28/02/2006

Mouvements économiques … préludes à des mouvements militaires ? Ou à la fin de l’islam ?

 "le pétrole et la haine",  une des deux sources est intarisable...

 

Faits économiques inquiétants (Réf : http://www.europe2020.org/fr/home.htm)

 

Fin mars l’Iran va ouvrir la première bourse pétrolière libellée en Euro et non plus en dollars… super nouvelle pour nous européens ? C’est effectivement une belle opportunité pour l’Europe de s’affirmer, cependant il nous manque un leader capable de s’exprimer en notre nom. Et d’opportunité cet évènement risque de se retourner en menaces. Quel est le jeu du Furher islamique de Téhéran ? Dresser de potentiels alliés entre eux ?

Une conséquence sera très certainement  une réduction très significative de l’importance du dollar comme monnaie internationale, et d’un fort affaiblissement de la devise US par rapport à l’Euro.

Anticipant ce fait la Réserve Fédérale américaine s’apprête à arrêter de publier les chiffres de M3 (l’indicateur le plus fiable sur la quantité de dollars circulant dans le monde). Ce qui rendra invisible les évolutions du nombre de Dollars en circulation dans le monde. On assiste déjà depuis quelques mois aux Etats-Unis à une forte augmentation de M3 (ce qui indique que la «planche à billets » tourne déjà un régime élevé. Notons que la part de la dette du gouvernement américain possédée par les banques américaines est tombée à 1,7% en 2004… La dette US sera payée par les investisseurs étrangers, investisseurs en monnaie de singe.

Provoquer une crise économique , terreau indispensable pour la propagation des lobotomisateurs islamique, pourrait être dans les plans de l’Iran.

 

Tous cela dans un contexte où l’économie de l’après-pétrole se met en place (cfr http://www.liberation.fr/page.php?Article=324262) et est annoncé pour très bientôt d’ici 2030.

 

Et comme je l’ai déjà dit : plus de pétrole, plus d’investissements pour l’islam, plus de médias corrompus = libération des esprits et début de la fin pour l’islam

 

Cfr "L'islam , une économie au bord du chaos" , http://www.lexpansion.com/art/15.405.0.0.html

 

PS : c'est peut être le bon moment de se débarrasser de ses actions libellées en dollars ?

05:24 Écrit par Meli | Lien permanent | Commentaires (35) |  Facebook |

22/02/2006

 exemple de phagocytage au Nigeria

La menace iranienne ne doit pas nous faire oublier le pire état qu’il soit : l’AS.

 

On peut se poser la question d’où vient finalement ce sursaut d’intolérance de violence et ces spirales de meurtres/génocides que génère l’islam… On pensait depuis la mise au placard de l’empire ottoman que la bête était au tapis ….Mais c’était sans compter sur l’or noir de l’Arabie saoudite.

Ce royaume grâce à ses immenses revenus pétroliers, a effectué un saut considérable vers la modernité dans ses structures économiques. L’abondance a pu être aussi quelque peu répartie sur l’ensemble de la population. La cohésion sociale maintenue par un matraquage religieux islamiste est fragilisée par le contraste entre la vie bédouine que la société saoudienne a gardé dans son comportement d’une part, et les impératifs de la vie moderne où elle se trouve catapultée d’autre part (l’idéologie wahhabite contrôle les habitants par l’intermédiaire d’une police religieuse (la mutawa'ah) qui harcèle dans les rues la population locale et étrangère pour qu’elle applique strictement les préceptes du wahhabisme).

