22/03/2006

Stop au mono kini, au nom d'allah

Le gouvernement des Pays-Bas vient de publier quelque chose encore pire que le journal danois. Dans le but d'informer les candidats à l'immigration de MOFA a diffusé un DVD mais le problème c'est qu'il montre la société hollandaise telle quel est, on y voit entre autres

- des homosexuels s'embrassant

- des femmes sur une plage en monokini

- des hommes religieux (mais des protestants

- des édifices religieux chrétiens

Etc etc

 bref terriblement shooking pour le mahométant moyen. Déjà le Maroc a protesté et l'Iran censuré une partie de la video...

 

L'Iran : certains de ses ressortissants occupent l'église St Boniface. La radio interroge une des personnes qui ne s'exprime que dans un anglais trés basique (pas un mot de français ou de néerlandais): cela fait 7 ans qu'il a fuit l'Iran et qu'il est en Belgique, il a fuit car en Iran il a bu de l'alcool et de ce fait était persécuté !!!

 

L'Iran encore au sein d'un débat cette semaine le thème : "Preparing for a Long-term Competition with Iran" (http://presscenter.org/templates/_EventDetail/index.php?page=0c245350ddab63c6f122a8755756e8c7&detail=e16dfd89dccb3a58b7ec7300b90943c4&lang=fr)

"

En résumé , comme je l'ai déjà dit d'ailleurs, l'intérêt US n'est pas un conflit avec l'Iran, un bonbardement des centres nucléaires feraient trop de dommages collatéraux (ces centres sont pour la plupart prés ou dans les grandes agglomération). IL faut donc s'attendre a un conflit de type "guerre froide" : guerre longue, d'arrière plan, guerre de communiqués et de manipulation média. Déjà la Maison-Blanche a annoncé une politique de soutien pour les opposants au gouvernement iranien en place.

 

18:49 Écrit par Meli | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

14/03/2006

Reconquista planètaire

Las Navas de Tolosa, batalla crucial

16/12/1212 :Victoire de Navas de Tolosa sur une armée musulmane supérieure en nombre ; étape-clef dans la Reconquista

 

 

 

 

 

 

Cette semaine dans le calendrier il y avait Saint Rodrigue...attardons nous un peu sur la vie riche en leçons de ce personnage : Nous sommes vers 850 à Cordoue , trois frères vivent sous la domination arabe. Un des frères était musulman, un autre catholique (le citoyen européen lambda de l'époque, monsieur "tout le monde") et enfin le dernier ,pieux catholique, se fait ordonner secrètement prêtre à Cordoue. Le musulman et "monsieur tout le monde" étaient en querelle perpétuelle. Un jour, voulant les séparer le frère prêtre reçut tous les coups et fut considéré comme mort. Son premier frère s’enfuyant par crainte du calife d’Espagne, son autre frère musulman emmena son corps en ville et accusa le catholique d’avoir tué un musulman, prétendant que Rodrigue s’était converti. Rodrigue revint alors à lui et nia son attachement à l’islam, criant haut et fort sa foi chrétienne. Suite à un tel affront le frère musulman l'accuse devant les tribunaux d'être un apostat. Ce qui lui vaut d'être condamné à mort. En prison, Rodrigue fait connaissance d'un autre chrétien, Salomon, lui aussi condamné à mort accusé du crime d'être chrétien et d'être trop prosélyte . Ils sont tous deux décapités le même jour, leurs corps jettés à la charogne… La même année de cette sordide exécution un tremblement de terre détruit la mosquée de Cordoue...

Moralité: un millénaire plus tard , l'islam n'a pas changé d'un iota: tortures, meurtres, mensonges et calomnies (même entre frères) restent la stratégie de base pour assurer la survie….Heureusement l'histoire a fait que l'Espagne a été libérée du tiers monde culturel qu'offrait la tyrannie des Omeyyades ( et la suite (dictature d'Al-Mansour, des esclavagistes almohades et des pirates berbères)) … les derniers musulmans, vivant sous la loi chrétienne, seront forcés à se convertir ou à émigrer au XVIIe siècle.

