09/06/2006

Nettoyage de printemps....

 


Zarqaoui, qui a personnellement décapité deux otages américains, a été transformé en hachi pur porc…. Tant mieux et bravo au pilote qui lui a largué ses pralines…

Je me demande bien si il est occupé à faire allégence à son dieu des enfers allah (ou satan ou Bellzébuth, etc…) comme il l’a fait avec Ben Laden … finallement ce type n’était qu’un mouton rempli de haine et de complexe… http://news.monstersandcritics.com/middleeast/article_1171186.php/Al-Zarqawi_will_not_be_missed__Roundup_


Cet heureux événement attire l’attention sur un fait nouveau : le temps, jadis allié de l’islam maléfique, joue maintenant contre lui….

1°/ en jouant la carte de la terreur l’islam se divise de plus en plus (les chiites chantent sa mort , les sunites protestent, les talibans jurent de se venger, etc etc…) et se discrédite de plus en plus (« amalgame » plus que justiifié entre islam et terrorisme) ;

2°/ En jouant la médiatisation l’islam met un pied dans la société de l’information Or n’importe quelle personne avec un peu d’érudition sur le sujet se rend compte combien l’islam est néfaste et bâti sur des mensonges… c’est difficile pour un musulaman pris dans la secte mais les yeux et les esprits s’ouvrent quand même petit à petit et surtout l’information circule de plus en plus vite… Bientôt peut être verra t on un film sur la vieet les méfaits de mahomet (les vols, les viols ses larcins, ses assassinats et ses mensonges ) ? ;

3°/ Avec le temps de plus en plus d’état s’impliquent dans la lutte anti-islamoterrroriste, et avec de plus en plus de fermeté (cfr Afganistan http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=83&art_id=290618)


Bref comme le soulignait Journal57 l’islam est restée au moyen-âge avec des méthodes du moyen-âge (décapitation, torture, assassinat , demande de rançons des croisés…) …. L’agonie se confirme et je pense qu ‘elle sera bien plus rapide qu’on ne le croit… L’islam ne peux survivre au 21ème siècle…





PS : cette bonne nouvelle ne doit pas en cacher une autre pusique Israël vient d’éliminer aussi un terroriste du Hamas http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml?xml=/news/2006/06/09/wmid09.xml&sSheet=/news/2006/06/09/ixnews.html


A l’heure du mondial Israël-Etats-Unis 1-1 …..(pourvu que l’on aie un score qui nous face plus penser au basket ;-) )

 

21:50 Écrit par Meli | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

merci Bush d'avoir tuer Zarkaoui nous savons maintenant que tu es un président efficace je te promet de voter pour toi il es mort et je ne n'épprouve aucun sentiment étant donné que je ne partage pas Du tout sa maniére de voir les choses !! mais pour moi la mort n'est pas un chatiment, mais un simple passage (une porte en quelqeu sorte). et quand vous traitez certaine personne de terroriste, moi je ne vois pas en quoi quelqu'un qui est dans son pays et se bat contre l'oppreusseur peut-il etre un terroriste. à moi que (me diriez vous) lui aussi a fait tombé son passeport en Papier lorsque le fameux drame est arrivé, explosion dans la quelle il y a eu plus de 1000 degres. Tout autour de l'avion.

bref si sa mort vous réjouit tant sachez que vous y passerez aussi ;)

Ps : vous voulez un scoop les Etats unis d'israel vont attaqué le soudan sous prétextant le blabla habituel ( islam, combat, blablabla vous etes tous con etc...) et tt sa alors que c'est eux qui on tout mis en scéne (c'est ce que disent les personnes concerné) Ah oui petit Détail insignifiant de

- 1 noublier surtout pas que se sont les mêmes médias qui avaient apporté de la crédibilité à l’allégation du gouvernement américain prétendant qu’il était justifié d’envahir l’Irak parce que ce pays détenait des « armes de destruction massive », et qui maintenant embraie désormais sur des rapports faisant état de « crimes de guerre » perpétrés par les forces arabes au Soudan.