Dans leur haine, les Saoudiens ne se contentent pas de harceler les chrétiens et de les poursuivre jusqu'en dehors de leurs frontières dès que ces derniers laissent échapper un signe de leur appartenance religieuse (en Arabie Saoudite, sont considérés comme produits de contrebande - en plus des drogues, liqueurs, matériel pornographique et autres produits de ce genre - tout objet en forme de croix, même à titre décoratif, tout livre chrétien, toute photo ou publication chrétienne.. ). Il y a tous les jours des exemples de brimades, de mutilation voire d’exécution, il suffit de ne pas être un vertueux membre de la secte de mahomet (par ex http://orient.chretien.free.fr/actual06.htm)… L’arabie saoudite a pris une politique internationale d’expansion pour exporter leur haine à tous les pays voisins . Le financement des centres d’enrôlement pour terroristes (plus communément mosquées) est une chose, l’entrainement de groupes de mercenaires en est une autre !

Il y a quelques années le Nigéria était un pays tranquille où vivait en harmonie des communautés chrétienne et musulmane… Il y a une petite dizaine d’années des groupuscules musulman extérieur sont venus s’installer et ont commencé leurs campagnes de propagande. Résultat : destruction d’églises, intimidations, viols, etc… récemment 49 tués (sous prétexte de manif pour les dessins de mahomet)…

Même scénario en Bosnie, au Kosovo, en Egypte, en Algérie, en Somalie, au Philippines, en Inde, en Indonésie etc etc etc   et pensez vous que l’Europe n’est pas sur la liste ?   

 

Sans compter qu’il y a concurrence avec l’Iran (et ses amis (Syrie, Palestine, Jordanie,…))sur qui le premier nous mettra à genoux !

 

Bref quand j’entend ce matin Karel De Gucht annoncer (sur RTBF) que la plus grande menace pour le monde est l’islamisme je me dis que « enfin on avance » mais quand j’entend l’intervention d’un auditeur dire « la plus grande menace c’est l’Amérique » je me dis que finalement non il y a encore beaucoup trop de nain de jardin parmi nous pour que cela bouge...

17:31 Écrit par Meli | Lien permanent | Commentaires (32) |  Facebook |

21/02/2006

Bref Flash, la vérité se dévoile petit à petit

 

Sur radio Judaïca j’ai entendu une confirmation de ce que je disais plus bas à savoir que le jeune juif assassiné et torturé en France l’a été parce qu’il était Juif et parce que ses tortionnaires étaient musulmans. C’est la mère du malheureux défunt qui le déclare suite à l’aveu d’un des bourreaux au téléphone…. Imginez le truc si 15 skinheads tappent sur un musulmans….Y aurait-il deux justices ?

 

Confirmation encore des imams et de leurs double jeux : (http://www.liberation.com/page.php?Article=360219 ) : au Danemark le le cheikh Ahmed Abdel Rahman Abou Laban était l’invité de tous les studio et considéré comme un « modéré respectable »… et puis tout à coup on se rend compte de son double jeu et son vrai visage tombe….

 

… il reste donc à ce que le vrai visage de l’islam tombe….

17:17 Écrit par Meli | Lien permanent | Commentaires (24) |  Facebook |

18/02/2006

islaM versus Civilisation

Abou_amza_7

Encore une caricature !!! Et non c'est la réalité .... qui dépasse de loin la fiction donc (mahomet avec sa bombe était encore moins laid!)

 

 

Dans une conversation privée d’hier midi avec un membre de la secte de mahomet j’entends dire qu’il paraîtrait que l’on se focus trop sur les aspects obscurs de l’islam plutôt que sur les bon côtés… (dans le fond c’est déjà reconnaitre qu’il y a des côtés obscurs (le seul côté non obscur de l’islaM c’est quand on le quitte   ;-)  ) . Cette personne  voulait parler de la “grande civilisation” musulmane !