L'Espagne est un bel exemple d'un peuple qui a su unir ses forces pour recouvrir sa liberté… malheureusement ce bel exemple n'a pas encore été recopié… A l'exemple de l'Espagne, il est peut être temps d'unir nos forces afin que l'obscurentisme mahométant residuel prenne enfin définitivement fin.

15:56 Écrit par Meli | Lien permanent | Commentaires (22) |  Facebook |

12/03/2006

Slobodan, héros de la résistance, satanisé par les médias

  

Milosevic n’est plus. On peut s’interroger sur son décès ainsi que sur celui de Milan Babic (chef des serbes de Croatie). Ces deux décès intervenus sur une semaine d’intervalle et à quelques mois de la clôture de l’inquisition menée par le TPI.  Slobodan avait paraît il des révélations à faire sur le rôle de Clinton…. ??? L’attitude US dans le conflit des Balkans est d’ailleurs quelques peu douteuse, le seul intérêt étant de nuire à l’économie et l’image de l’Europe ….et de faire plaisir à leur allié saoudien.

 

Milosevic, comme Babic, ont étés les « otages » de pays comme l’Arabie Saoudite qui a vu dans ce conflit une belle occasion pour pousser l’islam. Les vrais criminels dans cette guerre ont étés et sont encore les milices islamistes égorgeant/violant/pillant pour le compte de Bosniaques et aujourd’hui pour les Kosovars. Cette région subit actuellement un véritable nettoyage ethnique mais personne ne semble être inquiété par ce fameux TPI… car l’opinion publique s’en moque, c’est que les médias/politiciens préfèrent éviter le sujet. Les leaders serbes, héros dans leur pays faut il le rappeler, ont étés diabolisés par nos médias… histoire de cacher l’impuissance/incompétence de ces médias (et politiciens) dans ce conflit.

 

Exemple de « comment manipuler l’opinion publique », j’en ai relevé une belle hier sur la radio du service politique (rtbf)  « fermeture d’Abou Grahib, cette prison construire dans les années 60 par des ingénieurs britanniques pour enfermer les dissidents au régime de Saddam »… c’est donc à cause des ingénieurs britanniques et depuis 1960 que l’occident opprime les irakiens… (dommage pour « l’info » qu’il n’y avait pas un américain dans le tas !) …. En parlant de prison, Lizin sort un rapport décrivant Guantanamo comme prison correcte …Réaction de la presse : mais non cela ne va pas pour la propagande antioccidentale, il faut culpabiliser.. Mme Lizin il fallait dire que les pauvres terroristes et égorgeurs d’enfants enfermés à Guantanamo n’ont droit qu’à une douche par jour, que certains sont privés de dessert et que le papier toilette est un peu trop irritant…  sic

 

 

 

PS : C’est la période du carnaval alors au milieu de gens déguisés en bonne sœurs ou autre je me suis déguisée avec une burka et avec une tête/queue de cochon…. Et bien je peux vous dire que cela n’a pas été du goût de tous le monde…mais moi cela m’a bien fait marrer…

04:26 Écrit par Meli | Lien permanent | Commentaires (22) |  Facebook |

07/03/2006

Mars , mois de la guerre ?

Certains sites (cfr http://www.globalresearch.ca/index.php?context=viewArticl... ou http://www.indymedia.org/fr/2006/03/834428.shtml  par ex) annoncent carrément un conflit nucléaire pour ce mois-ci. Faut-il tomber dans ces travers alarmistes ?  Je n’ai que bien peu d’info pour pouvoir appuyer cette thèse. Ceci dit il n'y a pas de fumée sans feu… quels sont donc les enjeux de cette crise annoncée?

 

 D'un côté une hégémonie économique qui souhaite consolider sa domination et de l'autre une hégémonie de pensée qui souhaite pour la Xème fois entamer sa domination. La frustration de ces derniers est l'élément moteur, c’est lui qui pousse le premier à se consolider.

