10/01/2006

Egorgez, egorgez au nom d'allah

Essentiellement, l'Aïd-el-Adha (ou Aïd-el-Kebir "la grande fête") est le souvenir du sacrifice d'Abraham. Dieu lui a demandé de sacrifier son fils unique, et il était prêt à le faire, pour montrer sa soumission à Dieu ("muslim" étymologiquement veut dire "soumis")…ça c’était pour permettre à mahomet de s’allier avec des tribus juives….qu’il a par après exterminées…

 

C’est d’abord assez bizarre comment un gouvernement soit disant laïc met tout en œuvre pour que cette fête soit « réussie » , je parie que le budget de l’Aid à Bruxelles est plus important que le budget de Noel pour la construction de crèches : abattoir, call center multilangue gratuit,…  Tien au fait c’est qui au Cabinet du Secrétaire d’Etat en charge de la Propreté Publique. ?  Emir Kir, vous savez l’élu PS révisioniste (pour lui il n’y a rien eu en Armenie…sauf que à la place des moutons c’était des Arméniens).

 

Revenons sur ce rituel qui est assez interpellant. Il s’agit d’égorger le plus de moutons possible (histoire d’étaler son status social). Mais attention il convient que le mouton sente bien la mort venir, il faut l’égorger encore conscient et le laisser se vider de son sang . Quand on coupe l'animal, on doit dire "bismilahmanirahim" et on lui coupe la tête…Dans les pays mahométants pris de frénésie meurtrière on n’hésite pas a égorger moutons, boucs, agneaux, journalistes (ah non ça c’est moi qui le rajoute   )

http://www.assoaime.net/article111.html

http://membres.lycos.fr/bertieru/sujet.html

 

Pourquoi les associations restent muettes sur le sort de ces pauvres êtres.  Seul Gaia semble bouger http://www.gaia.be/fr/nieuws/190105.html

 

13:16 Écrit par Meli | Lien permanent | Commentaires (79) |  Facebook |

Commentaires

C'est dégoutant c'est répugnant de laisser faire ces tueries

Écrit par : Nath | 10/01/2006

... ... y a plus rien a dire...

... c'est OK ....

Écrit par : ... | 10/01/2006

.... ah ok vous preferez que ça se fasse dans les cave ou dans les couloir de certains croyant , favorisant les microbes bactérie et peut etre meme epidemie , je suis 100 % avec le gouvernement pour ce genre de mesure ,sur ce a+

pour nath chacun ses coutumes !

Écrit par : un passant | 10/01/2006

Chacun sa culture ... moi je suis convertie à coutume aztèque et Teocuitlatl me demande afin d'assurer le retour du printemps des coeurs encore palpitants de jeunes esclaves.... euh je fait ma demande où pour le repect de mes coutumes ?....

pfff n'importe quoi ... je prèfère évidemment que l'on interdise tout ces sacrifices de *!$µ!*

Écrit par : Méli | 11/01/2006

coucou la ville où habitent mes parents a aloué des stades publiques pdt le ramadan... mais si on leur demandait de preter les stades pour faire des creches à Noël, j'imagine la reponse (et ils auraient raison ) :p

Écrit par : vanessa | 11/01/2006

Panurge Où étiez-vous lors des holocaustes de millions de vaches sans prion, de porcs sans peste, des poulets sans grippes massacrés allègrement et sans la moindre "animalité" par nos très chrétiennes nations. Vous étiez où, on vous a entendu ? Toujours deux poids deux mesures. Je n'aimerais pas même être votre chien. Quand à Kir, à la place de raconter n'importe quoi, je vous ramène à ce qu'il a dit au parlement belge le 3 février 2005 : "D’une manière tout à fait générale, je considère qu’il appartient à chaque Etat d’assumer son passé.Sur la question Arménienne, c’est donc à l’Etat Turc, héritier de l’empire Ottoman, de se positionner sur cette page tragique de son histoire.
Au début du 20ème siècle, d’importants massacres ont été perpétrés dans cette région du globe.
Contrairement à ce que vous avez affirmé, je n’ai jamais contesté ces faits inacceptables, qui ont d’ailleurs été qualifiés de génocide par certaines hautes instances internationales et nationales."
Encore des rumeurs a faire courir... ?

Écrit par : Bêêêêêê | 11/01/2006

Chrétiennes nations ? Di Rupo serait il donc catholique , là c'est un scoop???
L'abattage des cheptels"malades" est effectivement scandalisant mais s'explique pour des raisons sanitaires
Quant à Kir c'est bele t bien un affabulateur et menteur qui se réfugie derrière un propos plus "politiquement correct" de peur de perdre son mandat (ses sousous) cfr
http://climax.hautetfort.com/archive/2005/11/15/emir-kir-et-le-negationnisme.html

Donc pas de rumeurs mais bel et bien des vérités (malheureusement)
et oui j'en ai encore beaucoup à révéler...ne t'en déplaise

Écrit par : Méli | 12/01/2006

Cela n'est pas digne d'un peuple civilisé !

Écrit par : Karl | 12/01/2006

Informez vous! avertissement: je ne suis ni musulman ni végétarien mais je mange peu de viande souhaite rester "carnivore" MAIS en faisant le moins possible souffrir l'animal que je mange...

Chez nous les abattoirs tuent à la chaîne par électrocution ou "poinçonnage" en série .

je suggère a toute personne trouvant le rite de l'Aïd barbare de visiter un de nos abattoirs industriel!
Souvent les animaux sont encore conscient quand ils arrivent à l'équarrissage automatisé dans certains cas!

Les animaux sont tellement stressés et traumatisés que "nos" viandes doivent reposer plus de 24h avant de pouvoir être mangées (stress/tensions/toxines)!

Dans le rite de l'Aïd contrairement à ce qu'écrit l'imposteur de ce blog haineux l'animal ne DOIT SURTOUT PAS SENTIR venir la mort!
On ne peut aiguiser le couteau en sa présence et si le sacrifice n'est pas réussi au DEUXIEMME passage du couteau la viande est impropre à la consommation des musulmans!

de plus il est scientifiquement démontré (par des chercheurs juifs)
que l'abattage rituel est celui qui est le plus bref et le moins douloureux pour l'animal (5 seconde pour un mouton, avec le choc électrique l'animal reste parfois conscient plusieurs heures!)

Informez vous au lieux de vous laisser manipuler par le bout du nez!
…ou devenez végétarien pour être cohérent...

Écrit par : Pinga | 12/01/2006

C'est très joli tout ça mais... ... en regardant les images à la télé, on se rend parfaitement compte que les moutons savent quel est leur destin.
Notre fille a entendu, il y a quelques années dans les jardins derrière chez elle, des moutons bêler sans arrêt pendant 1 jour et 1 nuit jusqu'au moment de l'égorgement. Je me pose juste la question : est-ce utile d'égorger des moutons en famille, devant des gosses en bas âge ?
Aaah wééé ! les traditions, la culture, la religion etc... Mais pas toutes les religions hein... personnellement, je trouve qu'on embête la scientologie pour bien moins que tout ça !

