14/03/2006

Reconquista planètaire

Las Navas de Tolosa, batalla crucial

16/12/1212 :Victoire de Navas de Tolosa sur une armée musulmane supérieure en nombre ; étape-clef dans la Reconquista

 

 

 

 

 

 

Cette semaine dans le calendrier il y avait Saint Rodrigue...attardons nous un peu sur la vie riche en leçons de ce personnage : Nous sommes vers 850 à Cordoue , trois frères vivent sous la domination arabe. Un des frères était musulman, un autre catholique (le citoyen européen lambda de l'époque, monsieur "tout le monde") et enfin le dernier ,pieux catholique, se fait ordonner secrètement prêtre à Cordoue. Le musulman et "monsieur tout le monde" étaient en querelle perpétuelle. Un jour, voulant les séparer le frère prêtre reçut tous les coups et fut considéré comme mort. Son premier frère s’enfuyant par crainte du calife d’Espagne, son autre frère musulman emmena son corps en ville et accusa le catholique d’avoir tué un musulman, prétendant que Rodrigue s’était converti. Rodrigue revint alors à lui et nia son attachement à l’islam, criant haut et fort sa foi chrétienne. Suite à un tel affront le frère musulman l'accuse devant les tribunaux d'être un apostat. Ce qui lui vaut d'être condamné à mort. En prison, Rodrigue fait connaissance d'un autre chrétien, Salomon, lui aussi condamné à mort accusé du crime d'être chrétien et d'être trop prosélyte . Ils sont tous deux décapités le même jour, leurs corps jettés à la charogne… La même année de cette sordide exécution un tremblement de terre détruit la mosquée de Cordoue...

Moralité: un millénaire plus tard , l'islam n'a pas changé d'un iota: tortures, meurtres, mensonges et calomnies (même entre frères) restent la stratégie de base pour assurer la survie….Heureusement l'histoire a fait que l'Espagne a été libérée du tiers monde culturel qu'offrait la tyrannie des Omeyyades ( et la suite (dictature d'Al-Mansour, des esclavagistes almohades et des pirates berbères)) … les derniers musulmans, vivant sous la loi chrétienne, seront forcés à se convertir ou à émigrer au XVIIe siècle.

L'Espagne est un bel exemple d'un peuple qui a su unir ses forces pour recouvrir sa liberté… malheureusement ce bel exemple n'a pas encore été recopié… A l'exemple de l'Espagne, il est peut être temps d'unir nos forces afin que l'obscurentisme mahométant residuel prenne enfin définitivement fin.

15:56 Écrit par Meli | Lien permanent | Commentaires (22) |  Facebook |

Commentaires

« Unir nos forces afin que l'obscurantisme mahométan résiduel prenne enfin définitivement fin. » Pourquoi pas ?
Lutter contre l’obscurantisme mahométan résiduel, cela me paraît moins délirant et plus motivant que la croisade actuelle contre la grippe aviaire !
Et pour une fois sur ce blog, une distinction semble faite entre l’Islam et sa fraction résiduelle obscurantiste.
Que l’obscurantisme recule et que les lumières, d’où qu’elles viennent, éclairent enfin le genre humain !
Nous avons bien fait reculer l’obscurantisme catholique et l’obscurantisme marxiste-léniniste qui étaient loin d’être résiduels à l’époque.
Et concomitamment, dans un cercle vertueux, sans que l’on sache très bien quel fut le déclencheur, le modèle occidental s’est imposé.
Démocratie, laïcité, progrès économico-socio-politico-culturélo-scolaire, et hop, le tour est joué !
Que Saint Rodrigue guide nos pas !

Écrit par : Agequodagix | 14/03/2006

La rerequonquista Elle chipottait pas Isabelle la catho. Et même après, jusqu'aux années 60, le pélerinage de Compostelle se terminait par la grande flambée d'une mosquée en carton, histoire de se remémorer le bon vieux temps (politiquement correct oblige, cette coutume a été supprimée). N'empéche que pas mal de musulmans estiment que l'Andalousie est terre d'islam et leur revient de droit.
C'est ainsi qu'une mosquée immense (financée en grand partie par les Saoudiens) a été inaugurée récemment, à Grenade, face à l'Alhambra dans un quartier occupé par une communauté intégriste crée par des ex-hippies convertis (dans les années 60 ces pauvres âmes en quête de spiritualité et de paix s'étaient tournées vers la religion d'amour). Au départ, ces sympathiques adeptes de la vraie foi désiraient un minaret plus haut que tous les clochers de Grenade, mais fallait quand même pas pousser.
Qu'ils ne désespèrent pas, ce n'est probablement que partie remise.