Voilà un autre mythe qui mérite bien que l’on s’y attarde un peu…

Avant l’arrivée de la tornade verte le Moyen Orient était un paradis économique et l’Egypte le grenier à blé de l’Empire Romain, puis byzantin…La Tunisie et l’Algérie (ex empire carthaginois) n’avaient rien à envier du sud de la Gaule…

Je vous laisse deviner ce qui s’est passé (et je reviendrais un jour sur ce sujet) les terres chrétiennes d’Afrique du Nord, du Moyen Orient ont été touché par une forme de virus s’attaquant aux fonctions cérébrales de la raison et de la compassion (ce virus menace aujourd’hui l’Europe d’ailleurs)…

L’islam a connu un sursaut économique grâce au trafic d’épices, de soie et d’esclaves …. C’est ce phénomène d’exploitation qui a poussé initialement les européens vers des politiques d’exploration et de découverte. Privé de ses apports financiers l’islam est tombé à l’agonie et avec la colonisation de l’Afrique le dernier trafic de l’islam (l’esclavagisme) à pris fin…et les pays colonisés par les européens, libérés du joug mahométan, ont connu un nouvel élan de civilisation (l’Algérie de 1960 était plus puissante économiquement parlant que l’Algérie de 2006) … Ensuite est venu un nouveau sursaut avec le pétrole et les drogues. Le pétrole c’est comme le charbon pour le XIXe siècle on s’en passera (par force des faits)  (un pays scandinave a annoncé cette semaine pouvoir se passer d’énergie fossile d’ici 2020), l’islam ne pourra plus se livrer à son pillage de la planète et il ne lui restera que le trafic de drogue et les prises d’otages pour financer ses soins palliatifs….

Bref il n’y a jamais eu de civilisation islamique, l’islam c’est l’histoire d’une bande de brigand de grand chemin ayant inventé la mondialisation (le mot mafia vent de l’arabe)…

 

Je voudrais terminer avec des faits d’actualités interpellant :

1°/ Imaginez qu’un groupe de Juifs torture durant 1 mois et tue un musulman dans la même région où quelque mois avant l’électrocution accidentelle de 2 voyous coûtait des émeutes et 45000 voitures grillées…. Si c’était vrai le parc automobile français serait à renouveler…. Or c’est le cas mais il s’agit d’un Juif torturé par une quinzaine de musulmans (dont l’un serait même le fils d’un imam local j’ai entendu par un auditeur sur RTL)… ce groupuscule est la face cachée de l’iceberg, il y a dans chaque banlieue des groupuscules n’ayant plus rien à perdre et saoulé à l’islam haineux.

2°/ Amnesty International appelle à la vigilance en Iran (emprisonnement, disparitions, communautés persécutés, etc.) : allez sur http://www.amnestyinternational.be/doc/article4232.html : une jeune fille de 16 ans pendue en place publique pour « injure à la chasteté » !!!!   

3°/ Condamnation « exemplaire » pour le GMIC (Groupe marocain islamique combattant (on voit bien que l’amalgame n’est pas fait par les occidentaux mais par les musulmans eux même ! (qui savent bien qu’en fait le terrorisme est l’essence même de l’islam)) : 40 mois à  7 ans !!! ridicule

4°/ Karachi 4 jours de manifestation consécutive (20000 personnes) pour les esquives de mahomet

5°/ Iran encore, le dictateur local a lancé un concours de caricatures sur la Shoa…. ! http://permanent.nouvelobs.com/cgi/edition/qobs_imprime?c...

 

Bref tout cela illustre encore bien l’ignominie, la déshumanisation et l’instrumentalisation de l’islam.

 

05:08 Écrit par Meli | Lien permanent | Commentaires (93) |  Facebook |

10/02/2006

La vérité est elle dans les faits ou la parole ?

Caricatures de MOMo : coup monte, il y aurait 15 et non 12 caricatures, 3 ont ete fabriquees par les islamistesCaricature du pédophile mahomet faite par l'imam danois lui-même !!!

 

On nous sort à toutes les sauces de ne pas faire l’amalgame entre l’islam et le terrorisme, que l’islam est religion de paix etc etc… Qu’en est-il dans les faits ? Avez vous vu un imam ou autre musulman (soit disant la majorité) appeler à la modération, condamner les assassinats, condamner les violances ???

 

Alors que l’on nous sort la beauté de l’islam sur les média que se passe t il réellement ? :

 

- Assassinat d’un prêtre en Turquie

- Incendies d’églises

- Meurtre d’une dizaine de chrétiens aux Philippines

-Menaces sur les chrétiens partout au Moyen Orient

Etc. etc.

 

Indirectement aux faits des caricatures on pourrait aussi parler des attentats entre chiites et sunnites, etc.

 

Que nous disent donc les faits ?  L’islam est un système politique de domination prônant la haine et l’extermination du dhimmi, c’est la réalité démontrée par les faits… alors les beaux discours que nous sortent nos émules et autres érudits ne servent qu’à nous endormir… Pourquoi agissent il ainsi?  Par peur du conflit , par faiblesse morale, par confort personnel.

 

La réaction suite aux caricatures est la meilleure preuve de cet état de fait et ne fait qu’illustrer le bien fondé de ces caricatures. J’ai appris hier qu’en fait le dossier de caricatures que l’imam danois à publié en Egypte était bien pire que la réalité (photo d’un homme avec tête de cochons = musulmans, un chien sodomisant un musulman (pauvre bête), etc. etc.…). On doit donc s’interroger sur ce que sont ces imams: souvent les plus grandes greules (et les plus frustrés) qui s’imposent sur un groupe et poussent la haine. L’imam n’a ni formation ni éducation il ne s’agit que de caïds recyclé dans le grand banditislamisme.  La lutte contre le totalitarisme commence certainement par un grand nettoyage dans les mosquées….

http://counterterror.typepad.com/the_counterterrorism_blog/2006/02/fabricated_cart.html

http://forum.subversiv.com/index.php?id=147485

 

J’ai noté sur la RTBF hier une interview d’un responsable de la ligne laïque belge : (je cite)  «  en fait au lieu de censurer les images de mahomets, il vaudrait mieux censurer ces pages abominables du coran qui appellent au meurtre et à la domination sur les juifs, chrétiens et pire encore ceux qui ne croient pas en Dieux."   c'est pas génial ça (sur RTBF en plus !)

 

Egalement sur Skynet new :

 "Vous ne devez pas renoncer à la liberté religieuse et à la libre critique. Si vous cédez, c'en sera fini. Tous les prétextes seront alors invoqués. Il n'y aura pas de limite", a affirmé Hamadi Redissi, professeur de sciences politiques à l'Université de Tunis, dans un entretien publié par le quotidien italien Il Giornale. "Qu'il soit interdit aux musulmans d'offenser le prophète est compréhensible. Mais dans ce cas, on cherche à étendre cet interdit à vous, Occidentaux. C'est une tentative d'imposer la Charia, la loi islamique au monde", a-t-il ajouté

 

Un dernier point de l’actualité passé inaperçu. Hier en Russie on condamnait le seul rescapé islamoterroriste de l’attentat de Beslan : plus de 300 morts dont plus de 150 enfants. Les derniers jours de ces malheureux otages de l’islam ont été terribles et quand on connaît la souffrance du peuple russe on ne peut que compatir doublement à leur peine et crier doublement Justice !

 

17:46 Écrit par Meli | Lien permanent | Commentaires (47) |  Facebook |

06/02/2006

Déclaration du Vice-Président Franco Frattini sur les dessins satiriques publiés dans un journal danois de ce 2 février 2006

 Des caricatures sur l'islam ?  Il y en a toujours eu !

 

(http://www.europa.eu.int/rapid/pressReleasesAction.do?reference=IP/06/114&format=HTML&aged=0&language=FR&guiLanguage=en)

Je met tout comme cela on ne pourra plus m’accuser d’orienter le débat :

 

"L’objectif d’intégrer des communautés différentes par leur religion, leur culture ou leur affiliation politique guide mon action quotidienne en tant que Commissaire européen en charge des politiques d’intégration et de la défense des droits fondamentaux. Il s’agit d’ailleurs d’un objectif inspiré par un principe libéral qui régit la vie et l’histoire de notre continent, de l’Union européenne et de ses institutions. C’est pourquoi je comprends les sentiments d’affront, de frustration, voire de chagrin, que les communautés musulmanes ressentent, ces jours-ci, face aux dessins satiriques publiés par un journal danois. Des faits de ce genre ne facilitent certainement pas le dialogue entre religions et cultures ni le processus d’intégration, long et fatigant, dans lequel nombreux Etats membres de l’Union sont engagés.

Mais parmi les principes fondateurs de notre Europe figure également la liberté d’expression et par conséquence le droit de critiquer.

La confrontation entre opinions différentes, même âpre et irrévérencieuse, nourrit souvent la polémique politique libre, dont la satire fait partie. Nous discutons, parfois rudement, dans la forme et dans le contenu : au sein de nos Parlements, dans les journaux, dans n’importe quel lieu public. C’est désormais la règle, une règle qui remplace les armes et la violence par les idées et les mots.

Je me dois de participer à la polémique dont nous parlons pour rappeler qu’il existe des sujets sensibles, notamment dans le domaine de la religion et du sacré, et surtout dans le contexte de nos jours. C’est pourquoi je considère, personnellement, la publication des dessins en question comme peu opportune, même en tenant compte du fait que la satire en question visait une interprétation déformée et manipulatrice de la religion, l’interprétation utilisée par les terroristes pour recruter les jeunes et les fanatiser, parfois jusqu’à l’homicide-suicide.

Ces remarques de bon sens ne peuvent ni veulent en aucune manière justifier les réactions auxquelles on assiste à l’encontre du Danemark et d’autres pays ou de l’Union Européenne. Les violences, les chantages, les appels à boycotter les produits danois ou même à limiter à la liberté de la presse, tout cela est totalement inacceptable. Et ne peut pas faciliter la compréhension entre communautés. Il n’y a pas de dialogue possible avec ceux qui menacent les droits fondamentaux de l’être humain, ni avec ceux qui veulent terroriser.

Puisque la privation de la liberté a toujours engendré des souffrances et des deuils, il faut défendre la liberté même quand il s’agit de donner voix à qui n’est pas d’accord avec nous. Il n’y a pas de dialogue possible sans liberté."


 
        Ceci étant dans cette crise d'identité religieuse il faut se poser la question de qui manipule qui. Ces dessins sont apparus dans un journal danois en septembre 2005… Qui (et dans quel but) est responsable de cette soudaine médiatisation? 

Comme dirait Sherlock Holmes à qui profite le crime ?  Je pense que la Syrie a trouvé là un bel échappatoire au bourbier juridique dans lequel il s'enlisait (suite à l'assassinat de Rafiq Hariri et d'un député chrétien): c'est d'ailleurs là et au Liban que les réactions sont les plus violentes.  On entend rien des pays qui normalement serait les premiers à réagir comme l'Iran par exemple.  Le choix du Danemark comme cible est d'autant plus facile que c'est un petit pays dans un continent qui n'a plus à prouver sa couardise.  Il y aurait plus de raisons pour un syrien de boycotter les produits US que danois mais la force de frappe US reste plus impressionnante que celle du Danemark….

        L'autre leçon que l'on doit tirer de cet évènement c'est la démonstration de la force de frappe médiatique que peux avoir le monde mahométants et la capacité de mobilisation (rien que sur Bruxelles en 10 min , 4000 manifestants).

        Enfin encore une fois l 'information manichéenne : si on aurait eu 4000 manifestants à Bruxelles pour dénoncer telle ou telle provocation du culte catholique , on aurait parlé d'uluberlus, d'ultra catholique , d'intégriste , on aurait trouvé à interviewer un ou deux excentriques et tout cela aurait bien fait rire…. Ici pour les musulmans on parle de marche pacifiste, de respect, etc etc … pourquoi ? Y a t il une peur cachée, enfouie dans notre mémoire collective, par rapport à l'islam?

17:42 Écrit par Meli | Lien permanent | Commentaires (25) |  Facebook |

05/02/2006

Faits divers

Thousands of outraged Syrians protesting offensive caricatures of Islam's prophet torch the Danish Embassy in Damascus.: Manifestation pacifiste en Syrie : barbecue collectifs et foire aux saucisses.

 

Il y a cette semaine un excellent article dans le nouvel observateur (http://www.nouvelobs.com/dossiers/p2152/a293825.html) intitulé « la vérité sur l’Islam »…. On dirait une copie de notre site !

«  L'islam rend schizophrène. L'islam prospère sur l'inculture et l'ignorance. Ses valeurs ne sont pas compatibles avec celles de la République. Lisez bien ce que dit le Coran sur les femmes, les infidèles, les apostats qui comme moi rejettent la religion. »

 Cet article tombe en même temps que les déclaration de Donald Rumsfeld ,ce dernier estimant que l'Occident livre une guerre à un terrorisme qui veut imposer un empire islamique extrémiste à toute la planète (http://www.liberation.fr/page.php?Article=356853)....

On peux critiquer autant que l’on veux les USA mais au moins ils ont une lucidité qui fait tellement défaut chez nous... Il y a quand même de l’espoir comme on le voit avec le Nouvel Obs, les mentalités publiques, cela se travaille et toute l’actualité chargée y contribue largement ,je ne sais plus où donner de la tête : les caricatures et la vagues de réactions très démocratiques dans le monde mahométants, le jugement de Moussaoui dans le cadre des attentats du 11/9,  les attaques de talibans en Afganistan, l’Iran et la bombe, le Hamas au pouvoir, attaques Hezbollah sud Liban,….  

 

Pour faire le lien avec le post précédent (caricatures de mahomet) il y a un dossier complet sur http://permanent.nouvelobs.com/special/20060203.UNE0041.h....

Histoire d'illustrer la petitesse d'esprit des musulmans (européens en plus!) et le "deux poids/deux mesures" des médias : savez vous que la ligue arabe européenne publie sur son site des spots anti-sémites : http://www.elsevier.nl/nieuws/buitenland/nieuwsbericht/as...

 

PS : J'ai trouvé aux States toute une théorie sur la main de Satan et les actes islamistes récent.... c'est de la propagande d'un même niveau que les sites islamistes mais bon c'est marrant : http://www.snopes.com/rumors/wtcface.htm

 

10:31 Écrit par Meli | Lien permanent | Commentaires (28) |  Facebook |

01/02/2006

Que le monde mahométants est étonnant

 

 

 Je suis partie à la recherche côté pays mahométants sur comment était perçu la terrible-crise des caricatures de mahomet... moi je trouve qu'elles sont encore bien sympa mais bon.

 

   Savez vous que le parti islamiste religieux pakistanais Jamaat-e-Islami propose une rançon pour l'assassinat des dessinateurs ! C'est encore pire que durant l'Inquisition...

ambassadeurs rappelés, boycotte des produits danois, menaces d'attentats etc...Les imams danois font leur tournée aux moyen orient pour « appeler » à la censure de leur soi-disant pays d’acceuil…. http://fr.news.yahoo.com/30012006/202/mahomet-caricature-...

Chez nous on a placardés des images de la sainte vierge aux seins nus sans en faire un tel foin ! C’est vrai que l’église catholique n’a rien à se reprocher… on n’a pas encore vu les moines de Maredsous se jeter avec des bombes dans un bus scolaire !

 

Un peu par hasard , je suis tombée sur un reportage de la télé iranienne (http://www.memri.org/bin/french/articles.cgi?Page=subjects&Area=antisemitism&ID=SP105305) qui niait la Shoah mais pire qui évoquait une coutume des rabbins d'Europe qui consistait à tuer des enfants et à se servir de leur sang pendant pour la fête juive de Pâques.... dingue n'est ce pas !  C'est illustratif à quel points les gens pris dans cette secte sont manipulés... Il faut l'être drôlement en tout cas pour gober de telles foutaises !!!

 

16:26 Écrit par Meli | Lien permanent | Commentaires (39) |  Facebook |