Écrit par : Karl | 12/01/2006

Cuniculiculture Dans une vie antérieure, j’ai été cuniculiculteur et, par conséquent, l’heureux gestionnaire d’une chaîne d’abattage automatique de lapins. M’étant lancé dans la profession par sublimation d’un amour immodéré pour le petit animal aux longues oreilles, au museau frémissant et au poil soyeux, j’étais naturellement soucieux de leur bien-être à l’instant du sacrifice, sacrifice permettant d’assurer la survie économique d’une entreprise d’élevage cunicole, ainsi qu’une partie du bien-être matériel du cuniculteur en chef (moi !), du cheptel, de leur habitat, et des nourrisseurs, inséminateurs, nettoyeurs, abatteurs, et distributeurs, sans compter les nombreux amateurs de civets, râbles, fourrures, et laine angora.

Je peux donc vous certifier ceci :!

Dans une chaîne d’abattage, le choc électrique ou le poinçonnage dans le cerveau sont destinés uniquement à étourdir ou anesthésier l’animal avant la saignée qui a lieu immédiatement après, quand le cœur bat encore. Il serait absurde d’attendre ne fut-ce que quelques minutes parce que ce choc électrique ou ce poinçonnage peuvent tuer l’animal. Le cœur cesserait alors de battre, la saignée ne se ferait pas convenablement, et la viande serait invendable.

Or le plus cruel des abatteurs d’animaux destinés à la boucherie, se soucie de la commercialisation de la viande, loin avant la satisfaction de ses instincts sadiques.

Il me semble donc que, si l’« anesthésie » a été bien faite, l’animal souffre moins dans un abattoir que le jour de l’Aïd-el Kebir chez les musulmans. Si l’« anesthésie » a été mal faite (l’animal n’est pas «anesthésié », ce qui peut arriver dans des installations vétustes ou mal organisées), l’animal subit une souffrance qui s’ajoute à celle de la saignée, du fait de l’«anesthésie» ratée.

Écrit par : Agequodagix | 12/01/2006

Bravo! Je ne connaissais pas votre blog. Je vous félicite pour votre courage, vous donnez une autre image de votre communauté. Faites attention quand meme à ne pas donner une image trop négative de tous les musulmans, certains sont tres modérés.

Titophe ( http://colonisation.blogspot.com )

Écrit par : Titophe | 12/01/2006

Oviculture Un mouton séparé de son troupeau bêlera sans arrêt pour essayer de le rassembler à nouveau. Des scientifiques comportementalistes juifs ont démontré dans une étude très fouillée que pour tout animal grégaire, la crainte d’être séparé définitivement de son troupeau génère un stress infiniment plus considérable que la mort, même dans les pires conditions. La mort est un événement normal pour tout animal vivant. Par contre, la séparation brutale et artificielle du troupeau pour un animal grégaire vivant n’est pas un événement normal. Dans ce dernier cas, ni sa vie, ni sa mort n’ont plus aucun sens.

Écrit par : Agequodagix | 12/01/2006

La mort est un événement normal... ... pour tout animal vivant !
D'accord, mais pour moi, animal de la classe "homo erectus" , le plus tard possible s'il vous plaît.
Ceci dit, cette tradition a cependant un sens qui est celui de la nécessité de se nourrir au détriment d'autres créatures vivantes. Elle montrait en somme qu'on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs (pour prendre un très rapide raccourci). Mais en 2006, cela a-t-il encore un sens si l'on considère notre système industriel agro-alimentaire ?

Écrit par : Karl | 12/01/2006

Homoerctoculture Pour un comportementaliste, nous sommes un animal tribal, et les mots tribal ou grégaire sont pratiquement synonymes !

Écrit par : Agequodagix | 12/01/2006

Carnivore! Un animal tribal carnivore, mais pas forcément agro-industrialisé !

Écrit par : Agequodagix | 12/01/2006

piga a raison la preuve est dans l'assiette .

Écrit par : Bde B | 12/01/2006

Sacrifices rituels... "...de plus il est scientifiquement démontré (par des chercheurs juifs)
que l'abattage rituel est celui qui est le plus bref et le moins douloureux pour l'animal (5 seconde pour un mouton, avec le choc électrique l'animal reste parfois conscient plusieurs heures!)..."

J'emet de sérieux doutes sur ce point (dans le post il y a des hyperliens y disent absolument le contraire)... Pour voir qui a raison pourrais t on avoir tes références ???

L'autre aspect du problème est la fête familliale autour de la mort d'un être vivant. Les sacrifices sont des traditions dépassée , justifiées dans le passé mais qui n'ont plus aucune raison d'être dans le présent et le futur... Le sacrifice peut se faire en don d'euro par exemple pour des associations caritatives (l'armée du salut par ex !) au lieu de devoir retourner à l'integrisme /obscurentisme religieux et suivre mot à mot les affabullations d'un illuminé.

Écrit par : Méli | 14/01/2006

Un chercheur est un chercheur . Un scientifique est un scientifique. ni juif ni chrétien ni rien du tout . Première erreur de jugement (parmi tant d’autres)
Thank giving , Noel , Paque , c’est de l’obscurantisme religieux ? Vas dire ça a un américain « comme t’es sur place »
Manges des carottes ça rend intelligent

Écrit par : BdeB | 14/01/2006

5 secondes? Effectivement, couper la carotide d’un animal finit par le tuer quand il a perdu suffisamment de sang pour que son cerveau et ensuite son cœur ne soient plus suffisamment irrigués. Il devient alors inconscient (mort cérébrale) et le cœur cesse ensuite de battre (arrêt cardiaque). Les deux processus peuvent durer quelques dizaines de secondes à quelques minutes, le plus souvent plus que 5 secondes. Tout dépend aussi du nombre d’artères cérébrales et de muscles environnants sectionnés.


Un choc électrique ou un poinçonnage bien réalisé étourdit l’animal sans le tuer et supprime donc la période où l’animal est encore conscient après la saignée et donc la souffrance de l’animal.

Pour un exposé et des conclusions très complètes sur le sujet en Suisse pour la Ligue Française des Droits de l’Animal, par Sami A. Aldeeb Abu Salieh, chrétien arabe d'origine palestinienne et de nationalité suisse. Docteur en droit. Responsable du droit arabe et musulman à l'Institut suisse de droit comparé, Lausanne, voir

http://league-animal-rights.org/rituel.html#1

Écrit par : Agequodagix | 14/01/2006

Humour?? Humour ?

Parler d’un chercheur ou d’un scientifique juif dans ce site m’avait semblé être de l’humour ethnique et donc pas de très haut niveau, faut-il l’admettre. Comme de dire que « éminent scientifique juif » serait un pléonasme !