Écrit par : isis | 14/03/2006

Match de foot. Les discussions sur ce blog se déroulent souvent comme un match de foot. Chacun défend son équipe qui est la seule à mériter la victoire. En cours de match, tous les coups sont permis, sauf ceux que l’arbitre voit et qui sont interdits par le règlement. Sinon, une seule règle : marquer des buts. Celui qui a marqué le plus de buts a gagné.

Flambée d’une moquée en carton, un but pour les satanistes. 1-0
But manqué pour les islamistes : l’’Andalousie reste espagnole. Toujours1-0
Immense mosquée à Grenade, un but pour les Islamistes. 1-1
But manqué pour les islamistes : pas de minaret plus haut que tous les clochers de grenade. Toujours 1-1.
1-1. Partie remise.

Passionnant !

Grâce à Isis, le monde va changer et nous ne sommes pas loin de ce que « l'obscurantisme mahométan résiduel prenne enfin définitivement fin. »

Écrit par : Agequodagix | 15/03/2006

Quelle belle tradition C'est un chouette folklore cela de brûler des mosquées. Dommage qu'il ne s'agisse que de bêtes répliques en carton.

Quand à la bataille de taille de clochers versus minaret celle-ci est définitivement close en la faveur de ces premiers:
- en haut du Mt blanc il y a quoi ???
- les premiers vainqueurs de l'Everest y ont piqué une croix.
- les premiers hommes à aller sur la lune étaient de confession catholique

etc etc

bref à ce jeux de débile, les débiles sont perdant d'avance

Écrit par : Nath | 15/03/2006

Dialogues, consensus, dhimmitude puis disparition. C'est bien dommage qu'il y a 500 ans, notre arbitre, roi du dialogue, n'était pas présent en Turquie pour expliquer aux chrétiens présents et majoritaires sur le territoire comment faire pour ménager les sensibilités des ottomans venus en toute sympathie leur apporter la bonne parole. Si les chrétiens présents à l'époque avaient été un peu plus diplomates, le petit % qu'ils représentent actuellement en Turquie serait maintenant proche du zéro.
Plus simplement, chaque fois qu'on est ferme avec eux, les islamistes reculent. Chaque concession accordée, que nous voyons comme un geste de concorde entre les peuples, toujours à sens unique, est considérée par une grande partie des musulmans comme une faiblesse de notre part et une victoire dans leur grand projet d'islamisation planétaire.

Écrit par : isis | 16/03/2006

« Grand projet d'islamisation planétaire. »
Effectivement, la grande force de l’Islam est qu’ils ont un projet, un grand projet d’islamisation planétaire, motivant, enthousiasmant, mobilisant.

Quel grand projet motivant, enthousiasmant, mobilisant l’Occident a-t-il à leur opposer ?

Tant que l’Occident se battra pour défendre des « Islamsatanismes » à la Méli, il risque de ne pas mobiliser beaucoup de troupes, ni en Islam, ni en Occident.

Un combat sans projet est un combat d’arrière garde. Et effectivement, quelle que soit la faiblesse économique et militaire actuelle de l’Islam, il pourrait théoriquement gagner à la longue le combat idéologique s’il n’a en face de lui que des satanisateurs ne sachant pas très bien pour quelle idéologie ils se battent.

Pour gagner, il faut savoir pour quoi se battre, pour quoi être ferme.

Insulter, sataniser, ce n’est pas de la fermeté, c’est de la faiblesse. « Les chiens aboient… »

Défendre le bien-être matériel, la richesse et la domination militaire et économique de l’Occident n’est pas un grand projet motivant, enthousiasmant, mobilisant, ni pour l’Occident, ni pour l’Islam. C’est un combat d’arrière-garde !

