15/04/2006

Un homme, une voix ??

 

Les élections italiennes récentes ont été aussi une actualité belge. Or en Belgique et en Europe en général le seul portrait que les médias nous ont façonné de Berlusconi est celui d’un raté-raciste etc. etc. … (ceci dis un bel exemple de « raté » pour nos hommes d’affaires et politiciens (en supposant qu’on en aie chez nous !)) et oui on ne sert pas la main des Clinton/Bush et autre impunément et en plus il est contre les homosexuels !

 

Son échec électoral est en effet dû en grande partie à la campagne de dénigrement dont il a été victime à l’étranger. Je n’ai pas pu voter pour lui, tout comme je ne peux pas voter en Algérie ou ailleurs… cependant il existe des citoyens européens supérieurs qui peuvent voter en Belgique mais aussi en Italie…. Or les « italo-belge », aussi sympa soient ils, ont votés pour une grande majorité pour le nain de jardin Prodi… donc 1 homme = 2 voix

 

En tous cas avec Prodi je crains fort que l’Italie va réellement voir ce que c’est que la récession économique…. Quand on voit quel « raté » ce fut à l’Europe. L’europe qui vient de nommer Constantinople comme capitale culturelle de l’Europe 2010 ….ou bien c’est Byzance ?  a non c’est Istanbul le nouveau nom que les Ottomans ont donné quand ils ont rasé et massacré cette capitale culturelle européenne qu’elle était ! (pour l’anecdocte : les Ottomans ne savaient même pas comment cette ville s’appelait « Istanbul » vient des panneaux directionnel grecs qui disaient « vers la campagne » et comme en se rapprochant de la ville il en avait de plus en plus ….)

 

 

Tiens quelle est l’image de nos politiciens à l’étranger ?  Aux US c’est déjà difficile de trouver quelqu’un qui sache ce que c’est vraiment la Belgique… Mais on m’a parlé d’histoire de pédophilie, de contrats militaires corrompus etc. …. Le seul nom d’homme politique cité a été celui de Michel comme étant celui qui n’arrive jamais à être sur les photos officielles… !

Bref piètre image et basées, elles, sur des choses réelles mais dont on ne parle plus ici…

 

PS : sorry pour ma temporaire cyber léthargie de ce moment mais j’ai énormément de boulot pour l’instant.

05:56 Écrit par Meli | Lien permanent | Commentaires (34) |  Facebook |

Commentaires

-- Bonsoir Messaline,
J'ignore si cela correspond à une fête chez vous, mais je te souhaite de joyeuses Paques.
Je viens de réaliser une nouvelle page au Culte de la Nature qui est l'annuaire des visiteurs ayant laissés un lien.
Tu peux le voir à cette adresse
http://culte-de-la-nature2.skynetblogs.be/
Si tu souhaites changer quelque chose à tes renseignements, merci de me le dire.
Amitiés

Écrit par : Geronimo | 16/04/2006

Bof ! Bush, Blair, Berlusconi... (3 x B...) ne sont pas aimés dans nos démocraties modérées. Tellement modérées qu'elles sont devenues les cibles préférées des beaucoup moins modérées qu'elles et que par modération on n'ose même plus en parler !

Écrit par : Karl | 16/04/2006

salut les nazes et bien oon peu dire que vous n'y connaissez rien en economie je doute fort qu'il ne connaisse plus grande récession économique quel celle qui vienne de connaitre et puis jai oublier MOnsieur BErlusconi celui qui est quasi tout le temps poursuivi par la justice pour sa bravour et son dévouement au peuple!! quant à constantinople je n'ai pas le souvenir qu'il se soit passé de massacre ou de colonisation sans les occidentaux ? de près ou de loin alors, à votre place je me regarderai moi même avan de juger les autres et dieu sais que vous avez du travail a faire viter sky me faire rire CAR tout les arguments que j'ai lu son tellement BIdon que d'habitude je ne vous répond pas mais bon aujourd je veu bien vous consacré 5 min quoi que j'estime encore que c trop pour vous
bien à vous

Écrit par : quelque1 | 16/04/2006

Qu'est ce qui bave l'autre trouduc de quelques Moi y en a pas bien comprendre.
J'ai cependant retenu qu'il ne comptait pas revenir sur ce blog, c'est la seule chose à peu près compréhensible et rassurante dans charabia. Ouf!!

