01/05/2006

L'Inde notre allié naturel...?

  Reflected Coke logo BUVEZ COCA COLA  (http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/747575.stm)   ;-)

 

 

 

http://www.deccanherald.com/deccanherald/may12006/index2035322006430.asp) "Une indienne décapitée en Afghanistan…, ah bon, bof on va plutôt regarder la star ac’ "

 

 

             22 talibans promenés tout nu dans leur prison, voilà un scoop, un mega-scandale interplanétaire … bien évidemment cela n’a pas lieu … par contre 20 à 30 hindous massacrés par des islamsatanistes cela c’est réellement bien passé mais, comme cette info ne sert pas à notre lente lobotomisation médiatique, elle n’est pas véhiculée ou très peu. (http://www.ibnlive.com/news/militants-kill-22-villagers-in-jammu/9152-3.html )

 

               En consultant les médias indiens  on se rend compte qu’en plus ce genre de tueries à la gloire d’allah est monnaie courante (http://www.dnaindia.com/report.asp?NewsID=1027059  )…

 

         Il y a plus d’hindous en Inde que de musulmans dans le monde, ces derniers sont moins englués dans le cocooning (couardise) qui nous caractérise et connaissent le vrai visage de l’islam… Tiens c’est justement l’axe stratégique qu’est en train de construire le Pentagone(http://www.alternatives.ca/article1101.html)… les pions se mettent en place… L’armée indienne est la seconde armée du monde (d’après leur site web en tout cas…)

 

             En parlants de pions, connaissez vous l’armée de Jérusalem, sorte de Légion SS islamiste en Iran (cette armée a recueillis une bonne partie des talibans suite à leur déculottée…) Cfr le site de David Abassi (encore un ex musulman "bidon" ;-) !) : http://www.islam-politique.com/

08:55 Écrit par Meli | Lien permanent | Commentaires (44) |  Facebook |

Commentaires

Coca cola Ce truc c'est sûrement encore un truc commercial inventé pour vendre l'herzatz de coca cola dont j'ai oublié le nom dont les bénéfices vont vers les fonds de soutiens pour les terroristes palestiniens

Écrit par : Nath | 02/05/2006

nimporte quoi je crois que tu te trompes si il y a bien quelque qui envoi de l'argent a la secte d'israel c Bien coca - cola et sa tu peus pas nier parce qu'ils le disent officiellemnt

Écrit par : wawa | 03/05/2006

mecca cola Oui Nath, il existe bien un mecca cola et même un zemzem cola. Le propriétaire de la première marque citée est un résidant français qui envoi une partie de ses bénèfs aux organisations "caritatives" ;-) palestiniennes (au hamas quoi). Autrement dit, il finance quelques dingues qui iront se faire sauter parmi des civils israëliens.

Écrit par : isis | 03/05/2006

Massacres croisés D'accord, Méli, mais tu ne peux pas nier que les massacres, en Inde, ont eu lieu de part et d'autre ! Exemple des massacres de Ahmadabad, capitale de l'état indien du Gujarat, où 2000 musulmans indiens ont été tués par les extrémistes hindouistes, par ailleurs proches du gouvernement régional du BJP (Parti National Indien, nationaliste hindou).
Et les massacres réciproques après la destruction de la mosquée d'Ayodhya par des extrémistes hindouistes, qui disaient qu'il y avait un temple hindou à l'origine sur cet emplacement. A la suite de cela, les extrémistes musulmans du Bangladesh ont pourchassé, persécuté et brutalisé (avec des centaines de morts) la minorité hindouiste du Bangladesh.
L'hindouisme ne me semble guère supérieur à l'Islam, mais il est vrai qu'il n'a pas d'ambitions planétaires.

Écrit par : nuages | 03/05/2006

Petite rectification. C'est un ingénieur Indien qui a été assassiné par ses kidnappeurs et sans doute décapité (ce qui est assez à la mode chez ces ultras-musulmans) et ce n'est donc pas une femme comme on le lit ici.
Cela n'enlève rien à l'horreur de ces pratiques.

Écrit par : Karl | 05/05/2006

Tu as raison sur TOUT sauf... Sauf que la situation est bien plus grave que ce que tu décris !

La 3ème guerre mondiale est DEJA COMMENCEE....et je prédis une répétition des mêmes conneries peureuses de la période 1935/40
des démocraties peureuses, pleurnichardes, conduites par des pieds-nicklés et des pleutres, baissant systématiquement leur "froc" devant ADOLF...

pour finir SANS froc et SANS calbard !

Et que faisons nous depuis 5 à 6 ans ? Sinon baisser systématiquement notre froc...et le calbard approche avec l'IRAN et son potentiel nucléaire....

Bonne réflexion

Gargamelo le sorcier wallon

Écrit par : Gargamelo | 06/05/2006

au paradis des ignorants les média sont roi vous savez si les etat unis diabolise l'Iran c parce que la diabolisation de l’adversaire est la base de toute préparation de l’opinion publique à un conflit. Et puis si vous voulez parler d'assasinat et de torture allez à la prison d'abou graib, vous obtiendrez surment des scoops... Et saviez vous que les américains tuaint des jeunes enfant pour ensuite vendre leurs organes !!! après la pédophile et les touristes séxuelles, la nouvelle invension occidentale LE TOURISTE SANTé (qui vont s'acheter un reins par le biais des GI) et dire qu'ils veulent instauré une dictature pro américaine dans l'irak sous la couverture de "démocratie" et ben en tout cas messieurs, je vous prie d'aller droit au but si vous pensez que les arabes ne mérite pas de vivre.. a moins que vous pensez qu'ils doivent vivre eux et les autres peuples pour assouvir les fantasmes les plus horribles des ETats unis et ses collabo dites le au moins les personnes de bon sens seront fixé sur vos intention haineuses et malsaines

Écrit par : l'ami | 07/05/2006

Les méchants zaméricains. Non-non-non

Les iraniens sont des zentils. Leur président a zuste comme slogan : "The World Without Zionism".

oui-oui-oui

Ce sont les méffants zaméricains qui diabolise ce pays modèle des droits des zommes libres...


Les méssants zaméricains ont volé du pétrole, c'est mal.
Le nucléaire aussi, c'est mal.

Alors, nous serons zetre zentils avec les zentils de l'opep...

Écrit par : Zorglub | 07/05/2006

L'ami ! C'est du n'importe quoi !!!

Écrit par : loulou | 08/05/2006

pfff Je vois que l'on ne sait toujours pas en avoir un qui vient avec des contre-arguments intelligents... Illustration du fait que l'islam est réellement satanique ou bien que les musulman n'ont plus d'esprit critique.... ou ,je le crains, les deux à la fois.

Écrit par : Zorro | 09/05/2006

appliquer ce que vous me demander d'appliquer je pensai que je discutai avec des gens Critique mais malheureusement vous etes borné (en particulier ZORRO) ME dire de venir avec des argument intelligents alors que VOUS meme N'EN AVEZ AUCUNNN sa met hors de moi, vous me prouvez encore une fois que je perds mon temps a parler avec des gens stupide qui prennent leur préjuger pour des arguments solide !!! vous vous permettez de faire des commentaires sur des choses que vous n'etes vous meme pas capable de faire .....

pour conclure cela, essayer de mieux savoir ce que veu dire "argument" car vous vous etes emparé du mots mais pas de la signification c'est vraiment triste de savoir qu'en plus de ca je pers mon temps a vous répondre

Écrit par : l'ami | 12/05/2006

Mais non Tu ne perd pas ton temps , tu nous fais bien rire

Écrit par : Meli | 13/05/2006

merci merci meli pour tes arguments solides et pertinents

Écrit par : l'ami | 14/05/2006

Faut pas la remercier Dire qu'un type est un pédophile parce que ce dernier le revendique via un bouquin qui polllue la planète c'est quand même évident. Il ne faut pas plus d'arguments pour dire que 'islam est mauvais qu'il n'en faut que pour prouver que le soleil a une forme sphérique... l'évidence il suffit de la regarder.

Écrit par : Nath | 15/05/2006

et ben je vois que "qui se ressemble s'assemble" Mais lui(pd).. il le revendique, moi j'ai rien revendiqué du tout quand tu parles de musulman tu vises toute une population (quelles soient de la classe moyenne a la classes plus aisé ) et puis quel rapport !! d'apres moi aucun (si oui, explique moi sur quoi tu te bases pour dire que l'islam ne vau pas autant que les autres religions je me ferai un plaisir de te répondre) et aussi nath quan les gens te regarde tu tes deja demander ce qu'il voyai?