- 2 Le Soudan est le plus vaste pays d’Afrique en superficie. Il est situé stratégiquement sur la mer Rouge, immédiatement au sud de l’Égypte et il a des frontières communes avec sept autres pays africains. Il a grosso modo les dimensions de l’Europe occidentale mais sa population n’est que de 35 millions d’habitants. (question stratégie il son fort j'avoue)

-3 les reserves de PETROL soudanaise sont parait-il intacte et tres important au yeux des Etats UNIS !!!!> LA PREUVE (http://www.eia.doe.gov/emeu/cabs/Sudan/Background.html)

Bien sur meli tu n'hésiteras pas illuminé et sage que tu es de me corriger en affirmant que l'islam est terroriste (je tavai di que ma copine sappelai aussi melissa, a moin que sa soit melanie )

Bonne journée

Écrit par : l'ami | 10/06/2006

Ils doivent en tirer une fameuse tronche ! dire qu'ils s'imaginaient naviguer le long de torrants de miel et de lait entourés par 40000 pucelles en chaleur....la chaleur ça il doivent certainement l'avoir.

Écrit par : Nath | 11/06/2006

Heu, l'ami ! Rien que du blabla ! Zarkaoui ne défend pas "SON PAYS" en Irak. Lui il est JORDANIEN :-)
Mais par contre combien d'innocents n'a-t-il pas envoyé au casse-pipe avec son idiologie à la con ? ? ? ? ?

Écrit par : loulou | 11/06/2006

Les chrétiens au Pakistan : un article de "Libération" Les chrétiens stigmatisés au Pakistan
A Lahore, leurs conditions de vie se sont dégradées après l'affaire des caricatures de Mahomet.

Par Alice DRAPER
mardi 20 juin 2006

Lahore (envoyée spéciale)


Depuis la rue déjà résonnent les chants rythmés par le son des tambours. Ils sont une vingtaine de chrétiens pentecôtistes en prière, assis sur la terrasse de la maison du pasteur Imran. Les femmes, la tête couverte d'un voile pour l'occasion, reprennent en choeur les chants des hommes. Certains, en transe, se mettent à hurler leur amour de Jésus dans un brouhaha total. Le pasteur Imran, qui a suivi une formation chez une congrégation américaine, raconte après la séance : «Nous sommes des "New Born Christians". Nous pouvons guérir les gens grâce à nos prières, beaucoup de musulmans s'adressent à nous.»

Le jour, le pasteur et sa famille vont parfois prêcher l'Evangile en faisant du porte-à-porte. «Des amis musulmans se sont convertis, mais ils ne le disent à personne. Ils cachent leur Bible sous leur matelas.» Lorsqu'un chrétien se convertit à l'islam, les journaux couvrent l'événement avec des articles exaltés. Dans le sens inverse, le converti est déclaré apostat et risque gros.

«I love Jesus». Il y a quelques années, une jeune fille musulmane est tombée amoureuse d'un des frères du pasteur. «Mon frère avait tout le quartier à dos, les gens disaient : "Si tu épouses une musulmane on va te faire la peau", se souvient Imran. Ici, on ne se mélange pas, et mon frère ne voulait pas se convertir. Finalement, la fille s'est jetée sous un train.» Pascal, un autre frère du pasteur, comptable dans la restauration, arbore un porte-clés I love Jesus. Il ajoute : «Moi, je n'ai jamais eu aucune promotion à mon travail. Mes collègues se tiennent à distance ; à l'heure du thé, j'ai une tasse à moi parce qu'ils ne veulent pas boire dans le verre d'un chrétien.»