 

Depuis 1300 ans l'islam ne cesse de vouloir s'imposer mais subit un mouvement d'oscillation entre déclin et soubresaut d'agonie, ses échecs répétés font que le monde islamiste souffre de skizophrénie, d’apathie et de jalousie. La débâcle culturelle et économique de plus en plus criante de l'islam pousse certains idéalistes à des réactions de réveil identitaire. L'Iran alimente donc une crise économique afin de construire un chaos profitable pour imposer ses réformes (charias, etc.). Dans un premier temps son opinion publique intérieure est portée sur l'extérieur: en Iran une jeune femme qui a commis le crime de s’être fait embrassé par un homme en public est pendue en place publique et personne ne s'en émeut… (cfr plus bas sur ce blog). Dans un second temps il souhaite imposer son modèle partout où il pourra par le sabre ou la bombe H si nécessaire… c’est la mission qu’allah leur a confiée et pour commencer « il faut rayer Israël » de la carte » (dixit le nouveau Fürhrer))

 

L'Iran pousse ses pions en brandissant la menace du terrorisme et du nucléaire. Ce faisant il enferme encore plus sa population et l'islam en général dans une logique "islamsataniste". Il tente la carte économique (bourse pétrole en Euro, prix du baril,…) mais il utilise un levier d'un autre âge. L'ère du pétrole annonce elle même sa fin et le seul levier économique au dollar qui est l'euro est trop faible et craintif…. Bref, l'Iran mû par un instinct de survie de son idéologie construit son propre lit de mort. 

 

Les USA savent bien qu'un conflit avec l'Iran ne sert les intérêts de personne outre l'Iran. Un conflit n'aura donc lieu que si l'Iran attaque, chose pour l'instant peu probable. Dans la prise en compte de cette probabilité les USA sont en train de mettre en place un axe solide Washington-New Delhi permettant à la fois de contrebalancer la puissance chinoise (non menaçante d'un point de vue militaire mais bien économique) et les menaces islamistes de la région (l'Inde à lui seul compte plus d'habitants que l'ensemble des musulmans que doit péniblement supporter notre bonne vieille Terre).

 

Ce conflit qui semble donc prendre un "style guerre froide" (chacun se montre menaçant et joue les intrigues) est à l'avantage des Etats Unis et au désavantage de l'Europe qui voit son poids politique, économique et culturel diminuer de jour en jour. Chirac l'a bien compris en se rendant lui aussi récemment en Inde.

 

L'intérêt de l'Europe sera donc de trouver rapidement une issue à ce conflit ...ou bien de provoquer rapidement le conflit. Humainement seule la première solution est acceptable.

 

Que nous reste t il donc à faire? Trouver une issue au conflit signifie d’être capable d ‘être un levier économique et culturel alternatif aux forces en présence… sinon on n’est pas pris en compte.

Si les pays actuellement sous le joug islamiste pouvaient être libéré de cette chape de plomb qui est mise sur leurs pauvres population, l'Europe aurait à ses portes des pays enclin naturellement à "s'allier" avec lui. Ces pays sous-développés peuvent redevenir des locomotives économiques (elles l'ont été pour l'Europe avant l'arrivée de l'islam).

En faisant sauter les barrières de haines de l'islam, une vraie société multiculturelle Europe-Afrique-Moyen Orient pourrait voir le jour.

Laisser croire une réforme de l'islam possible est peut être une stratégie car l'islam qui se réformerait perdrait en « puissance » et redeviendrai ce qu'il était à ses début une secte orthodoxe. Pour ma part je pense qu'il faut simplement laisser les gens penser par eux même… peut être avant il va falloir les soigner des troubles psychiques que laisse l'islam.

 

L’enjeu pour nous est donc de faire fleurir notre modèle de démocratie dans les théocraties/dictatures nous entourant avant de se faire phagocyter par eux.

 

PS : Pour ceux qui souhaitent une petite lecture sur les dessous de l'islam , j'ai trouvé ceci : http://www.hebookservice.com/products/bookpage.asp?prod_c...

14:30 Écrit par Meli | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |