dans la trompe, il n’y aura plus de parenté entre eux ce jour-là, et ils ne se poseront pas de questions. »

(Sourate Les croyants verset 101),

« Le séisme [qui précédera] l'heure est une chose terrible. Le jour où vous le verrez, toute nourrice oubliera ce qu’elle allaitait, et toute femelle enceinte avortera de ce qu’elle portait. Et tu verras les gens ivres, alors qu’ils ne le sont pas. Mais le châtiment d’Allah est dur. »

(Sourate Le pèlerinage verset 2)

On verra ce jour-là des coeurs agités d'effroi, et des regards baissés et humiliés. On verra ce jour-là les livres des comptes déployés qui sont les feuilles où sont inscrites nos oeuvres. C’est ce jour où le croyant tiendra son livre de sa main droite, alors que le mécréant le saisira de sa main gauche ou derrière son dos. Ainsi, celui qui recevra son livre de sa main droite, dira joyeusement et radieusement : « Tenez ! Lisez mon livre », « par contre celui qui recevra son livre de sa main gauche » dira tristement, et avec désespoir : « Hélas pour moi ! J'aurais souhaité qu on ne m'ait pas remis mon livre », et il invoquera la destruction sur lui-même. Ce jour, on placera les balances où seront pesées les Oeuvres des créatures qu elles soient bonnes :

« Quiconque fait un bien fût-ce le poids d’un atome, le verra ».



















(Sourate Le séisme verset 7)

Allah dit :

« Au jour de la résurrection, Nous placerons les balances exactes. Nulle âme ne sera lésée en rien, fût-ce du poids d’un grain de moutarde, nous le ferons venir. Nous suffisons largement pour dresser les comptes. »

(Sourate Les prophètes verset 41).

Ce jour-là, on verra, également, les gens qui déferleront comme les flots les uns sur les autres, alors qu’un malheur et une angoisse insupportables les affligeront, et ils diront : pourquoi vous ne chercheriez pas quelqu’un qui puisse intercéder en votre faveur auprès de votre Seigneur ? Ils allèrent trouver Adam, puis Noé, puis Ibrahim, puis Moussa (que le salut d Allah soit sur eux), mais ils présentèrent tous des excuses, ensuite ils iront voir Issa (que la paix d Allah soit sur lui) qui dira : « je ne peux rien faire, mais allez, donc, trouver Muhammad le serviteur à qui Allah a pardonné ses péchés passés et futurs. Ils iront, donc trouver le Prophète qu Allah prie sur lui et le salut - qui dira en étant fier de ce qu Allah lui a donné comme gratitude : « je suis celui qu’il faut (pour le début du jugement) ». C’est alors qu’il demande la permission à son Seigneur, et soudain, il tombe en prosternation, puis Allah lui offrira, pour toutes les louanges et les remerciements (que le Prophète ne cessa de prodiguer dans la vie d’ici-bas), ce qu’Il n’a jamais offert à personne auparavant, et Allah le laissera ainsi prosterner le temps qu Il voudra, puis Il lui dira : «Ô Muhammad ! Relève ta tête. Parle et tu seras écouté. Intercède et on acceptera ton intercession. Demande et on te donnera. »




















Ce jour-là, Allah descendra pour trancher entre les créatures, et pour les juger. Allah s’isolera Lui et son serviteur croyant, ne dévoilera pas ces péchés, lui parlera sans qu’il n y ait entre eux besoin de traducteur, Il l’informera de ses péchés jusqu au moment où le serviteur admettra et reconnaîtra pour qu’ensuite la faveur d’Allah sur lui se dévoile lorsqu’Allah lui dira : « Je n ai pas dévoilé tes péchés dans la vie d’ici-bas, et aujourd’hui, Je te les pardonne ».

Ce jour-là, il y aura le bassin du prophète qu'Allah prie sur lui et le salut - où les créatures apaiseront leurs soifs. Son eau est plus blanche que le lait, son goût est plus sucré que le miel, et son odeur est plus agréable que celle du musc. Sa longueur mesure un mois (de marche), ainsi que sa largeur. Ses coupes sont aussi nombreuses et éclatantes que les étoiles dans le ciel. Ceux qui ont crus en lui et qui ont suivis sa sunna boiront de ce bassin. Celui qui en boira une seule gorgée n’aura plus jamais soif après cela. Les premiers qui en boiront sont les pauvres Mouhâdjirînes (personnes qui fuirent de la Mecque , encore habitée par les polythéistes, vers Médine).