Les chrétiens, catholiques et protestants, seraient environ 3 millions au Pakistan ; pour beaucoup, d'anciens «intouchables» des basses castes hindoues, convertis à partir du XIXe siècle par les missionnaires européens. Aujourd'hui, sur 160 millions de Pakistanais, 97 % sont musulmans, les autres appartiennent aux minorités chrétiennes, hindoues, sikhs, parsis. Lors de la création du Pakistan en 1947, Mohamed Ali Jinnah, son fondateur, voulait que le nouveau pays créé pour être «la maison des musulmans du sous-continent» soit un état laïc, où chaque religion aurait sa place. Dans le drapeau pakistanais, l'islam est symbolisé par la couleur verte, et la bande blanche représente les minorités religieuses.

Blasphème. Mais la Constitution de 1956 a fait du Pakistan une République islamique. Si la liberté religieuse est censée être garantie, l'islam est à la base de la législation, et tous les citoyens sont censés vivre selon ses règles. A la fin des années 70, la société tombe sous la chape de plomb de l'islam radical imposé par le dictateur Zia ul-Haq, et les minorités, dont les membres sont considérés comme des citoyens de seconde zone, souffrent. La loi sur le blasphème condamne «ceux qui, par des paroles ou des écrits, des gestes ou des représentations visibles, avec des insinuations directes ou indirectes, insultent le nom sacré du Prophète». Les accusés risquent la prison à vie, voire la pendaison. Près de 700 personnes dont 10 % de chrétiens ont été emprisonnées sur la base de cette loi depuis 1988. Pour protester contre ces peines, en mai 1998, Mgr John Joseph, évêque de Faisalabad, s'était tiré une balle dans la tête devant un tribunal du Penjab, qui venait de condamner à mort un chrétien pakistanais. Mais jusqu'à présent, le gouvernement, sous la pression des islamistes, n'a pas eu le courage d'abroger cette loi. Récemment, un chrétien a été arrêté à Karachi pour avoir envoyé à des musulmans des SMS blasphématoires, parce qu'il était indigné par les attaques contre les églises.

De même, alors que l'affaire des caricatures de Mahomet mettait la ville de Lahore à feu et à sang en février, les chrétiens restaient cachés dans leur maison, apeurés. «Les musulmans nous associent à l'Occident, explique Youssef, un tailleur. Nous subissons des représailles, surtout depuis le 11 septembre 2001.»

Dans un quartier chrétien de Lahore, près de la gare, les petites masures s'alignent dans des ruelles étroites et sales. Sur les murs, des croix et des affiches évoquant des scènes de la Bible. Un vieil homme raconte : «On se sent orphelins dans notre propre pays, le gouvernement nous donne des droits mais la société ne nous accepte pas. Nos enfants grandissent dans ce ghetto, on ne peut pas payer les frais de scolarité. Les jeunes ici deviennent délinquants, drogués, nos filles sont harcelées.» A part une minorité de familles chrétiennes qui a intégré l'élite, le reste de la communauté travaille comme employés de maison, ouvriers agricoles et nettoyeurs.

Marché noir. Dans une pièce minuscule vivent Samuel, sa femme et leurs sept enfants, qui dévorent un plat de riz posé sur l'unique lit. «Les gens essaient de nous convertir à l'islam, ils disent que nous recevrions l'aide de la zakat [l'aumône musulmane obligatoire, ndlr], qui est réservée aux musulmans, raconte Samuel, balayeur. Notre église ne nous donne rien, il y a même des catéchistes qui viennent faire la quête ici, alors qu'on a à peine de quoi survivre.»Une consolation : les chrétiens, comme les autres minorités, ont droit à un permis pour acheter de l'alcool de la brasserie officielle, ce qui est interdit aux autres Pakistanais. Et les musulmans sont plus enclins à fréquenter des chrétiens lorsqu'il s'agit de se procurer de l'alcool au marché noir. Idem pour les écoles chrétiennes, chères mais très réputées, qui continuent de former l'essentiel de l'élite musulmane du pays : ces établissements ont accueilli le président Musharraf et son Premier ministre Shaukat Aziz.