Écrit par : l'ami | 15/05/2006

Un article de "Libération" Un article de "Libération"

Pays-Bas : Ayaan Hirsi Ali, usurpatrice d'asile ?
La députée d'origine somalienne aurait menti pour obtenir la nationalité néerlandaise.
par Nathalie DUBOIS et Sabine CESSOU

Icône de la lutte contre l'islam radical, Ayaan Hirsi Ali, la députée néerlandaise d'origine somalienne fait aujourd'hui figure d'usurpatrice dans son pays d'adoption. Le scandale a éclaté jeudi avec un documentaire de la télé néerlandaise, où Hirsi Ali avouait avoir menti pour obtenir le droit d'asile en 1992, prétendant arriver de Somalie, en proie à la guerre civile, alors que sa famille vivait depuis dix ans au Kenya. Outre qu'elle aurait aussi menti sur son âge et son identité, elle n'aurait pas non plus été victime d'un mariage forcé, selon des témoignages de proches. Des fausses déclarations qui pourraient lui valoir d'être expulsée et déchue de la nationalité néerlandaise qu'elle a obtenue en 1997...
Exil. Face au tollé, Hirsi Ali devrait annoncer aujourd'hui qu'elle renonce à son siège de députée pour s'exiler aux Etats-Unis. Selon le journal Volkskrant, elle a été recrutée par l'American Enterprise Institute (AEI) à Washington, un groupe de pression conservateur, proche de George Bush.
Au sein du parti libéral VVD, où les excès de langage de cette étrangère au sérail en avaient dérangé plus d'un, certains n'ont pas été longs à la lâcher. Hirsi Ali doit démissionner, a réclamé dimanche un haut responsable du parti, Hans Dijkstal. Quant à la ministre de l'Immigration, Rita Verdonk, qui avait d'abord minimisé l'affaire, elle a ordonné l'ouverture d'une enquête, après les cris poussés tant par l'extrême droite que par des associations de défense des droits des immigrés, rappelant que des étrangers perdent tous les jours leur nationalité pour moins que cela. En pleine conquête de la présidence du VVD, la ministre ne veut pas commettre de faux pas. Réputée pour sa fermeté, elle a ordonné l'expulsion, le 28 avril, d'une jeune Kosovare, Taida Pasic, accusée d'avoir menti pour venir passer son bac aux Pays-Bas.
Oppression. Placée depuis trois ans sous protection policière rapprochée, Hirsi Ali est devenue une célébrité mondiale après l'assassinat, en 2004, du cinéaste Theo Van Gogh, qui avait adapté son scénario Soumission dénonçant l'oppression des musulmanes.

Écrit par : nuages | 16/05/2006

Pas autant mais.. L'ami dit :
"explique moi sur quoi tu te bases pour dire que l'islam ne vau pas autant que les autres religions"

Pour ma part, je ne prétendrais jamais une chose pareille car je pense que toutes les religions sont nocives et débilitantes. Dans ce contexte, l'islam est la pire de toutes (suffit pour s'en convaincre de regarder ce qui se passe dans TOUS les pays à dominante musulmane).

Écrit par : isis | 16/05/2006

... l'islam est un système d'endoctrinement politique pas une religion. Une religion tant qu'elle reste dans la sphère privée ne nuit en rien au gens même au contraire puisque elle apporte pour certains un équilibre psychique. L'endoctrinement idéologique de l'islam est nuisible lui car il rend les gens haineux . C'est pas moi qui ai inventé le principe des dhimmis (inférieurs) et du djihad (et ne me sort pas la connerie de dire que c'est la quête spirituelle intérieure.... c'est la domination planétaire)

Écrit par : Zorro | 16/05/2006

Ayaan Hirsi Si on devait mettre dehors tous les "réfugiés politiques" qui ont raconté des craques afin d'obtenir le droit d'asile dans nos pays, on verrait leur nombre diminuer drastiquement (sans compter les étudiants bidons) ;-)
Cela n'enlève rien à son témoignage et à son analyse de l'islam.

Écrit par : isis | 17/05/2006

tout les hommes son égaux comme le son les dents du peigne .mohammed (sws) prophete de l'islam Merci nuages de m'avoir eclairer sur cette dames qui soit disant avais vécu la meme chose, et oui il y a bien des cas sur notre terre d'ailleur c surment ce coté menteur manipulateur que bush et ses amis on apprécier chez elle (et dire qu'une personne c'est fait tuez en pensant faire son travail correctement (théo que dieu es ton ame) ) bien sur "ISIS" nous rappelera, bon citoyen occidental qu'il est, que son témoignage contre l'islam ne change en rien car elle ment sur son pays d'origine ET SURTOU SUR LE MARIAGE forcé (selon elle a cause de l'islam). Mais ce quelle dit sur lislam et le mariage(!!!) n'est pas faux super isis pour ta logique d'esprit.

Quant à ZORRO question domination planétaire et haine envers les autres demande a tes ancetres ils en etaient les professionnels et ne sont toujours pas égalé dans le domaine même si bush et sharon son fort et pour ta gouverne le djihad veu dire (regarde dans le dico ) EFFORT!! ni plus ni moins donc pour sa il te suffisai juste de consulter un dico arabo francais

Et pour dhimis tu comprendras que l'islam est bien une religion juste.

Explication : à l'époque les musulmans devaient payer des impots (qu'il versait au pauvre directement et non pas a leur roi comme en europe (où preuve a lappuye) le ROi massacrai avec cette argent les opposants du régimes ). on appelait ses impôts "Zakat" et les musulmans étaient obliger en cas de geurre de défendre leur terre(voilà leur devoir). mais dans le pays et bien il n'y avai pas que des musulmans il y avai aussi des chrétiens et des athées ou encore des polytéistes ((et pourtant il ne les avai pas tuez. comme quoi certain interprete vraiment de travers)). les Chrétiens ne payant pas la ZAKAT VU QU'IL ETAIENT PAS musulmans. la loi islamique et son prophete voulant absolument etre juste envers tous ont inventer un impot pour les non-musulmans qu'ils ont appeler "jizyah" et qui es encore moindre que la zakat. Donc il payant moins contrairement à vous qui traitez les étrangers de la pire manière... donc en + de payer moins d'impot et ben devinez quoi ?? LES non musulmans n'etais meme pas charger de défendre le pays d'acceuil ou le village ou la ville, c pas super sa ?? sa veu dire que si sa devai mal tourner il pouvai s'en aller en courant comme des traitres ou si il sont vraiment bien. Etre protéger par les musulmans comme un vrai musulmans. :).

Apres sa dire que l'islam est injuste C vraiment etre injuste !


le titre n'a rien avoir je sais mais cetai la phrase que j'ai appris aujourd'hui et qeu je voulais partager avec vous

Écrit par : l'ami | 22/05/2006

Ben Mohamed, il en avait de ces comparaisons d'une finesse!! Hi hi, l'ami nous apprend donc que les mariages forcés chez les musulmans, c'est de la pure fiction. C'est bien connu, les musulmanes sont toutes libres comme l'air, sauf celle-là : http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9351
Les pays muslims sont des havres de paix, de prospérité, de connaissances et d'harmonie.
C'est à se demander pourquoi Bouteflika, après avoir fustigé la France, s'empresse de se faire soigner dans un hosto de kouffar plutôt que de profiter des compétences des merveilleux scientifiques algériens???????
C'est aussi à s'interroger sur les raisons qui poussent 8 jeunes marocains sur 10 (vous avez bien lu) à souhaiter s'exiler vers l'Occident. Alors qu'ils peuvent jouïr sur place des délices islamiques?????????

PS : Isis, c'est féminin, une déesse Egyptienne (avant l'occupation de ce magnifique pays par les forces obscures)

Écrit par : isis | 23/05/2006

L'ami "L'ami" me remercie d'avoir fait ouvrir les yeux sur la députée d'origine somalienne Ayaan Hirsi Ali. Je ne voulais pas condamner ses propos sur l'islam, qui bien que radicaux, sont dans une très large mesure justifiés. Je regrette seulement l'imposture dont elle s'est rendue coupable et surtout son projet de se mettre au service d'un "think tank" conservateur américain, proche de George W. Bush !
Quant à "L'ami", avec son orthographe et sa syntaxe approximatives, qui rendent sa prose peu cimpréhensible, il est visiblement un musulman d'origine maghrébine (?) qui défend naïvement (?) et avec insistance, une sorte d'Islam idéal et tolérant, qu'il oppose à la "barbarie" de l'Occident ! C'est un peu facile et caricatural.

Écrit par : nuages | 26/05/2006

Wafa Sultan: There is No Clash of Civilizations but a Clash between the Mentality of the Middle Ages and That of the 21st Century A voir absolument:
http://www.memritv.org/Transcript.asp?P1=1050 ou encore http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=940019 ou encore http://www.nytimes.com/2006/03/11/international/middleeast/11sultan.html?ex=1299733200&en=513886e2ba5e106f&ei=5088&partner=rssnyt&emc=rss

Écrit par : Journal57 | 31/05/2006

toujours la meme misque Tout d'abord isis sache que si les pays africains sont sous-développer c'est grace à un occident égoiste, arriviste qui en volant les terres, les bien matériels et mains d'oeuvres africaines! Se sont aussi assuré de mettre au plus bas tout un continent... ils y sont pris de manière vraiment apocalyptique. ce qui expliquent pourquoi les arabes qui pourtant bien partis on chuter de 2000ans apres avoir croisé la route des occidentaux... Dites vous aussi :s lorsque vous voyez un petit enfant noir à la télé qui ne pèse que 3kg !!! que vos arrière grands parents ou grands parents sont responsable de se fléau :(

quant aux marocains qui veulent fuir leur pays, il ne sont à mes yeux que des pauvres gens manipulés par une propagande téléviser qui leur lave le cerveau pour qu'il s'attache au superficielle (un peu comme chez nous) sauf que là bas il n'ont pas tous les moyens de s'offrir la dernière voiture à la mode ils pensent donc que venir ici les aidera, et une fois venu ici il ne peuvent plus retourner les mains vident par fierté... Et se retrouve coincée entre 2 mondes! esclaves du grands maitre blanc qui apres les avoir volé les traites comme des chiens (hypocritement) .

PS : pharaon qui se prennait pour Dieu je peu savoir où il est maintenant même c'est temple devienne ruine. Dire que certain se base sur des mythologies pour avancé leur arguments (pays magnifique où l'ont torturait les juifs parce qu'ils étaients juifs ) (vous avez vraiment l'art de vous retrouver).

Écrit par : l'ami | 01/06/2006

Ô nuage ! un si beau prénom Tu as vue nuages jai fais une faute d'ortographe dans mon précédent titre j'espere que ça ne va pas t'empecher de dormir ou surtout, que tu l'auras quand même compris. Tu vas pouvoir me faire la remarque :) d'ailleur pour inventé se mots "misque" je me sui inspiré de celui que ta inventé dans ton ancien commentaire à l'avant dernière ligne ;) "cimpréhensible" même dans une autre langue se mots n'exsiste pas ! tu as vraiment l'esprit créatif.

(tu voi que c embêtant quand une personne te fait toujours la même remarque ) moi j'écris une idée peut importe comme je l'écris du moment que tu comprennes ... et puis si tu me comprennais pas je pense pas que tu m'aurais répondu .


quant à Ayaan Hirsi Ali et plein d'autre valeur que vous défendez, je pense que vous n'êtes pas DU TOUT objectif dire d'elle que a commis des impostures mais la croire a 150 % pour ce qu'elles a sur l'islam et son soit disant mariages forcé (elle vous a vraiment pris pour des cons) alors que tout sa fait parti intégrante de son imposture c vraiment chercher a me faire perdre mon temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Écrit par : l'ami | 01/06/2006

petit jeu pour nuage il y a des mots manquants et même des fin de mots si tu les retrouve tous et que tu me les rapporte tu auras le droit a un bonbon

Écrit par : l'ami | 01/06/2006

Bonbon Oh, ça c'est vraiment trop gentil, l'ami ! J'en suis tout ému !

Écrit par : nuages | 03/06/2006

Et toi tu vis où? C'est ça, donne des leçons de morales confortablement installé devant ton ordi (machine inventée par les kouffars) dans un pays d'infidèles (que toi et les tiens rêvez de convertir à la vraie foi).
Quant au passé esclavagiste et expansionniste de nos ancêtres, il n'a vraiment rien à envier , aux guerres, razzia et trafics d'être humains instaurés, jadis par les tiens.

Écrit par : isis | 05/06/2006

JE SUI FIERE DE MON ORDI ET DE MON PAYS DE "KUFFAR"
Sache miss isis que l'esclavagisme, que soit disant mes ancêtres les arabes avaient instaurés n'est rien de plus que le fantasme des historiens occidentaux car demandons aux historiens arabes (preuve a l'appui) ce qu'ils en pensent tu verras que le discours n'est guère le même (en Faite nous parlons d'esclave aussi dans nos texte mais nous n'avons pas la meme signification pour ce mot *****), cela dit je reconnais que bien avant la religion les égyptiens (arabe) que tu as l'air de tant admirez, de par ton nom, avaient eu recours à cette pratique... Tu sais écoute les historiens occidentaux parler de l'orient et de son histoire c'est comme demander à Hitler de nous raconter l'histoire des juifs :s( ... et puis je sui peut être bien installé derière mon "ordi" mais apparament je ne suis pas le seule vue que toi aussi :) d'ailleur si tu as envie un jour de me rencontrer en personne je ne suis pas du tout contre, je peu meme faire le déplacement. ta vue sont gratuites mes leçon de morale :p ...



Dit moi isis rappel moi de quel nationalité tu es stp ne t'inquiéte pas je n'ai aucun préjugé par rapport à ça...

Écrit par : l'ami | 05/06/2006

tu sais isis L'humilité de reconnaître son ignorance est le premier pas vers le savoir.

tu as sans doute bien regarder "les musulmans" pour avoir une telle opinion de l'islam. Car je t'avoue que moi aussi je suis tres tres tres décu de certain comportement de "pseudo-musulman" mais ne ditons pas que l'ignorance mène à l'extrémisme. soyons intelligent et demandons information auprés des bonnes personnes. ont ma toujous fait croire que l'islam c'etais une barbe jusqu'a 18 ans jai cru qu'etre musulmans c'etais avoir une barbe et faire le ramadan. Et pourtant.. j'ai cru a tout leur supercherie moi aussi ! jusqu'à ce que je demande réponse a mes question les plus farfelue à la bonne personne. peut être un jour qui sait vous aussi poserai les question sincérement a la bonne personne :)

Écrit par : l'ami | 05/06/2006

a propos de l'esclavage Un million d'esclaves blancs enlevés par les barbaresques en trois siècles.
Un livre passionnant de Giles Milton « Captifs en Barbarie : l'histoire extraordinaire des esclaves européens en terre d'islam » (éditions Noir sur Blanc) nous informe de l'horreur qu'a été l'esclavage de plus d'un million d'européens en Barbarie, c'est-à-dire dans l'actuelle Algérie, au Maroc, en Tunisie et en Libye sur une période de trois siècles. Il est stupéfiant d'apprendre que même des Américains enlevés sur des bateaux de commerce figuraient parmi les esclaves et que les barbaresques poussaient l'audace jusqu'à razzier les côtes du sud de l'Angleterre et même de l'Islande !

Les conditions de vie des esclaves (bien pires que celles des esclaves noirs en Amérique) étaient abominables et peu eurent la chance de pouvoir être rachetés. La plus forte concentration d'esclaves blancs avait toujours été à Alger, où il n'y avait jamais eu moins de vingt-cinq mille captifs entre 1550 et 1730, et parfois deux fois plus. Pendant la même période, environ sept mille cinq cent hommes, femmes et enfants étaient détenus à Tunis et à Tripoli .Entre cinq et vingt-cinq mille captifs étaient retenus à Meknès, au Maroc. La suite sur :http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9473

PS : je suis Européenne tendance Belgo-wallone

Écrit par : isis | 06/06/2006

Merci à "l'ami" de tenir l'ambiance durant mon absence Tu sembles avoir un don pour faire rire les gens, j'espère que tu le fait exprés sinon il faudra penser à te soigner... Soigner les gens de l'islam qui inculque des idées et des attitudes néfaste tel est bien mon propos...

Quand tu sortiras du centre d'endoctrinement pour terroristes au niveau de la grande verrue de Bruxelles tu trouvera à 10m dans le parc (parc du cinquantenaire) un monument "à la gloire du belge libérateur de l'arabe esclavagiste...." oups

L'esclavagisme n'est pas propre à une civilisation mais caractéristique d'une époque.... époque dans laquelle est restée l'islam.... Seul l'Occident a su faire son auto-critique et aller de l'avant... les millions de bébés soigné contre le paludisme c'est pas l'oeuvre d'allah tu sais l'ami et encore moi des ben laden et autres mabouls.

Au plus on discute on au plus on se rend compte qu'on discute avec une cervelle engourdie... secoue toi, réveille toi, réfléchi un peu par toi même , et enfin fous ton coran aux chiottes, c'est sa meilleure place

Écrit par : Méli | 06/06/2006

petite intro je vous remet le commentaire que jai mis dans un de vos sites sur ce livres.

Dieu dit dans son Coran : dans la sourates "la lumière" Verset 32. : Mariez les célibataires d'entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes. S'ils sont besogneux, Allah les rendra riches par Sa grâce. Car (la grâce d') Allah est immense et Il est Omniscient.

Dieu dans se verset incite les gens Fortuné a se marier avec des esclaves bon (c'est a dire des être pieux et sage qui savent se tenir) afin d'equilibrer les richesses

mais encore

Dieu dit dans la même sourates verset 33 :

Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux;

*DONC SI l'esclave est capable de se tenir il a le droit de regagner sa liberté C cool non? :) et puis nous n'avons pas la même définition du mot esclave la votre étant trop péjoratif pour n'être qu'"occidentale" la preuve c que les musulmans on le droit de se marier avec leur esclaves. mais bien entendu comme je vous connais je répons déjà a votre question : Non un musulmans n'a pas le droit de forcez un/une esclave a se marier, la preuve étant encore une fois dans le coran :

la même sourates suite du verset 33 : ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes.

****** ET PUIS

Si vos prétendez que certaines personnes avaient mal traité des esclaves blanc sachez que les noirs depuis le début de leur exsistance ont été mal traité (il n'était même pas reconnu comme esclave mais comme "animal domestique") ainsi que les indigène, les indiens, les amer-indiens. et je pense que si quelqu'un devait faire acte de "repentance" en 1e c'est bien les occidentaux donc nous attendons de vous que vous vous excusez réparation a l'appui (restitution de tout ce que vous avez volé) Ensuite Permettez vous de demander réparation. ainsi justice sera faite pour tout le monde et pas toujours pour les mêmes.

Écrit par : l'ami | 06/06/2006

c'est moi qui vous remercie de me mettre continuellement en question. je croi que ces votre cerveau qui es engourdit ma chère.

D'ailleur ne me comparer pas a Ben laden ou autre je n'ai ni barbare ni ressemblance avec cette personne. selon moi et beaucoup d'autre. il a servi beaucoup plus les occidentaux que les arabo-musulmans en attaquant les Etat Unis.

je vais me répéter nous n'avons pas la meme définition du mot escalave ce qui change toute la donne et puis votre livre c'est plus de la fixition qu'autre chose j'adorerai surment avec de bon chips et du coca, il ne se base apparament sur rien de concrèt surtout en ce qui concerne les chiffres et puis a vous entendre nous somme parfaitement dans l'erreur et vous n'avez rien n'a vous reprocher (heureusement en réalité c'est autre chose)

PS j'attend votre prochaine article de Pieds ferme

Écrit par : l'ami | 06/06/2006

allez tous vou faire foutre VIVE LES MUSULMAN les teroriste c vou pa nou
avec votre provocation coca cola ON VOI DEJA KI PROVOK KI HAHAHAHAHAHAH BANDE DES CONS

Écrit par : ANTI FACHISTE | 12/02/2007

absurde Vos commentaires sont pour la plupart absurdes.
Je vous conseille vivement de lire les ouvrages d'Henry Corbin, de Pierre Lory et de Amir Mouezzi. Vos com cachent en effet une haine!!au lieu de trouver un but a votre vie ds l'islamophobie, découvrez les cultures. Sinon vos analyses feraient rire n'importe quel universitaire, prenez vous vraiment au serieux?

Écrit par : SAm | 24/04/2007

L'islam a l'epreuve de l'objectivité Qu'on est musulman, on insulte pas les gens, comme le fait ANTI FACHISTE et les autres, je n'accepte aucun discours de haine, qu'il soit d'un musulman ou d'un non musulman.
La haine seme la mort, la paix seme la vie, la je m'adresse surtout a l'auteur de ce blog, et je voudrai dire que la haine engendre la haine, et l'immoralité engndre l'immoralité.
Ce n'est pas trop tard pour remettre en question, ta facon de penser, maintenant que vous etes bien informés sur ce qui ce passe dans le monde.
Je te signale, que j'étais pire que toi, a propos de l'islam, avant ma conversion, j'etais en quelque sorte un marxiste extremiste convaincu, mais alhamdoulilah, maintenant c'est du passé, meme mes vieux ecrits anti islamiques, surculent encore sur le net.
Avec Amitié...(Desolé je ne connais pas votre nom)

Écrit par : Nasser Khelloufi | 29/04/2007

Un pirate de l'air musulman se convertit au judaïsme Le pirate de l'air iranien qui avait détourné un avion de ligne de son pays sur Israël il y a douze ans a décidé de se convertir au judaïsme. "A part les difficultés auxquelles je fais face pour obtenir la citoyenneté israélienne, vous m'avez chaleureusement accueilli. Moralement, j'ai une dette envers vous (les Israéliens), voilà pourquoi j'ai décidé de me convertir", confie Rezza Jabari au quotidien israélien Maariv.

Le 19 septembre 1995, Jabari, steward à bord d'un appareil de la compagnie iranienne Kish Air effectuant la liaison entre Téhéran et l'île de Kish (Iran), avait détourné l'appareil vers Israël avec ses 174 passagers, sous la menace d'une arme. Condamné à huit ans de prison, il avait été libéré au bout de quatre ans et demi et s'était installé à Eilat, sur la mer Rouge, où, reconverti dans la chaussure, il s'était installé avec l'aide de juifs originaires d'Iran qui l'avaient adopté. "J'ai l'impression d'être né ici (...) et je me sens aujourd'hui tout à fait israélien", a-t-il affirmé au journal.
Source : RTL Infos.be

Écrit par : Fulgor | 10/05/2007

l'inde notre allié sauf qu'il massacre des chrétiens dans la région de l'orissa....donc attention à cet éventuel réplique

Écrit par : tim | 08/03/2011

L'Inde massacre... en fait, ce sont plutôt les extrêmistes hindouistes qui tuent !

Je dis bien "extrêmistes" car les hindous ont une multitudes de dieux, et ajouter Jésus à leur panthéon ne les gène pas. Seul les enragés refusent cet ajout. Et ils massacrent aussi des musulmans.

Par contre, l'Inde est un allié fidèle des USA, donc du bloc chrétien dans le monde.

Si on fait de la religion, disons que l'Inde sera dans le camp de ceux qui s'opposeront à l'Antéchrist. Et elle le sera d'autant plus que son principal ennemi (Pakistan musulman) sera dans le camps de l'antéchrist, comme la plupart des pays musulmans. La Chine sera dans le même bloc que l'Inde et le continent américain.

Pour l'Europe, hélas, ce sera le camp "euroméditerranée", c'est à dire laic au nord (antéchrist), musulman au sud (faux prophète). Se référer à l'Apocalypse pour les détails.

Écrit par : Chrétien | 08/03/2011

pourquoi tu dis ex musulman bidon? y en a d autres?

Écrit par : nomm | 14/12/2011

Alors voilà un excellent article!!
C'est la toute première fois que je découvre cet excellent blog, et je suis d'ors et déjà conquise !


En tout cas encore félicitations !!
A très vite !

Écrit par : Colonie char à voile | 09/02/2013

Alors un excellent billet.
C'est pas réellement la seule fois que je viens lire ton blog perso: alors là, cette fois, je suis obligée de laisser un commentaire.


Encore bravo !
A très bientôt !

Écrit par : Colonie char à voile | 18/03/2013

hmNkx sac guess OtbBjc MxlZnd sneakers isabel marant RyhLub GjwWri sneaker isabel marant LrhXhc HmwGqj sacs a mains guess XzlMwu HsbSyi sac longchamp le pliage NwhBon DkpCky bottes isabel marant YlcBby
TLVJ longchamp cuir giOfe OxdYur VhjXto OrcTxlisabel marant soldesKrdMya isabel marant baskets YelDxxW guess soldespeWmp Ihhlongchamp outlet VomEeqFxj Rw longchamp uk lUcn eWzu
FmlCpksac longchamp pliage ChdBpr UafOos bagslongchampuk.webs.com/ StoZtp YcmKnvsacs longchamp hobo KwrVuv WoqBwr isabel marant soldes LuxQnz FnyNhv kors by michael kors NvmCoh UkoHnk sac longchamp le pliage FiiMda sacs longchamp soldes WnyWzp ThgIrn Ways women snuck up on Sac longchamps most of us
Ych Things D sacs longchamp soldes dq L guess sacs naBsl XvxZrg SibYyeDxvNdj NurCghAfeLlz RarP boutique isabel marant rl sacs longchamp soldes IchH XeaD sacs longchamp fr Sgototally differentGvq

Écrit par : GoothMutHop | 18/04/2013

Les commentaires sont fermés.