« Unir nos forces afin que l'obscurantisme mahométan résiduel prenne enfin définitivement fin. » n’est pas un grand projet planétaire.

Si Méli n’a rien d’autre à proposer aux Occidentaux, ils sont fichus !

Écrit par : Agequodagix | 16/03/2006

Attention tu t'enfonce projet planètaire de l'isslam : soumettre le monde à sa doctrine, faire de chacun de moutons écervelé n'ayant qu'un objectif "bien réussir sa mort"

projet planètaire de l'Occident (déjà en place, cfr politique de J Bush) : bouter les dictatures et théocraties islamistes et mettre un projet démocratique en place où chacun a ses libertés garantie et dont l'objectif est de "bien réussir sa vie".

Voilà , à moins que ton dernier post soit de l'humour, il semble que tu ne sais vraiment plus trop quoi inventer Agequodagix

Écrit par : Méli | 17/03/2006

Projet planétaire de l’Occident.
« Bouter les dictatures et théocraties islamistes » ne me paraît qu’un des moyens possibles au service du projet planétaire « mettre un projet démocratique en place où chacun a ses libertés garanties et dont l'objectif est de "bien réussir sa vie". »

Méli, quelques remarques quand même….

Les moyens utilisés, insulter ou sataniser l’Islam, ou « bouter les dictatures et théocraties islamistes » sont-ils efficaces et adéquats en fonction du but poursuivi ??

Mettre un projet militaire en place où chacun en Islam commence par perdre ses libertés et sa fierté nationale, en vue d’un objectif de « bien réussir sa vie » qui veut probablement dire autre chose pour un musulman que pour un américain, est-ce le bon moyen de convaincre ???

Les résultats obtenus par ces moyens, utilisés par Bush, ne sont pas très enthousiasmants ! Trois ans après…

Es-tu sûre, Méli, que « mettre dans les dictatures et théocraties islamistes un projet démocratique en place où chacun a ses libertés garanties et dont l'objectif est de "bien réussir sa vie". » soit le véritable but de Bush ??

Es-tu sûre, Méli, que « mettre un projet démocratique en place où chacun a ses libertés garanties et dont l'objectif est de "bien réussir sa vie". » soit un objectif motivant, enthousiasmant, mobilisateur pour l’Occident ou l’Islam ?

Autrement dit, crois-tu, Méli, que l’Occident soit prêt à faire les efforts militaires et économiques nécessaires pour apporter à l’Islam un bien-être qui risque de se faire au détriment du bien-être occidental ?



Écrit par : Agequodagix | 17/03/2006

Le bimensuel trotskyste américain, (à chacun ses sources extrémistes manipulées !!)… The Spark, consacre son éditorial à l'anniversaire de l'invasion de l'Irak par les troupes américaines et britanniques, le 19 mars 2003, que nous reproduisons ci-dessous.
(...) Cette invasion a été une coûteuse tragédie. Jusqu'à aujourd'hui, le gouvernement Bush, avec le soutien indéfectible du Congrès, a dépensé plus de 250 milliards de dollars pour occuper l'Irak.
Mais le véritable coût de la guerre se mesure en vies humaines. Plus de 2500 soldats des armées d'occupation ont été tués durant cette guerre, dont plus de 2300 Américains. Le nombre de soldats blessés est de 20000 au moins.
Aussi élevés que soient ces chiffres, ils sont faibles comparés au nombre de victimes civiles. Officiellement, entre 34000 et 38000 civils irakiens ont été tués jusqu'à présent dans cette guerre. Une estimation bien supérieure, publiée par la revue médicale Lancet il y a environ un an et demi, faisait état de 100000 morts. De toute façon, c'est un bilan très lourd, sans cesse en augmentation. Tout le monde s'accorde à dire que l'Irak est en guerre civile.
Aujourd'hui, la majorité des Américains pensent que George Bush a menti sur les raisons pour lesquelles il a envahi l'Irak il y a trois ans. Mais beaucoup de travailleurs croient encore Bush lorsqu'il affirme que les troupes américaines doivent rester en Irak pour arrêter le bain de sang. C'est un énorme mensonge! Les États-Unis ont envahi l'Irak pour mieux contrôler ses ressources, en particulier son pétrole, au profit des compagnies américaines. Et les États-Unis poursuivent l'occupation du pays pour les mêmes raisons.

Écrit par : Agequodagix | 17/03/2006

Cherche pas c'est de l'humour ;-)

Écrit par : Zorro | 17/03/2006

L’Islam… L’Islam est pauvre et frustré. Même l’Asie non musulmane et l’Amérique du Sud ont un revenu par tête deux à trois fois plus élevé que le revenu par tête de l’Islam.
Et personne ne va lever le petit doigt pour aider l'Islam, sauf à leur piquer leur pétrole.
Alors, Méli, sois gentille pour ceux qui t’ont vu naître. Ne les accable pas plus qu’ils ne le sont déjà. Laisse les fanfaronner. Leur terrorisme, même spectaculaire, est tellement moins nocif pour l’Occident que la cigarette, la voiture, ou l’obésité. Et s’ils se risquent dans la voie militaire ou nucléaire, ils vont vraiment en prendre plein la g….
Si tu veux vraiment les aider, n’exacerbe pas leurs frustrations en les satanisant. N’utilise pas leur extrémisme verbal. Ne joue pas le jeu de ceux qui les diabolisent pour masquer les vrais problèmes de l’Occident.
Trouve d’autres voies !!

Écrit par : Agequodagix | 19/03/2006

Méli… Tu es coriace et pugnace comme une vraie musulmane. Pourtant, quand tu te laisse attendrir, ce n’est pas par des insultes ou des satanisations. C’est par la douce et courtoise logique et la crédibilité des informations de Phil !
Voilà une voie ! Celle de l’esprit, celle de l’argumentation courtoise.
Celle du cœur en est une aussi !!
Celle du dialogue…

Écrit par : Agequodagix | 19/03/2006

Le musulman…
Le musulman, en Occident, occupe largement les emplois peu qualifiés ou peu rémunérés, les cpas, les bureaux de chômage, les prisons, les centres de rapatriement.
Le musulman, en Occident, est accusé de profiter honteusement des largesses sociales et de l’hospitalité de l’Occident.
Le musulman, dans son domicile occidental, voit ses traditions festives contestées en faveur des droits inaliénables du mouton occidental.
Le musulman, dans ses propres pays islamiques, subit la domination d’états dictatoriaux et théocratiques.
Le musulman, dans les affaires intérieures de ses pays islamiques, subit l’ingérence des Occidentaux
Le musulman, dans ses seules richesses pétrolières, subit la domination des compagnies occidentales ou pro-occidentales.
Le musulman, dans le monde, fait partie d’un des groupes idéologiques les plus pauvres.
Le musulman, au point de vue militaire, ne représente pratiquement rien.
Le musulman, sur les territoires qu’il occupe, se voit refuser un Etat, là où l’Occident se voit accorder un Etat.
Le musulman, dans les médias occidentaux, est caricaturé en suppôt de Mahomet, le terroriste.
Le musulman, dans l’esprit des Occidentaux, est coupable de tout ce qu’il subit.
Le musulman, dans l’esprit des extrémistes occidentaux, est responsable de tous les maux de l’Occident.

Mais, heureusement…

Le musulman, dans les mosquées, est un surhomme qui va conquérir le monde.
Le musulman, après une vie terrestre misérable, jouira d’une vie céleste éternelle et radieuse.
Le musulman, au foyer, est supérieur à sa femme, mais pas à sa mère !
Le musulman, quand il le veut, est un surdoué de la logistique. Son opération de médiatisation planétaire « Twin Towers » est un modèle jamais égalé pour un coût en vies humaines dérisoire par rapport au résultat médiatique obtenu.

Par contre…

Le musulman, sur le blog de Méli, pour faire bonne mesure, est satanisé. Mieux vaut être un Grand Satan chez Méli qu’un petit angelot insignifiant en Occident !!

Si vous voulez mon avis…

Le musulman est bien brave…
Le musulman est prêt à échanger trois barbichus hystériques, contre une douce et compréhensive Méli, et deux chameaux…

Écrit par : Agequodagix | 20/03/2006

A VOMIR "Le musulman, dans les mosquées, est un surhomme qui va conquérir le monde.
Le musulman, après une vie terrestre misérable, jouira d’une vie céleste éternelle et radieuse.
Le musulman, au foyer, est supérieur à sa femme, mais pas à sa mère !
Le musulman, quand il le veut, est un surdoué de la logistique. Son opération de médiatisation planétaire « Twin Towers » est un modèle jamais égalé pour un coût en vies humaines dérisoire par rapport au résultat médiatique obtenu. " c'est bien la preuve qu'il ne s'agit pas d'une religion mais d'un système politique.

Écrit par : Méli | 20/03/2006

A vomir Cette prose raciste !

Écrit par : mitso | 28/03/2006

les musulmans faites des proses en cachette les p'tits fachos, on va en faire encore plein des petits musulmans à vos femmes

Écrit par : dr | 03/05/2006

Backdraft.... Toi, tu feras moins le malin lorsque les démocrates se révolteront contre les petits nazislamistes en ton genre...

En fait, j'aurais presque pitié... Ah certains musulmans ont une grande gueule mais devant Tsahal par exemple, ils font moins les malins. Etrange...

Sinon, faudrait rappeler à certains abrutis que l'Islam n'est pas une race. Si je critique le christianisme, je ne suis pas raciste anti-blanc à ce que je sache...

Certains atteignent vraiment le niveau zéro de la pensée...

Écrit par : Les démocrates | 07/05/2006

merde vopus etes des fou et des raciste l'islam et la plus tolerante des religion la chretienne a aneantie les musulman d'espagne les indien d'amerique les cathare en provence et autre peuple.mais liser un peu l'histoir.la bataille de las navas de tolosa etait entre deux etat presque laic celle de castille et celle des almowahade du maroc .merde mais liser l'histoir avant de dire des connerie

Écrit par : sexysekender | 12/07/2006

il faut avants tous désenjuivé Mais l´occupation juive en Palestine est une "infection" militaire ("mécanique") contre laquelle le systhème immunitaire de l´organisme, de la société occupée, réagit et résiste. Là, les cerveaux ne sont pas occupés!

L´occupation juive en Occident est "chimique": un cancer ( ou un "sida") qui s´est installé après avoir "chimiquement" neutralisé le systhème immunitaire de l´organisme occupé! Là les cerveaux sont occupés!

À quoi sert " La force de frappe" militaire si ce sont les cervaux qui sont occupés?!

Ceux qui occupent les médias occupent la "politique", la culture et les cerveaux!

Mais, malgrè cette terrible occupation juive, il y a encore en Occident des hommes, des femmes et des groupes libres qui mènnent un difficile et héroïque combat de "guerilla" politique quotidien pour la liberté, la démocratie et la justice sociale.

Écrit par : isabelle | 21/05/2007

il faut avants tous désenjuivé Mais l´occupation juive en Palestine est une "infection" militaire ("mécanique") contre laquelle le systhème immunitaire de l´organisme, de la société occupée, réagit et résiste. Là, les cerveaux ne sont pas occupés!

L´occupation juive en Occident est "chimique": un cancer ( ou un "sida") qui s´est installé après avoir "chimiquement" neutralisé le systhème immunitaire de l´organisme occupé! Là les cerveaux sont occupés!

À quoi sert " La force de frappe" militaire si ce sont les cervaux qui sont occupés?!

Ceux qui occupent les médias occupent la "politique", la culture et les cerveaux!

Mais, malgrè cette terrible occupation juive, il y a encore en Occident des hommes, des femmes et des groupes libres qui mènnent un difficile et héroïque combat de "guerilla" politique quotidien pour la liberté, la démocratie et la justice sociale.

Écrit par : isabelle | 21/05/2007

allez, je me permets une petite url à lire dans tes temps perdus : www.coranix.com
Tu y prendras une bonne leçon de "tolérance" ...

Écrit par : Tom | 20/08/2007

C'est un apocryphe sensé provenir d'Isabelle-la-Catholique ce tissu d'inepties ?

Écrit par : Pasikon | 26/05/2008

Les commentaires sont fermés.