Ce jour-là, le soleil se rapprochera des créatures d’une distance de mile, les gens nageront dans leur transpiration selon la nature de leurs actions. Chez certains d’entre eux, la transpiration atteindra les chevilles, chez d’autres, elle atteindra les genoux, chez d’autres, elle atteindra le niveau des reins, et chez d'autres, la transpiration les submergera entièrement. Par ailleurs, Allah couvrira de Son ombre celui qu’il voudra, le jour où il n’y aura aucune ombre à part la Sienne.

Ce jour-là, Allah interpellera Adam : « Adam ! », il répondra : « a votre service ! a vos ordres mon Seigneur ! Tous les bienfaits sont entre vos Mains ». Il lui dira : « Extrais de ta descendance ceux qui seront envoyés en enfer ». Adam demandera : « Mais qui sera envoyé en enfer ? » Il répondra : « Sur mille personnes, neuf cent quatre-vingt-dix-neuf (seront envoyés en enfer). » C est à cet instant où le jeune se fera des cheveux blancs.

Ce jour-là, sera déposé le pont au-dessus de la Géhenne , dont l'épaisseur sera plus fine qu’un cheveu, et qui sera plus aiguisée qu’une épée. On enverra le dépôt et les liens de parenté qui se poseront sur les flancs droits et gauches du pont, alors que les gens le traverseront selon la nature de leurs actions. Leur situation sur le pont dépendra de leurs actions, il y en a parmi eux qui le traverseront d’un clin de Sil, d’autres d un coup de tonnerre, d’autres le traverseront en rampant, d’autres entre les deux, et votre Prophète se tiendra debout sur le pont en disant : « Ô Seigneur ! Préserve-nous, préserve-nous ! ». On verra suspendus sur les bords du pont, des crochets dirigés (par Allah) qui agripperont tous ceux qu’on lui ordonnera de saisir : soit cette personne sera écorchée puis secourue, ou soit elle sera ancrée en enfer.




















Ce jour-là, les gens se diviseront en deux groupes, un groupe sera au paradis et l’autre dans la fournaise ardente :

« Le jour où l’heure arrivera, ce jour-là ils se sépareront (les uns des autres). Ceux qui auront cru et accompli de bonnes oeuvres se réjouiront dans un jardin ; et quant à ceux qui n’auront pas cru et auront traité de mensonges nos signes ainsi que la rencontre de l’au-delà, ceux-là seront emmenés au châtiment. »





(Sourate Les romains verset 14, 15 et 16)



Ô les serviteurs d’Allah ! Craignez-le donc, et préparez-vous pour ce jour, car il est inévitablement votre seule destination, et sans le moindre doute votre ultime rendez-vous.

Par ailleurs, même si ce jour est immense, dur, et terrible, il sera facile pour les pieux croyants, car Allah dit :

« Et ce jour sera difficile aux mécréants. »

(Sourate Le discernement verset 26)

Croyez donc, en Allah, et sachez qu Allah connaît ce qu il y a dans vos poitrines, prenez-y garde.





















Ô créateur des cieux et de la terre, celui qui connaît l’invisible et le visible, nous te demandons par le fait que nous attestons que Tu es Allah, nulle divinité à part Toi, l’Unique, le seul à être imploré pour ce que nous désirons, Celui qui n’a pas engendré, et qui n’a pas été engendré, et qui n’a aucun égal ; nous te demandons ô Celui qui est plein de majesté et de largesse, ô le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même ! Nous te demandons d’alléger pour nous les angoisses de ce jour, et de nous rendre ce jour-là bienheureux, et fais-nous rejoindre les vertueux.

Mercredi 16 Août 2006
Ar rahman

Sourate Ar-Rahman - High Quality
envoyé par AzX
publié par Alqadirislam





Écrit par : moudjahidin | 28/08/2006

Je remets car il y a pollution «Parmi les religions, l’islam doit être comparé au bolchevisme plutôt qu’au christianisme ou au bouddhisme. Le christianisme et le bouddhisme sont avant tout des religions personnelles, avec des doctrines mystiques et un amour de la contemplation. L’islam et le bolchevisme ont une finalité pratique, sociale, matérielle dont le seul but est d’étendre leur domination sur le monde.» Sir Bertrand Russell, scientifique et philosophe pacifiste, Prix Nobel 1950

Écrit par : Bertrand | 28/08/2006

Coucou et alors Mel on ne t'entends plus mais c'est vrai que l'actu parle d'elle même.... pour faire simple islam = caca

Écrit par : Nath | 12/09/2006

Radio-Islam "Radio-Islam" est le site d'un islamiste fasciste marocain, Ahmed Rami. Il n'est en rien représentatif de l'islam en tant que tel, et je dis ça en tant que laïque convaincu.
Après tout, on peut aussi trouver, sans difficulté, des sites chrétiens qui font aussi l'apologie du nazisme. Il y avait de nombreux prêtres et dignitaires catholiques dans l'appareil des régimes fascistes : le régime de Franco en Espagne, le régime des Oustachis en Croatie, pendant la guerre.
Cela non plus ne prouve pas que le catholicisme dans son ensemble soit proche du fascisme...

Écrit par : nuages | 15/10/2006

Moudjahidin est l'exemple parfait de ce qu'il ne veut pas montrer : il doit utiliser les paroles d'un autre pour parler : une marionnette de ventriloque incapable d'un discours personne comme ces pauvres kamikazes qui lisent 'ênonnent) leur proclamation devant les caméras alors que s'ils étaient sincères ils parleraient sur un autre ton et SANS PAPIER

Écrit par : passante | 22/01/2007

les islamistes sont de petits êtres serviles et lâches qui font péter des bombes mais qui n'ont ni la force ni le courage de faire ce dont ils rêvent; nous déclarer la guerre à nous les sans-dieu, les hommes libres. Ils savent que nous les écraserions d'un revers de main. Berhinger le tueur d'ours.

Écrit par : bringuier | 16/02/2007

les personnes qui ne veulent pas changer d'avis ,ne changeront jamais d'avis même si elles savent très bien que les informations qu'elles ont sont fausses!il serait grand temps de chercher la vérité et de ne pas se fier à ce que l'on dit c'est quand même bien dommage de se faire manipuler ainsi par les différentes fausses sources auxquelles vous faites allusion !Au lieu de raconter des sottises sur l'Islam vous pouvez tout aussi vous informez sur cette religion en vous référant à l'Histoire et en lisant le Coran en comprenant le sens des sourates

Écrit par : 2za | 03/10/2007

c'est abérant les personnes qui ne veulent pas changer d'avis ,ne changeront jamais d'avis même si elles savent très bien que les informations qu'elles ont sont fausses!il serait grand temps de chercher la vérité et de ne pas se fier à ce que l'on dit c'est quand même bien dommage de se faire manipuler ainsi par les différentes fausses sources auxquelles vous faites allusion !Au lieu de raconter des sottises sur l'Islam vous pouvez tout aussi vous informez sur cette religion en vous référant à l'Histoire et en lisant le Coran en comprenant le sens des sourates

Écrit par : 2za | 03/10/2007

Cher monsieur,
je pense qu'en tant que chercheur vous serez
intéressé par ces quelques vidéos que nous avons faites
et qui prouvent sans l'ombre d'un doute l'imposture de l'islam
en tant que "religion" issue du D*** d' Abraham, d' Isaac et de Jacob.
Ce n'est en effet, comme vous le verrez, que du néo- sabéisme,
mis en place par un pédophile bédoin, esclavagiste, incestuteux,
adorateur d'astres comme l'étaient les babyloniens et nazi avant l'heure
car pronant les races inférieures à l'image d' adolf hitler !

La Race inférieure dans le coran !
(le concept de race inférieure clairement exposée dans le coran )

http://www.youtube.com/watch?v=3mzG8VMUNs0


Allah Notre Dieu serpent !
( Les preuves que allah est le satan de la Torrah ecrit a l'envers ! )

http://www.youtube.com/watch?v=JTOfYpboGFw


L'islam est une Religion basée sur l'idolatrie !!!
(les preuves que cette pseudo religion est du néo- sabéisme )

http://www.youtube.com/watch?v=pUre_rcSvPc&feature=player_embedded


YouTube - L'islam et ses lois ne sont applicables que s'il y a des esclaves !
( les preuves que l'on ne peut pratiquer cette religion sans posséder d'esclaves)

http://www.youtube.com/watch?v=TJQo-QdQmhQ


Nos vidéos sont libres de droits, vous pouvez donc les utiliser et les diffuser
comme bon vous semble. Il est plus que temps que la vérité éclate au grand jour,
l'heure est venue !

Cordialement


notre site : www.liberezvous.org

Écrit par : alias veritas | 18/04/2011

Les commentaires sont fermés.