22/03/2006

Stop au mono kini, au nom d'allah

Le gouvernement des Pays-Bas vient de publier quelque chose encore pire que le journal danois. Dans le but d'informer les candidats à l'immigration de MOFA a diffusé un DVD mais le problème c'est qu'il montre la société hollandaise telle quel est, on y voit entre autres

- des homosexuels s'embrassant

- des femmes sur une plage en monokini

- des hommes religieux (mais des protestants

- des édifices religieux chrétiens

Etc etc

 bref terriblement shooking pour le mahométant moyen. Déjà le Maroc a protesté et l'Iran censuré une partie de la video...

 

L'Iran : certains de ses ressortissants occupent l'église St Boniface. La radio interroge une des personnes qui ne s'exprime que dans un anglais trés basique (pas un mot de français ou de néerlandais): cela fait 7 ans qu'il a fuit l'Iran et qu'il est en Belgique, il a fuit car en Iran il a bu de l'alcool et de ce fait était persécuté !!!

 

L'Iran encore au sein d'un débat cette semaine le thème : "Preparing for a Long-term Competition with Iran" (http://presscenter.org/templates/_EventDetail/index.php?page=0c245350ddab63c6f122a8755756e8c7&detail=e16dfd89dccb3a58b7ec7300b90943c4&lang=fr)

"

En résumé , comme je l'ai déjà dit d'ailleurs, l'intérêt US n'est pas un conflit avec l'Iran, un bonbardement des centres nucléaires feraient trop de dommages collatéraux (ces centres sont pour la plupart prés ou dans les grandes agglomération). IL faut donc s'attendre a un conflit de type "guerre froide" : guerre longue, d'arrière plan, guerre de communiqués et de manipulation média. Déjà la Maison-Blanche a annoncé une politique de soutien pour les opposants au gouvernement iranien en place.

 

18:49 Écrit par Meli | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

Pfff Ouai je sais c'est nul, plein de fautes et sans consistance... j'ai perdu mon envie, je suis cassée... révoltée.

J'aime trop la vie pour accepter aussi facilement qu'elle soit aussi bêtement enlevée...

Je me suis jurée que plus jamais il n'y aura d'animaux tués devant ma maison. Lapins, grenouilles, chiens, chats, écureils, oiseaux et même homo sapiens : j'ai un beau projet en route pour vous........

Écrit par : Méli | 24/03/2006

x Allah t'as punie

Écrit par : x | 24/03/2006

Localisation stratégique... Ce n'est pas par hasard que ces pays et construisent des usines atomiques et stockent leurs bombes tout près si pas même dans les villes !

Écrit par : Karl | 24/03/2006

allah à la poubelle tu sais "x" c'est ce que j'ai dis à mes enfants ainsi je suis sûre qu'ils ne deviendront jamais mahométants, (de par leurs origines il y avait un risque communautaire...)

Écrit par : Méli | 24/03/2006

Dieu est amour! Et tu n'es que haine...

Écrit par : nectarine | 26/03/2006

Dieu est amour? Dans quel film? Tu parles du dieu sadique qui crée des humains puis s'amuse, tel un chat avec une souris, à les tenter tout en sachant qu'ils vont sucomber (puisqu'il sait tout d'avance)? Tu penses au dieu jaloux et monstrueux qui envoi un mec égorger son fils pour lui prouver son amour? Ou tu évoques le pire de tous, celui qui fait dire à son envoyé ;

"Les incroyants, je les tourmenterai terriblement en cette vie et dans l'autre et is seront sans recours."
"Dieu n'aime pas les transgresseurs. Tuez-les partout où vous les rencontrerez."
"Ceux qui ne croient pas à nos versets, nous les pousserons au feu. Chaque fois que leur peau sera brulée nous leur donnerons une autre peau pour qu'ils goûtent le tourment."
Ton Dieu d'amour, Nectarine, tu peux te le garder bien au chaud pour toi toute seule et moi je resterai sur les deux pieds sur cette terre qui est quelque fois si jolie.

Quant à x, sa réaction ne m'étonne pas, les bons mahométans détestent les chiens. En effet, leur prophète à déclaré que c'était l'animal le plus impur après le cochon. C'est pour cette raison qu'il y a si peu de toutou à Molenbeek.

Écrit par : isis | 26/03/2006

A Molenbeek (mon bled) il y a... ... Zazz par exemple....

Écrit par : Karl | 26/03/2006

Issis T'es chouette

Écrit par : Méli | 26/03/2006

Karl, on ne dit plus Molenbeek, mais Mollahbeek ;-)

Écrit par : isis | 26/03/2006

bismillah !! tu n'as vraiment rien d'autre à faire! quand c'est un musulman qui fait ce genre de site on parle d'integrisme! mais là, non..! s'il y a des musulmans et si l'Islam est, aujourd hui, la 2ème religion pratiquée en France, c'est qu'il y a une raison! les gens ne sont pas bêtes et ont un cerveau qui leur sert pour réfléchir! ce que tu dit est FAUX! tu n'as pas de sources ou alors elles sont fausses! si une femme porte le voile, c'est une liberté/ sont corps et son plus beau trésor et comme tout autre trésor elle le cache! de plus le chien n'a pas un tel statu chez les musulmans mais dans les pays orientaux.. ce qui est bien différent!

Écrit par : la musulmane qui est fièreb de l'être | 12/04/2006

la 2eme religion oui Bismillah,
1/ les "gens" ne sont pas bêtes et ils commencent à réfléchir... sur l'islam. Celle-ci est la 2eme religion en France et les "gens" pensent que c'est du au fait de votre arrivée en masse et non à une conversion.
2/ Le cri qui tu pousses en disant que tout est faux est l'habituel sermont des musulmans. On ne peut rien dire sur l'islam sinon on est un fasciste. Robert Redeker, Salman Rushdie, Anas El Jazouli et beaucoup d'autres en savent quelque chose...
Apporte la preuve que ce qui est dit sur ce site est faux et je viendrais t'embrasser.
Moi par contre je connais pas mal de site musulman clairement pro-nazi...
3/Comme diraient les taoistes : si tu caches un trésor, quelqu'un viendra surement te le voler.

Écrit par : charles | 15/10/2006

T'aime troop la vie?! ba profite en bien ma fille parske kan tu sera en enfers sa sera autre chose!!!

Écrit par : qu'Allah te guide! | 27/04/2007

Bouger !! Tu as tout mon soutien; tu as la force de la vérité. L'islamisation de l'Europe, il faut en parler, se réunir, s'organiser et bouger !! Il n'est pas encore trop tard mais il est temps. WE WILL NOT SUBMIT !! Pas de madrassah chez nous. Cela fait bien des décennies que nos gens se sont battus pour la démocratie et pour que la religion n'ait aucune influence étatique; mais les muslims en sont incapables car trop esclaves de leur mentalité de l'âge de la pierre ... les hyènes n'aiment que le sang. Il est temps de dresser un mur de feu.

Écrit par : Tom | 20/08/2007

Les commentaires sont fermés.