Écrit par : isis | 17/04/2006

et bien cela ne m'étonne pas de vous en tout cas je peu etre sûr d'une chose la personne qui vous a éduquer n'a pas connu la politesse ni le respect et puis j'en etais sur et votre commentaire me rassure vous etes tellement idiot que vous donner pas d'importance au fond mais a la forme je comprend mieux ainsi votre incompétence a parler d'un sujet objectivement.

Bien a vous le barbare

Écrit par : le juste | 17/04/2006

merci de me visiter ton blog est tres instructif
http://bharaty.skynetblogs.be/
si tu veux prendre des post sur mon blog ne te gene pas pas.

dharma.

Écrit par : dharma | 18/04/2006

Et bien on attend les contre arguments???? Si je suis si "bidon" que cela cela ne devrait pas être difficile pour une intelligence "supérieure" de venir contre argumenter...
... evidement lancer des banalité du style "c'est con" est à la portée de mes enfants de 2 ans mais rentrer dans le débat en étant constructif c'est plus dur. L'objectivité est de voir ce qu'à fait Prodi et Berlusconi. L'objectivité de voir ce qu'à fait la secte islamique et son gourou mahomet : massacres, génocides, lobotomisation des esprits (on tiens , il me semble) un exemple), esclavagisme, marasmes culturel et économiques ....

Écrit par : Méli | 19/04/2006

... Tu peux attendre , Méli, les contre arguments n'existent pas.... et puis on n'a jamais vu un musulman réfléchir

Écrit par : Nath | 19/04/2006

Il est vrai que la réflexion n'est pas le fort de l'islam. Pour beaucoup de musulmans, un grand savant est quelqu'un qui connait le coran par coeur. Aux questions ou objections qu'on peut émettre, il existe une série de réponses toutes faites (en kit) qui sont censées satisfaire la curiosité du questionneur.
Par exemple, si vous objectez que la polygamie est une honte, il vous sera répondu "en occident, les hommes prennent bien des maîtresses. Nous au moins, nous ne sommes pas des hypocrites" Ce à quoi il suffit de répondre qu'en occident, s'il arrive à certains maris de prendre des maîtresses, les femmes ne se gènent pas également pour prendre des amants.
Après ça généralement, silence radio.
Une fois, à un (ex) copain muslim, j'ai fait part de mon indignation quant à l'age d'Aïcha l'épouse préférée de Mohammed. Il m'a calmement répondu qu'elle était enfant physiquement mais femme dans sa tête!!!
Je lui ai demandé de réfléchir, comment pouvait-il savoir ce qu'une gamine ressentait face à ce qui pour moi était un viol?
Depuis ce jour, il me tire la tête.

Écrit par : isis | 19/04/2006

pour revenir sur ton sujet je trouve effectivement que le sufrage universel est complètement remis en cause.... mes grands parents étaient argentin, peut être pourrais je aussi aller voter là bas ?

Écrit par : zorro | 20/04/2006

JE SUI de retour et oui chère amie, je ne m'etais pas trompé sur vous !! vous déliré complétement déjà lisez plus attentivement vous verez que je ne me suis pas permis de vous manquez de respect contrairement à vous ??? et dire que les arabes ne réfléchissent c'est la une preuve évidente de votre "objéctivité" si je disais que tout les occidentaux etais des pédophiles ou que tous les chinois sont des "jet li" je serai du nombre des idiots car on le sait les généralités sont faites pour les fanatistes :)... et puis expliquez moi qu'est ce que vous entendez par constructif si vous faite allusion à votre 1 réponse (quest ce qui bave ce .........)... Encore sachez que la supériorité intellectuel se trouve pas dans la connaissance de certain argument mais dans la manière de réagir dans certaine situation je vais en rester là par souci d'être incompris :) ... ah oui en parlant de Mohammed pouvez vous me sitez quand est ce quil a massacré et qui, il a massacré car vous le savez lancé des accusation gratuites et non fondé même un enfant de 8ans pourrais faire sa

bien à vous

Écrit par : un ami | 22/04/2006

jai oublier de préciser quant à la réfléxion je pense que vous etes pas un exmple faites vous preuves de reflexions vous en insultant ceux qui ont été a la base de nos mathématique de notre science astronomique et de notre medecin encore une fois votre fanatisme me répugne vous etes prete à dire n'importe quoi pour vous vanger ou par simple haine mais j'ai une question à vous poser croyer vous en Dieu ???