Écrit par : nuages | 20/06/2006

véracité j'ai 19ans j'ai pas beaucoup de science,mais jen ai assez pour te dire ke ce que tu di sur lislam est érroné.jprendrai juste zarquaoui voir ben laden en exemple pour téclairé.tu vois zarquaoui né pa le porte parole des musulman car lui mém fai des atentat contre ces soi disan frére en irak.une personne ki tue un innocent en islam doi étr combattu.une personne ki tue des innocent pui ki va préché la bonne parole né kun criminel é surtou pa un musulman.ds lislam celui ki commet une injustice envers un Homme commet une injustice envers toute lhumanité.moi je pense ke le monde occidentale né plus un modéle pour moi car il évolue de maniére irrationnelle(ex lé femme nue pour une pub de café!).les usa ne son pa un modéle pour moi regarde le rapport de amnestie international a propo des droit de lhomme(guantanamo...goulag américain..)enfin bref ilé difficile dargumenté sur internet mé je c une chose.mém si je sui le dernié musulman sur terre é ktou lé otr son d "mové" musulman,sache ke moi jme battrai pour la paix la tolérance é tou otr valeur ki me semble fondamental.toute nos action influe sur le monde é si jpouré faire un acte bon pour changé la face du monde alor je le ferai a mé risk é péril.au revoir ou salam.cour de filo:on ne peut quité dieu par la raison car le seul contact l kon a avc lui se fai par le coeur,cad par lamour (pascal)kon éprouve pour lui,dieu é amour,dieu né pa raison...la raison ne sert ka le concevoir::::(théologie) de plus regarde ce ka di lamartine sur le prophéte des musulmans.é merci beaucoup car tou ce que tu di sur lislam é une bénédiction pour moi car mintnan je sai concrétmen et de maniére réaliste dépassan ma conception..kil existe des gds ennemi de lislam..le bien cotoi tjr le mal é bien c bien vrai!!!

Écrit par : islampower | 20/06/2006

un site Meli, tu dois probablement connaître ce site :

http://www.lemanlake.com/french/islam_beaute.htm

A bientôt !

Écrit par : longuesjambes | 20/06/2006

une différence. . . . . . qu'il me semlbe que je suis la seule à noter chez ma chère Meli : elle dit que l'Islam est une religions terroriste. je l'approuve. Mais pour moi, elles le sont toutes. Elle ne dit pas que les musulmans sont des terroriste, m^me si certains le sont devenus A CAUSE DE LEUR RELIOGION.
Tout comme elle, je vous propose de faire la différence entre une religion et ces croyants. Même si ceux ci adoptent une religion au point de se confondra avec elle, ils restent doués de bonté et d'humainté.
Ce n'est pas leur religion qui les rend bons, humains et compationnés, c'est parceque c'est ainsi le fond le l'humanité ! Ce sont eux qui rendent , par leur exemple, une religions moins manipulatrice et cruelle. Mais hélas, cela, la religion ne le leur dit pas, elle leur fait croire que c'est grâce à elle qu'ils sont bons, honnêtes et plein d'humanités !

Écrit par : longuesjambes | 20/06/2006

Soudan, magnifique terre de tolérance Avec sa vision quelque peu déformée par des lunettes "islamiquement perfect", l'ami nous décrit le Soudan comme un merveilleux pays d'harmonie, de concorde et de paix persécuté par les vilains occidentaux qui n'en ratent aucune pour embêter les gentilles peuplades pacifico-mahométanes.
A l'écouter, ses dirigeants sont des vrais démocrates à l'écoutent de leur peuple entier, ce pays n'a pas hébergé des terroristes comme Ben laden et Carlos, les chrétiens du sud ne sont pas massacrés, ni réduits à l'esclavages, ni forcés à se convertir et leurs femmes ne sont pas violées.
C'est impossible car l'islam est on le sait une religion de tolérance et d'amour.
D'ailleurs, le témoignage ci-dessous ne peut être qu'un gros mensonge :

"Mon nom est Simon Aban Deng. Je suis soudanais, shiluk de par la tribu, chrétien de par la religion. Mon peuple a été soumis au meurtre de masse, à l'esclavage, au viol systématique, à la persécution religieuse, à la famine imposée, à la dislocation, à l'exil. Nous sommes victimes d'un génocide, physique et culturel. Nous avons été annihilés en tant qu'êtres humains parce que appartenant à une culture différente. Tout cela ne nous est pas tombé dessus par hasard : nous avons été et restons les victimes du régime djihadiste de Khartoum."
Le reste sur : http://www.occidentalis.com/article.php?sid=2738

Écrit par : isis | 21/06/2006

tout simplement idiot(e) Si le soudan a soit disant héberger Ben laden sachez que les Etats unis eux l'on formé ( à ceuillir les fraises, nan je plaisante il l'on formé a volé dans les airs bien sure et a bien se cacher :).) !!! et a votre place je n'utiliserai pas les dires d'une personnes que je ne connais pas comme arguments solides :) on apprends sa a l'école. de toute façon vous auriez du tiré la leçon avec la Hollandaise et sont soit disant mariage forcé mais bon faut pas vous demander de raisonner c'est peine perdu.

ET POUR FINIR ISIS je comprends mieu pourquoi vous pensez sa de l'islam c parce qUE VOUs ETES DES ignorants le preuve en est là :

- vous dites "l'ami nous décrit le Soudan comme un merveilleux pays d'harmonie, " je suis atristé de voir que vous avez besoin de mentir pour avoir quelque chose a dire (hors je ne parle que de la superficie (donc de la géographie du pays))

- vous dites " les chrétiens du sud ne sont pas massacrés, ni réduits à l'esclavages, ni forcés à se convertir et leurs femmes ne sont pas violées." SACHEZ que je n'ai jamais parler ni de la population ni de leur croyance et que l'ironie ne méne nulle part..

BREF

VOUS VENEZ DE ME CALOMNIER a moin biensure que vous ne s'avez pas faire l'analyse de texte ce qui est quan meme GRave de nos jours en tout cas vous pouvez allé vous cacher les gens qui frequentes se sites j'espere se rendront peut etre compte à quel point fau etre idiot pour discuter intélligement avec vous ...

Bien à vous

Écrit par : l'ami | 26/06/2006

isis ta vraiment l'esprit tordu lire quel que chose et interpréter autre chose c mieux nous faire comprendre votre point de vue sur l'islam

Écrit par : bobbs | 26/06/2006

L'ISLAM N'EST PAS UNE RELIGION DE TERRORISTE vous pouvez dire que l'islam est une religion cruelle ou je ne sais quoi,mais en islam il est interdit d'insulter un mort!!! tout comme il est interdit de violer,torturé,reduire en esclavage,ou de tuer des personnes innocentes(les attentats et autres suicides ne sont pas autorisé par la religion) ,alors avant de debattre d'annerie qui n'ont rien avoir avec l'islam,renseignier vous,se n'est pas parce que certains musulmans font n'importe quoi que toute la religion est pourri car l'islam est avant tout une religion d'amour ,y compris et surtout vis à vis des femmes.(je suis une femme qui c'est convertie à l'islam et je sais de quoi je parle) et à l'intention de l'auteur du blog, tu te rejoui de la mort de zarkaoui,tu l'insulte ect...Pourquoi?Ca reste un homme(mort) meme si il à fait des choses franchement horribles et non excusable.Tes parents ne t'on pas appris le respect des mort?

Écrit par : convertie | 13/07/2006

LES VRAIS TERRORISTES C4EST VOUS ET VOS SEMBLABLES; C'est comme même pas la faute de l'Islam qu'il y a eu deux guerres mondiales.C'est comme même pas l'Islam qui est à l'origine des différentes vagues de croisés avec leurs cruautés et victimes. C'est comme même pas l'Islam qui est origine du colonialisme occidentale qui a déssimé des peuples entiers au non de la civilisation occidentale. C'est comme même pas à cause de l'Islam que les indiens d'Amérique ont été exterminés au nom de l'evangilisation et la civilisation occidentale. C'est comme même pas l'Islam qui a déraciner des millions de noirs africains en les transformants en esclaves durant plusieurs siècles. ET la liste et encore longue avec la Palestine, l'Iraq, l'Afghanistan, ...etc Alors n'essayer pas d'inverser les rôles et cessez de s'attaquer à une religion qui est la deuxième dans tout les pays occidentaux car en le faisons vous vous attaquer à tous les musulmans, qui nevous pardonnerons pas vos propos haineux et raciste à l'égard de leur religion.

Écrit par : Le serviteur de Dieu. | 12/05/2007

et bien si c'est la faute de l'islam l'esclavagisme est une pratique venue de l'islam, arrétée en occident elle se perpétue

les massacre des populations noirses au Darfour c'est l'islam

même la première guerre mondiale est une conséquence de l'instabilité des balkans à cause des avidétés et cupidité de l'islam (empire ottoman)

même ces "massacres d'indiens " sont une conséquence de l'islam car la volonté de Colomb était de contourner les arabes pour les épices (car les arabes musulmans faisait payer des tribus énorme (toujours la cupidité))

bref l'islam est la cause de la grande majorité des maux sociaux que l'on connait

allah est l'autre nom de satan , mahomet aurait du rester un spermatozoide... mais malheureusement il en a été autrement

Écrit par : verité | 20/05/2007

Tes propos c'est bas... je pense que tu est allé trop loin dans tes insultes à l'égard d'Allah et de Son dernier messager. Je ne sais pas pourquoi on interdit aux lecteurs d'utilisé des propos déplacés , alors qu'on tolère à des ignorants comme toi d'insulter une religion qui est la deuxième dans toute l'Europe et qui grâce à Allah elle fera encors des adeptes malgrés ta haine et tes insultes. Tes propos malsaints c'est bas et reflète la bassesse de tes pensées. Mais l'Islam reste l'Islam avec un Grand I.

Écrit par : LeserviteurdeDieu | 22/05/2007

d'accord avec toi c'est trés bas et je suis content que tu le recoonaisse . mais malheureusement c'est la triste réalité, l'islam est d'une bassesse déplorable , mahomet n'avit d'autres ambitions que son profit personnel ceci a été de tous temps perpétué par l'islam ; je ne doute pas que les pratiquants de base sont sincères et honnêtes mais ils e font manipuler au profits du grand Mal que véhicule l'isslam.

contrairement à ce que tu crois ce n'st pas la 2ème religion . le premier courant philosophique est chrétien ; le second est agnostique; le troisième est l'islam qui ne survit que grâce à l'immigration et les "conversions" dans les prisons, en réalité les deux seuls cpremiers couranst sont en évolution positive . l'islam d'ici 50 ans sera dénaturé (donc mort) grâce à l'accés démocratique aux information ainsi que le révéil intellectuel des masses

Écrit par : vérité | 23/05/2007

C'est faux. Une fois encors tu vient de démentrer que tu est un Grand ignorant de la religion musulmane. Et que ce que tu fait dans ton "blog" c'est de l'intoxication des pauvres gens qui n'ont pas beaucoup d'informations sur l'Islam et Son Grand Message de Justice et de Paix.Ton "blog" si on peut l'appelé ainsi est un terrau des insultes et des grosièretés gratuites à l'égard de la deuxième religion en Europe et j'insiste malgré tes tentatives simplistes pour déformer la réalité.S'il y a aujourd'hui une religion qui fait des progés partout et surtout en Europe et en Afrique et bien sache c'est l'Islam malgré Ta bassesse et tes insultes.Et cela fait réflichire les intelligents pas les simples d'ésprit comme toi.

Écrit par : LeseviteurdeDieu. | 23/05/2007

Les commentaires sont fermés.