Écrit par : :) | 22/04/2006

j'aime... lire les commentaires de mes prédécesseurs... d'ailleurs je prèfère encore lire les commentaires que le reste...même si c'est juste l'expression d'une opinion, rien de plus, rien de moins... n'empêche avec un nom pareil pour un blog c'est le succès de foule assuré! Chapeau;-)

Écrit par : ha aha... | 22/04/2006

Tous les occidentaux ne sont pas des lopettes Et moi quand on m'interpelle à coup de "bande de nazes" je ne vois pas pourquoi je me priverais d'être grossière.
Cela dit, je n'ai jamais dit que tous les musulmans étaient des idiots mais simplement que l'islam fait tout pour empécher ses adeptes de réfléchir : pas d'introspection mais des interdits à respecter, de l'aprentissage par coeur, du bourrage de crâne (voir les pauvres gosses dans les madrassas), aucune place au doute...
Quant aux sciences que les musulmans nous auraient fait parvenir, il est vrai qu'ils furent des passeurs (et non les inventeurs, les maths viennent des summériens et égyptiens), ils n'en ont décidément pas tiré grand chose, il suffit pour cela de voir l'état de délabrement économique et social de la plupart des pays musulmans.
Et pour être bien certain, allez comparer le nombre de prix nobel d'un petit pays comme Israël avec ceux obtenus par l'ensemble des pays de l'islam!!! Edifiant.
Pour finir, non je ne crois à aucun dieu.

Écrit par : isis | 23/04/2006

Mythes et mensonges et oui on veux nous faire croire à l'édifiante société musulmane...Elle aurait tout inventé... l'islam est une invention d'un système politique où seule la fin justifie les moyens, c'est un peu le Prince de Machiavel avant l'heure.
1°/ l'islam n'a rien inventé du tout : point de math, de médecine, d'astronomie ni même d'architecture ou d'art
2°/ l'islam est l'oeuvre démoniaque de mahomet qui a mondialisé ses pratiques de brigands de caravane : intimidation, soumission au clan , assasinats ciblés et surtout la manipulation des esprits...

Écrit par : Méli | 25/04/2006

Faire gaffe ! Non seulement manipulateur, menteur (cette histoire de musulmane convertie aux "valeurs" de l'Occident, faut être gogo pour y croire !), raciste mais aussi ignare !
Passons sur les fautes d'orthographe (et encore !)
Istanboul vient du grec "eis tin polin" c'est à dire vers la Ville.
Avec majuscule "Ville" car Byzance tout comme Rome était nommée "La
Ville"
Je vous reproche pas de ne pas connaître le grec byzantin ou classique; mais quand on ne sait pas, on se tait !
Je tiens à vous le dire franchement: votre blog je l'ai à l'oeil. Au moindre dérapage je le signale aux autorités compétentes.
Un blog est public. La calomnie et la diffamation sont punies.
A bon entendeur !

Écrit par : Empedocle | 26/04/2006

oups attention le pedeloque veille

encore un gignol...on va bien s'amuser...

Écrit par : zorro | 28/04/2006

bien dit Zorro En plus que vers ou hors la ville cela importe peu pour l'anecdocte... le fait est qu'ils ne savaient même pas quelle était le nom de la ville qu'ils rasaient...

Écrit par : Nath | 29/04/2006

Pour les adorateurs du Prophète... l'apostasie semble inconcevable. Voir les vociférations indignées d'Empédocle :
"Non seulement manipulateur, menteur (cette histoire de musulmane convertie aux "valeurs" de l'Occident, faut être gogo pour y croire !)"

Ca nous change. Par opposition à son prédécesseur "l'ami" ce nouveau donneur de leçons (islamiques) tient un discours cohérent, bien rédigé, quoique empreint de haine et de racisme (impossibilité, à ses yeux, pour une adepte de la "meilleure communauté" de rejoindre le monde obscur des "kouffar").
Mais chassez le naturel... son intervention se termine quand même par des menaces. Je me disais bien...

Écrit par : isis | 30/04/2006

Merci Empedocle pour ta franchise Car comme tu le soulignes toi même
("au moindre dérapage je le signale aux autorités compétentes"(nanananèreu), c'est que je n'ai pa encore dérapé alors! ) : je reste correcte, documentée et dans le vrai.

Dire qu'au nom d'allah des gens tuent , massacrent, violent, volent etc etc (avec en plus la bénédiction de leur mollah ou autre) est devenue une telle banalité que l'on a tous été étonné qu'il ne s'agissait pas de musulmans dans le meurtre de Joe.... même qu'on nous rabat les oreilles à longueur de journée pour le dire ... "c'était pas des musulmans hein , c'était des tziganes polonais..." (pour eux, on peut mettre au placard nos beaux discours sur les amalgames... sic!)

Écrit par : Méli | 01/05/2006

Désolé j'etais en vacances salut les prix nobel de la haine, je tenais à m'excuser pour mes fautes d'orthographes car il est vrai que vous n'avez aucune valeur pour moi (ce qui explique que je ne relis même pas ce que je vous écris) mais en + je vous promet de pas en faire d'avantage (d'effort bien sûre) :)

je voulais attirer ton attention sur le commentaire suivant :

"Dire qu'au nom de la démocratie des gens tuent , massacrent, violent, volent etc etc (avec en plus la bénédiction de leur MINISTRE)"

C'est DROLE COMME sa à + de Sense DIT COMME sa... :) QUAND JE DIs "GENS" je parle bien évidemment d'Etat UNIS et DE LA SECTE d'israel avec c prix nobel de la haine qui au lieu de nourrir ceux qui meurent de faim construisent un mur dans le desert !!! ( il est bien évident qu'il y a un but mais votre ignorence du sujet explique le faite que vous défendez cette manière de faire..

et rappelons le, meli n'a pas encore assez d'ouverture d'esprit. et oui donner de l'importance a ce que je dis et non au contenu c'est vraiment une preuve de ton objectivité..

Écrit par : l'AMI | 01/05/2006

a présicer lorsque je parle des etats unis ou israel je ne vise pas toute ces population mais la majorité vue que le majorité a voté pour ceux qui sont au pouvoir :)

Écrit par : l'ami | 01/05/2006

Pareil pour "lorsque je parle des etats unis ou israel je ne vise pas toute ces population mais la majorité vue que le majorité a voté pour ceux qui sont au pouvoir :)

l'ami"

Tout comme les Palestiniens qui ont votés pour les terroristes du hamas.
A par tendre la main et détourner le pognon comme Arrafat a si bien su le faire, de quoi ils sont capables?


Écrit par : isis | 02/05/2006

Vraiment c'est chouette T'es trop marrant l'ami Empédocle ...continue c'est bien

Écrit par : Meli | 02/05/2006

occident le grand satan effectivement nous avons enseigner au occidentaux ki etais dans le neant et esclave de leur roi en france,dailleur la plupart des mot ke vous connaisser exp:gigembre,sofa,figure,divans et jen passe sont des mot arabe vous etes des incultes...ON VOUS A TOUTE APRIS!!vous essayer de fair oublier au monde la vraie histoire,vous etes des colonisateur sans richesse et des genocidaire meme pas capable de regler la discrimination nous sa fait 1400 ans kon la regler...VOUS ETES LES FILS DU GRAND SATAN

Écrit par : rednoz | 05/05/2006

la suite en l'an 700 juska lan 1000 on etait les plus grand commerciaux sur cet terre,et vous rien vous avait traduit nos livre et vous vouler faire croire ke c vous ki en etes l'auteur imposteur...ON RESTER 700 an en espagne pour tout apprendre au occidentaux mais vous aller payer pour vos injure dieu s'en chargera!!notre force l'islam et personne pourra la detruir et de dire ki ya plus dindou ke de musulman c faut...on fait pas de discrimination chez les musulman c les occidenteaux ki on apporter la haine vous aver massacrer les indien,esclavager les noir et maintenant vous vous en prener au musulman tellement vous etes faible c pour sa k'hittler vous a punis votre chef spirituel

Écrit par : rednoz | 05/05/2006

fin et si vous vous remarker bien ya aucune richesse chez les blanc,vous avez voler L'AFRIQUE ET LE RESTE DU MONDE pour vous enrichir,alors ke dieu nous a tous donner a nous les musulman dans chaque terre d'islam ya une richesse si sa c pas une preuve c ke vous aver de la merde dans les yeux ou ke vous manger trop de porc vpous l'ancetre des cochons!!! c pour sa kil ya aucun respect dans se pays et ke vous violer vos propre enfant les pretre aussi sans parler de l'inceste et de la pedophilie c bizzar c toujour les memes les blanc vous avez aucune valeur...en attendant le jugement dernier vous aller bien griller aupres de votre patron satan!!

Écrit par : rednoz | 05/05/2006

redmachin Il est vraiment mignon tout plein et il nous apprend plein de chose.
D'abord parait que ce sont les pays muslumans qui détiennent richesse, paix et avancées sociales. La preuve : tous les jeunes d'ici s'embarquent sur des coquilles de noix pour tenter la traversée de la méditérrannée et jouïr de toutes les merveilles que la civilasation musulmane propose ;-)))))).
Ensuite parait qu'on est con parce qu'on mange trop de cochon. Tiens donc, je croyais que l'ingestion de cet animal rendait plutôt intelligent parce qu'enfin toutes les inventions médicales et technologiques tant convoitées par "la meilleure des communautés" ont été inventées par des bouffeurs de porc.

Écrit par : isis | 05/05/2006

Ode aux bédouins. Ah oui ce sont ces infâââmes facistes blancs qui ont tout volé à l'Afrique, l'esclavage arabomusulman n'existe pas bande de fafs....

De plus, je suis d'accord pour dire que si un africain cultive des tomates en Belgique, il vole nos ressouces ! Salop !

Enfin, je voudrais rendre hommage à cette mythique civilisation arabo-musulmane pour avoir envoyé un homme sur la lune ! Ou la dune du désert, je me souviens plus très bien...

Écrit par : Zorglub | 07/05/2006

Voilà bien tout le problème Zorglub tout l'argent du contribuable est dépensé par l'état afin qu'une personne marche sur la lune pour une durée bien déterminé pendant ce temps là d'autre n'ont même pas internet (les communes prétextant un manque de moyens pour installé des cables dans toute la wallonie) et puis on le sais bien on n'a pas tout inventé en tout cas vous non plus... c vrai que nos petits enfant nous remercirons surment un jour pour toutes les belle invension qu'on leur a laisser ..... :s ainsi que leurs effet secondaire


Écrit par : l'ami | 06/06/2006

illusion ou ignorance voilà là une bonne question que certaine personne devrait ce poser et oui nous devons tout à l'occident devenons vos esclaves (c dejà le cas) afin de ne plus être ingrat...
vous savez je me demande ce que vous avez vraiment inventer de BENEFIQUE, la voiture?, le système économique et discriminatoire, le colorant de nos aliments qui peut a force nos rendre stériles? LES OGM? a oui surment la télé me direr vous ou bien encore les jeux vidéo, ou j'avai oublier un des plus important LE SIDA! sa aussi c vous qui l'avez inventé ainsi que tout les autres maladie que vous testez sur les noirs d'afrique!! sans aucune impunité ni conscience morale pour ensuite pouvoir revendre les vaccin ou encore fincancé soit disant sa recherche. le Gsm avec c'est ondes (il parai quil fau pas le laisser pret du coeur je me demande bien pourquoi???)... ou encore les navettes spaciales ! waa c navettes quel invention!!! grace a sa je mange mieu tout les jours et je paye + aussi :).... c' vraiment chouette pour l'astraunaute qui va sur la lune en attendant 1.000.000.000 de franc on été créditer du compte de l'état pour cette opération bien sur beaucoup dautres personnes bénéficiront car tout le monde le sais bien dans les comptes de ses société spaciale ou navales ou je sai pas quoi encore (soit disans a la recherche de je sai pa quoi il ont encor erien trouver que des suppositions) les comptes son conflé et l'argent redistribué

bref vous êtes les meilleur du monde en tout cas dans ce cas là croyez moi ! Sincérement quand je vous dit que je sui fière d'etre un looser

(désolé jai taper vite )

Écrit par : l'ami | 06/06/2006

La meilleure invention c'est sur sûrement les collorants qui t'on rendus stérile.... ça c'est vraiment un progrés pour l'Humanité....

Écrit par : Méli | 06/06/2006

la prochaine fois si tu na rien n'a dire essaye de ne pas répondre au lieu de te ridiculiser Dans bien des domaines, des certitudes ont été acquises quant à la nocivité de produits trop industrialisés. Huiles raffinées, influence des colorants, des conservateurs, des arômes, des pesticides résiduels… Mais sa n'est pas le sujet j'éviterais donc de travailler cette réponse.

Écrit par : l'ami | 06/06/2006

IL EST PLUS FACILE DE METTRE LA LUNE SUR SON DRAPEAU QUE DE METTRE SON DRAPEAU SUR LA LUNE.

Écrit par : Pasikon | 26/05/2008

Les commentaires sont fermés.