Écrit par : Agequodagix | 14/01/2006

Agequodagix l'humour est le miroir de l'intelligence .. tu te trompe de blog . par contre sur le niveau bas . tu as bien vus .

Écrit par : BdeB | 14/01/2006

abbatage Personellement, je suis éleve véto; je n'ai pour ma part pas encore eu la grande chance (humour noir... :( )de visiter un abbatoir mais j'en ai eu des commentaires et quand l'étourdissement marche bien que c'est bien moins douloureux pour l'animal que de l'égorger à vif ... et je ne peux que contrarier celui qui a eu la mauvaise idée de dire que cela ne durait que 5 secondes ... non non !! vous croyez que tout le sang de l'animal a le temps de se vider en 5 SECONDES ??? faut pas rêver ... si tous le monde (en tous cas, y compris les petits bouchers itinérants des fermes, je confirme) a pris l'habitude d'étourdir les bêtes avant, ce n'est pas seulement pour la facilité "d'utilisation" ensuite ... Le pire étant pour l'animal d'être transporté et ensuite l'arrivée a l'abbatoir ... Mais ça l'aïd n'arrange rien, au contraire !!!
Pour celui qui parlait de Noël ou de Pâques : aux dernières nouvelles, on ne fait pas une ronde de joie autour d'une dinde ou d'un lapin en train de se vider de son sang ...
La seule fête autre que j'aie vue où on se rejouit (et on le montre aux enfants) de la mort d'une bête en souffrant longtemps comme à l'aïd , c'est tout aussi barbare et c'est les corridas ... mais je suis contre !!!

Écrit par : k-vallou | 14/01/2006

... on oblige pas les enfants à voir... c est d ailleurs déconseillé!

et pour avoir assisté plusieurs fois à des sacrifices (presque tous les ans) je peux te dire que ça dure pas longtemps, il meurt tres vite, et son sang sort tres vite,

vous devriez assister à ça un jour avant d en parler vous croyez pas??

Écrit par : vince | 15/01/2006

Assassin Tous les ans et en plus il en est fier... faut l'interner le mec.

Décidément Méli tu as levé là un fameux lièvre...

Écrit par : Zorro | 16/01/2006

ca me fait rigoler moi tous ces végétariens qui mangent de la viande ... aller Zoro ..Encore une petite carotte pour la route ?

Écrit par : Byzance | 17/01/2006

QUAN LES IMBécilent parle d'une science qu'ils ne connaissent pas sachez que lorsque nous musluman abbatons nous sommes obligé de sectionnez la carrotide la veine principale qui amene le sang au cerveau lanimal n'a donc pas le temps de sentir la douleur !!! et mem si sa dure 2min sachez quil y a une glande dans l'animal qui sert a sa décomposition et le liquide qui es contenu dans cette vésicule et est laché au moment où l'animal meurt ce qui veu dire que quand vous abbatez un animal meme inconscien le sang arrive encore au cerveau il est donc encore possible au cerveau de donner lordre de libérer ce liquide "Toxique" quant a la maniere islamique meme si le cerveau de lanimal est encore vivant la veine par la quel le message est transmis est sectionné donc le liquide reste dans la vésicule d'ailleur j'ai deja eu personnellement l'occasion de la voir (elle est verte "beurk") et puis ne soyons pas hypocrites les boucher ne son pas des barbares de 1 et puis je pense pas que vous etes végétariennes donc... et madame j'aimerai que la prochaine fois que vous essayer de calomnier l'islam amené des preuve concréte ou encore un sujet solide pas des Aneries

Écrit par : un ami | 23/04/2006

Egorgez, egorgez au nom d'allah Lorsque les éleveurs belges torturent les boeufs avec des matraques éléctriques et des barres de fer; ils le font au nom de qui???

Écrit par : dr | 26/04/2006

encore des conneries bon alors la c encore pathetique à lire. Quand tu fais une fete toi, il t'arrive de manger qd meme rassure moi? mais tu manges de la viande de ton supermarché qui a electrocuté ou tabassé de cher moutons ou boeufs entassé comme des cajots les uns sur les autres à moitié etouffés.. que vois tu de mal , a ce que lors dune fete les musulmans mangent aussi mais tue l'animal de maniere plus digne et surtout deùande la permission à leur DIEU? car je vais encore me repeter mais tuer en islam est interdit . tout ce que Dieu a mis sur terre lui appartient et si lhumain veut se nourir il doit le faire de la meilleure des manieres et surtout en demandant la permission de se nourrir à DIEU afin que lorsuq'il tue une bete pour se nourir cela soit autorisé et non pas un meurtre gratuit et ignoble.
deuxiement, l'egorgement preconisé par DIEU aussi bien ds la bible que dans la TORAH et le Coran est une technique qui fait moins souffrir l'animal et de plus elle permet de manger une nourriture exempte de saleté laissé par le sang vu que celui-ci est evacué.
Donc avant de parler betement instruis toi un petit peu ... et ne critique pas des gens qui ont le respect de l'animal car ils demandent la permission avant de l'abattre à leur createur.

Écrit par : polouf | 30/04/2006

on tue le plus possible??? Un mouton par famille, ca revient au même que toi qui te rend chaque jour chez le boucher, et tu ne sais pas de quelle manière ton bifteck à été massacré...
Tu préfères peut être la salade?
Encore une fois, renseignes toi avt de critiquer bêtement!

Écrit par : julie | 09/01/2007

Abruti de musulman , vous voyer pas que tuer un mouton repand que de la souffrance , ils sont vraiment con ces connard , egoistes de merde

Écrit par : JB | 16/06/2007

la excuse moi mais tu dis n'importe quoi dans ce cas moi je demande pourquoi les associations ne vont pas carrement protester devant les boucheries (toutes musulmanes et non musulmanes), devant les carrefour, auchan et compagnie pour atteinte à l'integrité des animaux parce que leur chair et leur boyaux sont exposé comme des rien

serieux tu abuses un peu trop mais c drole quand meme

Écrit par : minaminou | 23/06/2007

je m'en fais pas du tout pour ces connards , ils le payerons ces assassins qui tue un animal sans défense et 100 fois plus gentil et moins con qu'eux ...

Écrit par : JB | 09/09/2007

je dis pas n'importe quoi , il y a des associations qui manifestes contre les boucheries , musulmans ou pas je m'en fou moi une boucherie c une boucherie ... ta crus que je manifesté pas contre ça ?!!?! biensure que si imbécile , mais il y a du boulot avec tout les connards qui existe , qui veulent prouver l'injsutice ...

Écrit par : JB | 09/09/2007

deja les musulmans réflechissai ( se qui n'est pas le cas de tous ) ils comprendrai que c immoral de tuer un animal sans défense et Dieu ne peut pas etre content , le diable peut etre content , sauf que le diable c lui ...

Le Coran, écriture sainte de l'Islam, interdit " de manger des animaux morts, du sang et de la chair. "

Écrit par : JB | 09/09/2007

"Lorsque les éleveurs belges torturent les boeufs avec des matraques éléctriques et des barres de fer; ils le font au nom de qui???"

--> ils le font au nom de personne , c'est juste qu'ils suivent comme des crétins les lois ... les musulmans eux ils suivent leurs coutumes de grosse merde sans coeur quant ils tue un mouton ... franchement ils me font trop trop rigoler , comme si que Dieu aller etre content MDRRRRRRRR trop abruti complet , c vraiment aluccinant d'etre aussi con....

Écrit par : JB | 09/09/2007

Les historiens viennent de découvrir des livres anciens qui nous éclairent sur la vie de Jésus et Son enseignement. Jésus dit : " Ceux qui mangent la chair d'animaux deviennent leur propre tombeau. Je vous le dis honnêtement, l'homme qui tue sera tué. Celui qui tue un être vivant pour sa chair mange la chair d'un homme mort. "

Jésus Christ

Écrit par : JB | 09/09/2007

si sa fais pas mal au mouton de l'égorger , pourquoi ne pas égorger un musulman ?!!! il y en a qui sont vraiment cruel et sans coeur et en + de ça ils ose croire en DIEU , c vraiment lamentable , j'ai jamais vu quelque chose d'aussi ridicule
sa me rend malade des trucs comme ça et je protesterai toujours contre les sacrifices !!! Fière d'etre végétarien ...

Écrit par : JB | 09/09/2007

Le Coran, écriture sainte de l'Islam, interdit " de manger des animaux morts, du sang et de la chair Le Coran est très clair sur cette obligation d'être végétarien.
Fichtre, ils sont complètement fous ces carnivores.
J'irai au Paradis, moi je garde Foi.

Écrit par : Tscha | 08/05/2008

pour nous l'islam a etais une malediction il a detruit notre nation et deculturer

Écrit par : berbere | 10/11/2008

L'islam c'est en beaucoup plus grand :)
http://www.bivouac-id.com/

Écrit par : kitty | 10/11/2008

la lumiere de Dieu je pense k le proble avec vs c un probleme peureux vs etes plutot inquieté par le nombre grandissant des adaptes de l'islam dans vos pays cpourkw vs cherchez toutes les pour tirer à boule rouge l'islam.sachez cependent que paracevra sa lumière en occident n'en deplaise au incredule.et ceci de façon rapide et pacifique comme cela est dailleur le cas

Écrit par : khossa | 03/12/2008

les signe majeur Bonjour a tous notre prophète Mohamed (sws) nous a parler des signe majeur de la fin du monde et le premier de s'est signe la et l'aparition de l'imam mehdi et s'acher tout musulman et non musulman que cet homme la marche sur la terre a l'heur d'aujourd'huit il attend plus que la révélation de sa mission pour l'accomplire.il va venire un jour ou la porte du repentire va ce fermé emprésse toi d'imploré la misericorde d'allah musulman et non musulman car cette porte va bientot ce fermé.le paradis et l'enfer éxiste la tombe éxiste et les anges de la tombe aussi et tout hommes eyant marcher sur cette terre va gouté a la mort il faut préparé ce voyage qui est sont retour et tout le monde s'ait que tu ne reviendra pas de ta tombe prépare ton voyage ver l'autre mort.

Écrit par : mehdi | 11/12/2008

Fin du monde ? Tu as raison Mehdi. L'apocalypse parle effectivement d'un homme qui doit arriver à la fin des temps, qui prétendra parler au nom de Dieu, accomplira des miracles et imposera une nouvelle croyance pour toute l'humanité. Tu appelles cet homme le Mahdi, les chrétiens disent Antéchrist, car son message est contraire à celui de la bible et de Jésus en particulier, exactement comme l'islam qui contredit la bible ou rejette les attributs de Jésus !
Je te raconte la suite (car elle n'est évidement pas dans le coran !).
Le Mahdi (antéchrist donc) subjuguera les foules, mais les vrais chrétiens le démasqueront vite. Il s'ensuivra une guerre mondiale et une chasse aux chrétiens (c'est déjà le cas dans certains pays musulmans, d'ailleurs). Après un temps connu de Dieu seul, Jésus (le vrai Messie) répparaitra à Jérusalem et soutiendra les chrétiens et leur apportant l'aide de Dieu. La victoire finale sera celle de Jésus (Dieu finit toujours par gagner contre Satan) et le royaume de Dieu s'intaurera sur la Terre, géré par Jésus.
Ceux qui auront rejoint les combattants de l'antéchrist pendant la guerre (vrais chrétiens, musulmans repentis, juifs reconnaissant Jésus comme Massiah, athées convertis) seront sauvés. Ils recevront un nouveau corps indestrutible et sans besoin physique sur la Nouvelle Terre après la victoire de Jésus. Les autres (comme toi actuellement, hélas) seront détruit avec Satan et sa cohorte de démons. Tu ne brûleras pas en enfer, tu n'existera plus tout simplement, effacé comme une cigarette entièrement fumée.
Il te reste encore le temps de devenir chrétien. C'est très facile, tu n'as que onze commandements à respecter : les 10 de Moise (recherche sur Wikipedia le mot "décalogue" et celui de Jésus "aimez les autres comme vous-mêmes, enseignez leur la foi, mais sans les y contraindre, s'ils n'écoutent pas, laissez les tranquille".
Tu peux prier comme tu veut, où tu veut, quand tu veut. Tu peux boire et manger ce que tu veux (évite quand même l'ivresse et les drogues, ça souille ton âme). Reconnait simplement que Dieu existe, qu'il est unique, mais peut s'incarner comme Jésus il y a 2000 ans et demain dans l'ultime combat contre Satan, et tu recevra le saint-esprit si Dieu t'accepte. Bonne chance et bonne méditation.

Écrit par : Un chretien | 11/12/2008

Je ne comprend pas pourquoi on nous reproche de tuer un mouton pour perpetuer le sacrifice d'Abraham pour son fils Ismael.C'est pas ce qu'ils font tous tous les jours pour manger la viande?Nous au moins nous ne le rendons pas malade à force de le gaver pour récupérer sa foie pour le foie gras

Écrit par : FBoudali | 26/12/2008

On ne vous reproche pas de tuer un mouton pour le manger. On vous reproche la méthode utilisée pour le tuer.
Dans les pays civilisé, on assomme l'animal avec une matraque ou une décharge électrique. Ce n'est que lorsqu'il est inconscient qu'on le vide de son sang. L'animal ne ressent rien, son cerveau est déjà endormi.
L'islam saigne à vif le mouton, qui sent sa vie lui échapper. Mets toi à sa place: comment veux-tu être saigné ? En étant inconscient ou en sentant la vie qui s'en va lentement ? Préfèrerais-tu mourir d'une balle dans la tête ou saigné lentement ?

Écrit par : Un chretien | 26/12/2008

n importe koi je voulais vous dire arreté d insulé les musulman si je vous creve bande de sale trimar meter vous une croie ds ku vous me faite pitié vivez comme vous le pouvé tt facon vous gouteré a votre chatiment si vous savez ce qui vous attend vous seré entr1 de bouffé vous croix mais le jour du jugement vs pourré par dire que on vs aura pas prevenue resté aveugle et en plus nul ne pourras battre islam

Écrit par : Alcapone | 03/01/2009

bébé alcapone,

à part gueuler des insultes et des menaces (qui me font rigoler, je l'avoue !), tu n'apportes rien au débat.

Laisse donc tranquille les chrétiens qui attendent de rencontrer Dieu au Paradis. Nous n'avons aucune crainte de l'avenir, nous ! Jésus l'a dit :" nul ne va au père si ce n'est par moi". Traduction: pour entrer au paradis, il fait l'accord de Jésus. Et un chrétien a forcément l'accord de Jésus, ce qui n'est pas le cas d'un musulman, d'un juif ou d'un athée. Pour l'instant, tu es bien placé pour l'enfer. Dommage pour toi, mais si ca te convient...

Quand à isulter l'islam, tu te gourres. On critique les pratiques archaiques de l'islam comme l'égorgement des bêtes, la lapidation des femmes ou la chasse des "kaffir". On ne t'empêche pas de croire dans le Coran. Si tu veux finir en enfer, c'est ton choix, et je m'en fiche complètement.

Au fait, apprend à écrire en français. Ton texte est à peine lisible. Visiblement, tu n'es pas instruit, ca explique tes menaces comiques (au moins, tu m'auras fait rigoler !).

Si tu veux sauver ton ame, tu trouveras le bon livre ici:
http://www.lexilogos.com/bible.htm

Bonne lecture, et que le Saint-Esprit puisse t'éclairer sur la vraie foi.

Écrit par : Un chretien | 04/01/2009

j ai une seule choses a dire qui :J atteste que dieu est unique et mohamed et son messager et je rajoute que dieu bénisse tout les musulmans ainssi que tout les prophètes y compris jésus et j espere que dieu te laissera vivre jusqu'à la descente de jesus (as) pour que tu voye ce qui il fera a tout se qui ne sont musulmans .PS: Tu devrai relire la bible surtout quans jesus annonce qu a pres sa mort qui aura un homme saint naitra pour etre la voix de dieu sur terre et je m excuse de vous avoir insulte c etait pas gentil meme si on pas d accord on peut discuter tranquillement .

Écrit par : Alcapone | 05/01/2009

Mon petit capone,

les chrétiens commencent une de leurs prières en disant: "je crois en un seul Dieu, créateur du ciel et de la terre, de l'univers visible et invisible". Nous n'avons qu'un seul dieu, mais nous savons qu'il se manifeste de plusieurs façon:
- il parle directement à Abraham et à Moise
- il envoie la foudre sculpter les dix commandements pour Moise
- il embrase un buisson pour attirer l'attention d'Abraham
- il envoie dix plaies sur l'Egypte, car le pharaon a osé s'opposer à la volonté divine
- il décide de s'incarner en Jésus, afin de parler à tous les peuples du monde

Dieu fait ce qu'il veut, quand il veut car rien ne peut s'opposer à sa volonté à part l'ange déchu, Satan, cette ordure qui dirige le monde des humains... pour le moment.

Jésus n'a jamais annoncé la venue d'un homme après lui. Voici le texte exact de l'évangile de Jean (un des 12 apotres), chapitre 14, versets 16 et 17:
"Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous"

1) L'envoyé promis par Jésus n'est pas un homme, mais un esprit. Mohamed était-il un esprit ?
2) Personne ne peut le voir. Mohamed était-il invisible ?
3) L'envoyé est donné aux apotres, en l'an 30. Mohamed n'est né qu'en l'an 572 ! Il y a longtemps que les apotres étaient morts.
4) L'envoyé demeure éternellement avec les chrétiens. Mohamed était-il immortel ? N'est-il pas mort en 632 ?
5) L'envoyé sera en nous. Comment un homme pourait-il être en moi ?

Jésus parle d'un esprit, le véritable esprit de Dieu, que nous appelons saint-esprit. Il est en chaque chrétien. C'est la marque de Dieu sur nos âmes, celle qui nous offrira l'accès au paradis.

Lorsque Jésus reviendra pour détruire définitivement Satan, je serai le plus heureux des hommes. Le monde se divisera entre ceux qui soutiennent Jésus et les autres. Les premiers iront au paradis, les autres seront détruits (car si Satan est détruit, son enfer sera détruit lui aussi).
J'espère que tu sauras reconnaître Jésus à ce moment. Mais ce sera difficile pour toi. Jésus a un message très différent de Mohamed. Les chrétiens le reconnaîtront facilement, car ils connaissent déjà son message.

Lis ce message de Jésus. Médite longuement ce message. Oublie ce que disent les imams, rabbins ou autres oulémas. Pense par toi-même, cherche et tu trouveras, pense et tu comprendras, crois et tu seras sauvé. L'esprit saint sera en toi, et la mort te semblera douce et futile quand tu sauras ce qui t'attends au Paradis.

Que la grâce de Dieu soit avec toi, que le Seigneur Jésus te montre la voie et que l'Esprit Saint te donne la foi. J'ai dit.

Écrit par : Un chretien | 11/01/2009

Ce que tu comprend cela n est pas la parole de dieux c est celui de jean. Il y a 3 livre qui comporte la parole de dieu qui sont la torah, la bible et le coran tout le reste c est pas dieu la dit. Merci pour ta reponces

Écrit par : Alcapone | 13/01/2009

Glouc C'est ce que vous direz tous sales de kafirs quand l'heure sera venue de s'occuper de vous...ON a bientôt nétoyé le kosovo qui est maintenat 100% musulman... prochaine cible la France

Écrit par : Muslima | 17/01/2009

A Capone les versets que j'ai cités sont dans l'évangile de Jean, mais ce n'est pas Jean qui a prononcé ces phrases: c'est Jésus lui-même, juste après sa résurrection. Jésus se proclamait lui-même le Fils (car il appelait Dieu "mon père"). En annoncant l'arrivée de l'esprit-saint, l'esprit de vérité, Jésus nous explique que Dieu peut prendre trois aspect différent pour les hommes:
- La forme invisible et immatérielle, ce qu'on apelle Dieu ou "notre père"
- une forme humaine pour une brève période, le temps de délivrer un message important. C'est le fils, Jésus. Il n'y en a pas eu d'autres jusqu'à présent.
- une forme immatérielle donnée à chaque humain, l'esprit-saint, qui est en nous depuis le baptème et nous guide dans la bonne voie. Certains écoutent cette voix, d'autres l'ignorent. Dieu jugera à la fin des temps.

N'oublie pas: la trinité, c'est UN SEUL Dieu qui se présente sous trois aspects aux hommes. Ce n'est pas trois dieux.

Écrit par : Un chretien | 17/01/2009

A muslima,

ceci est un forum intellectuel. La provocation enfantine n'a aucun intérêt. En plus, l'islam n'a aucune chance de s'imposer en Europe. Nous sommes démocrates-chrétiens et nous le resterons.

Par contre, le christianisme progresse dans les pays musulmans. Les évangélistes sont de plus en plus influents. Dans 50 ans, l'islam actuel aura disparu. Il y aura encore un islam, mais très proche du christianisme. Les musulmans stricts auront été tué par les guerres en cours et à venir.
Dans la lutte entre Dieu et Satan, c'est Dieu qui gagne à la fin. L'islam actuel est donc condamné, par la conversion, la réforme... ou la mort. Choisis ton évolution, petite muslima !

Écrit par : Un chretien | 17/01/2009

N importe quoi

Écrit par : Alcapone | 17/01/2009

Si les musulmans d'ici avaient un peu de logique et de connaissance de Dieu, ils sauraient que le message de mahomet contredit le message de Jésus. On ne peut pas aimer Jésus et mahomet, tout comme on ne peut pas aimer Dieu et Satan en même temps.

Jésus est envoyé de Dieu, ses miracles et sa résurection le prouvent. mahomet n'a fait aucun miracle et n'a même pas réssussité ! C'est le Rael des arabes du 7eme siècle. Un homme assoifé de pouvoir et de sexe qui ne songeait qu'a piller et conquérir les pays des autres (comme quoi muslima est une vraie musulmane en disait qu'elle veut conquérir la France !).

Pour les autres qui ne comprennent pas, tant pis pour eux, Satan les accueillera avec plaisir. Ils retrouveront mahomet en enfer, ca leur fera un petit plaisir.

Écrit par : MOI | 17/01/2009

hahaha et nous on insulte pas Jesus alors stp n insulte pas Mohamed (sws) .tout d abord les templier c etaient quoi au faite , c etait des prete et des moines chretien qui combattaient pour leur convictions commes les musulman. Mohamed (sws) na jamais piller et n y voler . Son coeur était plus pure que du cristal . Pour tu livre qui s appelle les jardin des vertue stp et tu verra la nature du prophète .

Écrit par : Alcapone | 17/01/2009

L'islam insulte Jésus dans son coran. Vous avez fabriqué un Jésus nommé Issa qui n'a rien a voir avec celui de la bible. Pas de crucifixion, pas de résurecttion. En fait, le seul role de votre Issa est d'annoncer mahomet ! Dans la bible, Jésus n'annonce personne, hormi le saint-esprit pour les apotres (et pas 600 ans plus tard !). Le coran est une insulte permanente de Jésus, et une offense à Dieu.

mahomet n'a jamais tué ? Tu ne connais même pas ta propre sunna. Pourtant, les califes se vantait d'avoir un prophète qui ait conquis par les armes le moyen orient. Jamais entendu parler des 80 juifs décapités par mahomet lui-même ? Ne te fatigue pas à cacher cela aux occidentaux, nous savons très bien que mahomet a tué, pillé des caravanes pour payer ses guerriers, épousé 10 femmes (dont une enfant, bonjour le pédophile !) et eu au moins 8 concubines.
La "religion d'amour de tolérance et de paix", nous la voyons chaque soir à la télé. Bombes humaines, femmes voilées, marriages forcés, manifs antisémites... Tous les européens ont vu ces images. Pas besoin de te fatiguer a mentir, on a compris.

Écrit par : MOI | 17/01/2009

bon pour commencer le coran dis que issa (as) a été échangé par un homme qui lui ressemble lors de sa crussification et dieu la monté aupres de lui pour qu ils puisse redecendre a la fin du monde. Mohamed (sws) a trds bien précis et il est ecrit de meme dans le coran que les mariage forcé sont strictement interdie dans l islam et il aussi interdie de force la femme a porte le voile , elle doit elle meme decidé de le maitre.Comme vous dite le saint esprit ne peut etre mohamed (sws) pourquoi cela mohamed (sws) avait un esprit saint , vous dite que le saint esprit entrera dans l homme ,les parole de mohamed (sws) qui descendais de dieu ne touchait il pas le coeur des homme et vous dite qu il sera eternel , les parole de mohamed (sws) qui on ete donné par dieu n hestit il pas toujours l islam en ai la preuve vivant sa fait plus de 1430 que sa parole na disparue.

Écrit par : Alcapone | 18/01/2009

Visiblement, tu n'as jamais lu la bible. Jésus n'a pas pu être "échangé" pour 5 raisons:
1) le gouverneur Pilate l'a condamné à mort. Aucun soldat n'aurait osé accepter un échange, car il aurait été condamné à mort pour cela !
2) Au pied de la croix se trouvaient Marie (mère de Jésus), Marie de Magdala (une disciple très proche de Jésus) et l'apôtre Jean (disciple préféré de Jésus). Si Jésus avait été échangé, ils l'auraient vu tout de suite et ne seraient pas resté devant la croix pendant l'agonie.
3) Trois membres du Sanhédrin(conseil juif qui avait demandé la mort de Jésus) sont venu voir comment se passait la crucifixion. Ils connaissaient bien Jésus, qui avait comparu devant eux 6 heures plus tôt.
4)Les apotres étaient acablés après l'arrestation de Jésus et sa crucifixion. Si ca avait été un autre, ils se seraient réjouis d'un bon tour joué aux romains et au Sanhédrin.
5)Jésus s'est présenté aux apotres après sa résurection, en montrant ses plaies. Crois-tu que Jésus se serait laissé percer les poignets et les pieds juste pour "faire semblant" ? Ce n'était pas son genre !

Pour le voile:
Tu n'as visiblement pas lu ton propre coran. Voici les deux sourates qui font du voile une obligation. Je te les donnes avec la référence pour que tu vérifie par toi-même:

Sourate XXXIII, verset 59 :
(c'est Allah qui parle)
Prophète, dis à tes épouses, à tes filles, aux femmes des croyants de revêtir leurs mantes : sûr moyen d'être reconnues (pour des dames) et d'échapper à toute offense.
La mante est la tenue du bédouin. Elle ne laisse voir que le visage et les mains.

Sourate XXIV, verset 31
- Dis aux croyantes de baisser les yeux et de contenir leur sexe ; de ne pas faire montre de leurs agréments, sauf ce qui en émerge, de rabattre leur fichu sur les échancrures de leur vêtement. Elle ne laisseront voit leurs agréments qu'à leur mari, à leurs enfants, à leurs pères, beaux-pères, fils, beaux-fils, frères, neveux de frères ou de sœurs, aux femmes (de leur communauté), à leurs captives, à leurs dépendants hommes incapables de l'acte, ou garçons encore ignorants de l'intimité des femmes.

Enfin, pour l'esprit saint:
Jésus dit à ses apotres, en l'an 30, qu'il va leur envoyer l'esprit-saint, l'esprit de vérité. mahomet n'est né que 520 ans plus tard, les apotres étaient morts depuis longtemps ! L'esprit saint n'est donc pas mahomet. D'ailleurs, un homme n'est pas un esprit.

Je te conseille vraiment de lire la bible un jour. Tu découvriras ce qu'est vraiment Dieu, ca te changera de la haine du coran. A moins que hair les "kouffar" te fasse du bien ? Satan adore les gens qui haissent les autres, ce sont des futurs membres de son enfer. As-tu vraiment enve d'y aller ?

Écrit par : Un chretien | 18/01/2009

Je precise que vous ete vraiment pas logique. Dieu a creer la terre comme champ d epreuve , pour voir quel sont les homme qui l adorons.j ai dit que dieu a vais echanger jesus par un double lui ressemblent comme 2 goute d eau. La femme doit se couvrit pour pas donner envie au homme de faire la fornication .Tu juges islam par rapport au medias tu dois regarder au delà de se qu on te montre.Pourquoi ne te convertit pas a l islam , dieu a creer plusieurs prophète avant jesus pourquoi ne veut tu pas de mohamed

Écrit par : Alcapone | 19/01/2009

Dernière réponse Il m'est impossible de devenir musulman pour 3 raisons:
1) Le coran a falsifié la Bible. Jésus n'est plus fils de Dieu, ni crucifié, ni réssussité. Abraham ne veut pas sacrifier Jacob, mais Ismael (comme par hasard, c'est l'ancêtre des arabes ...). mahomet n'est qu'un escroc qui trahit la parole de Dieu. Je ne veux pas suivre un escroc
2) Le coran a des valeurs opposées à la Bible. Jésus pardonne la femme adultère, mahomet la lapide sans complexe. Jésus refuse que les apotres se battent pour lui, mahomet méne des opérations guerrieres et tue de sa propre main. Jésus accepte les critiques, mahomet fait tuer la poétesse qui se moque de lui. Bref, Jésus est un maitre d'amour, mahomet un dictateur qui tue.
3) Quand on a découvert l'amour de Dieu, il est impossible d'accepter la haine du coran. mahomet condamne à mort les athés, polythéistes, adultères, apostats, homosexuels. Il condamne à l'humiliation permanente et de lourds impots les chretiens et les juifs. Jamais Jésus n'a demandé cela, pas plus que Moise ou Abraham.

Passer du christianisme à l'islam, c'est comme quitter une société démocratique pour aller vivre dans une dictature brutale. C'est abandonner l'amour pour la haine de l'autre, quitter une belle maison pour aller vivre dans un taudis. Il faut être un fou ou un raté pour passer de Jésus à mahomet. Certains le font, mais heureusement, des musulmans passent aussi au christianisme.

Tout homme doit faire un choix. Je préfère l'amour de Dieu à la crainte que vous avez de l'Eternel. Et Dieu a choisi son peuple: dans le monde, ce sont les pays chrétiens qui inventent, créent les richesses et dominent. N'est-ce pas normal ?

Écrit par : Un chretien | 19/01/2009

Petit correctif Ce n'est pas Jacob qu'Abraham a voulu sacrifier, mais son frère Isaac. En tout cas, ca ne peut pas être Ismael car Abraham l'avait chassé avec sa mère Agar plusieurs années auparavant.

J'aurais fait mon travail de chrétien: essayer de t'expliquer la vérité, t'inciter à lire la Bible pour devenir meilleur et obtenir l'accès au paradis. Tu n'as pas voulu, tu a choisi de rester dans les ténèbres... c'est dommage pour toi, mais c'est ton choix. Je n'ai rien a me reprocher, tu as scellé ton sort. Bon courage, tu en auras besoin après ta mort terrestre !

Écrit par : Un chretien | 19/01/2009

bon tu veut savoir un truc le jour ou jesus redecendra pour la fin tu monde vous et je parle pour toute religion vous verrez que jesus sera a la tete de l arme islamique pour detruire anté-christe et ses compagne et deja dans l islam il est iterdie de tuer celui qui ne brandit pas son arme.

Écrit par : Alcapone | 20/01/2009

Le peuple juif a été béni par Dieu il y a 3600 ans. Les braillements d'une petite crotte comme aryenmuslim n'y changeront RIEN.

Quand le Messie viendra (ou reviendra pour les chrétiens), les guignols comme aryenmuslim pourront prier autant qu'ils vondront, ils seront anéantis, effacés par la puissance de Dieu.

Le grand Israel sera créé, le peuple juif, béni de Dieu, régnera sans partage sur le moyen-orient. Les muslims n'auront que deux choix: devenir juifs/chretiens, ou aller immédiatement en enfer. C'est écrit.

Je te souhaite une bonne conversion au judaisme, aryenmuslim.

Écrit par : Levy | 23/01/2009

Au fait, le coran compte 666 versets... Tu as choisi le livre de la Bête, aryenmuslim !

Mais tu as encore le temps de te faire baptiser..B

Écrit par : Levy | 24/01/2009

Un chrétien Sincèrement je ne comprends pas ta haine contre l'islam. Ton interprétation de l'islam est complétement erronée. Je suis vraiment outré par tes propos c'est grave on ne peut pas s'attaquer à une religion qu'on ne connais pas. Vs ne connaissez absolument rien de l'islam vs êtes en perte de vitesse. Je chanterai et je danserai le jour où tu iras en Enfer. Je te jure que si je pouvez t'égorger de mes propres mains en ensuite aller en Enfer pour l'éternité je le ferai. La religion de la vérité c'est l'Islam, vous accusez l'islam parce que votre religion est en perte de vitesse. Sachez qu'un jour vs serez enterré et que vs serez ressuscité et que vs serez jugés pour vos actes, vos paroles et vos offenses. Vs n'avez rien dans le coeur qu'une haine incompréhensible et incroyable envers la Religion bénie de Dieu, Allah notre Seigneur à tous.
Repentissez-vous.

Écrit par : Babacar | 29/10/2009

réponse à Babacar ce forum semble peu fréquenté... puisque Babacar est le plus récent à poster, voici une réponse de chrétien à un musulman.

1) Le chrétien n'a pas de haine contre l'islam, il est triste pour les musulmans qui se laissent séduire par l'islam. L'Europe s'est débarassé (très difficilement) de deux totalitarismes : communisme et fascisme. Elle voit aujourd'ui l'islamisme, le dernier totalitarisme. Comment un européen pourrait-il accepter une religion qui tue au nom de Dieu, considère comme "des singes et des porcs" les juifs et les chrétiens, prone la conquête mondiale par tous les moyens et prone des principes bédoins du 7eme siécle pour des sociétés urbaines du 21eme ?

2) Je suis triste parce que le coran est absurde. mahomet promet des fontaines de vin, des rivières de miel et des femmes par douzaines dans son "paradis"... alors que nous n'aurons plus de corps physique après notre mort. A quoi servent la nourriture et le sexe dans ce cas ?
As-tu conscience, boubacar, de ce soi-disant "paradis" est une horreur ? allah te promet de boire, bouffer et baiser pour l'éternité. C'est ce que font les animaux dans la nature. Leur vie se résume à manger et copuler ! allah te considère comme un animal et tu approuves ?
Jésus n'a rien promis de tout cela. Nous serons près de Dieu, sans aucun besoin physique. Je comprends que ce Paradis sans nourriture et sans sexe doit être une horreur pour toi, mais pour nous, c'est la perfection. Plus de besoin physique, cela veut dire que la simple présence de Dieu à nos côté nous fait oublier le reste. Je préfère ce Paradis offert par Jésus (en fait par Dieu) au chrétien à celui promit par mahomet. le "paradis musulman", je te le laisse, je n'en veux pas.

3) L'enfer n'existe pas pour les chrétiens. Inutile de t'exciter sur ma grillade, elle n'aura pas lieu, désolé !

4) L'islam progresse moins vite que le christianisme. En 2001, il y avait 1,2 milliard de musulmans pour 2,1 milliards de chrétiens. En 2008, c'est 1,3 pour l'islam et 2,6 pour le chrisitianisme. Nous progressons 5 fois plus vite que vous. Tu devrais d'ailleurs le voir : Boubacar, c'est un prénom d'afrique noire. As-tu vu les centaines d'églises évangélistes qui se créent chaque année en afrique noire ? Et ce sont des évangélistes, c'est à dire les plus convaincus des chrétiens. Des gens qui préfèrent la mort à l'abandon de Jésus.

Si tu as un cerveau, essaie de lire un des évangiles (celui selon Mathieu est le plus simple). Puis réfléchit, médite, analyse. Si la paix est en toi, tu deviendras chrétien sans même t'en rendre compte. L'éternité du Paradis au coté de Dieu, ca vaut bien quelques heures de lecture et de réflexion. Un petit effort pour une grande récompense.

Dernier point : quand tu seras chrétien, évangéliste ou catholique peu importe, tu ne seras plus africain, noir, grand, maigre ou sénégalais. Aux yeux des autres évangélistes, tu seras un chrétien. Pas de racisme chez nous, tous égaux devant Dieu.

http://www.info-bible.org/lsg/40.Matthieu.html

Bonne lecture, 30 minutes suffiront.

Écrit par : Un autre chrétien | 30/10/2009

Ceci est pour le concepteur de ce forum et pour les aliénés et les arriérés qui le suivent.

http://islam.verite.free.fr/ahmed%20deedat/

Il y a tout ce qu'il faut pour contredire votre pseudo religion.
Et pour finir , ne reporter pas le satanisme sur l'Islam car il me semble que l'adoration de Satan vienne des désépérés du christianisme de chez vous.

Écrit par : tinitouns1970 | 21/02/2010

Ceci est pour le concepteur de ce forum et pour les aliénés et les arriérés qui le suivent.

http://islam.verite.free.fr/ahmed%20deedat/

Il y a tout ce qu'il faut pour contredire votre pseudo religion.
Et pour finir , ne reporter pas le satanisme sur l'Islam car il me semble que l'adoration de Satan vienne des désépérés du christianisme de chez vous.

Écrit par : tinitouns1970 | 21/02/2010

L'Islam ce n'est pas ce qui se passe en Afrique Noire ou en Arabie Saoudite , mais c'est qui est dans les textes avec la compréhension qui va avec.

Allez faire un tour sur ce lien , et apportez vos démentis concrets à ceci.

http://islam.verite.free.fr/ahmed%20deedat/

Écrit par : tinitouns1970 | 21/02/2010

Deedat est un illuminé. Il veut juste vendre ses livres.

Affirmer que Mahomet est le successeur de Jésus, alors que les musulmans pourchassent les chrétiens depuis 1400 ans, fallait oser le dire. Quel comique !

Je retourne vers ma bible, la vrai foie pour accéder au paradis.

Écrit par : Un chretien | 22/02/2010

participation En vérité, ns devons tous respecter la religion des autres. Il est bien de défendre ses idéé et ses convictions. mais cela doit se faire avec un minimum de morale. On ne peut pas prétendre aimer Dieu et insuler les hommes (et les femmes bien sure) qu'il a crées. Je suis musulman natif de France et j'ai appris à respecter et tolérer autrui. Une question SVP qui a voulu crucifier Jésus que le salut soit sur lui? N'est-ce pas les juifs? Autre chose, nous savons tous, que les musulmans ne se contentent pas d'aimer Dieu à l'occasion mais ils l'adorent au moins cinq fois par jour (05 prières) , non pas comme bon leur semblent mais à des horaires fixes distribuées dans le jour et la nuit en faisant à chaque fois leur ablution, il jeune pour lui au moins un mois l'an, font l'aumone obligatoirement quand is sont riches et doivent impérativement faire le pélirinage au moins une fois dans leur vie quand il ont le moyen de le faire. Que font les chrétiens et les juifs pour Dieu, je parle en termes d'actes de priéres et de sacrifices. Prétendre que Dieu le tout puissant à un fils et lui associer d'aures divinités ( en l'occurence La sainte Marie et son enfant Jésus) que lui, c'est se représenter Dieu le Créateur comme un etre failible avec des instints comme les notres et notamment avec un instint paternel." Dieu le père dites vous?" Vous oter ainsi à Dieu toute sa puissance, sa force et sa gloire en tant que Dieu. Dans votre tete vous imaginez Dieu comme sa créature, aves des mains comme les notres et des yeux comme les notres et surement avec un nez comme le notre j'en passe. Mais rien ne ressemble à Dieu. "Dieu n'existe pas" il est plus qu"une simple "exestence", Il est une Vérité". La grande vérité, la plus grande vérité.Son existence" ne dépend d'aucune chose, d'aucun élément. Il ne peut créér une espece et etre le père de l'un de ses individus . Un vraie croyant est celui qui croit que DIeu est capable de toute chose et ne fait que les bonnes choses avec Justesse et sagesse. En somme Dieu a créé Jésus, ce dernier n'a pas de père proproment dit . Ce fut la volonté de Dieu , il en été capable et il l'a fait. La sainte Marie a enfanté Jesus sans l'aide d'un homme.Dieu l'a voulu ainsi et c'est ainsi que les choses se sont passées. Celui qui nie cette autre verite accuse Dieu d'imperfection.Quand à la loi musulmane concernat la vie quotidienne des musulmans cela peut etre le sujet d'un autre débat si votre blog cesse de se montrer agréssif et impoli. Merci quand meme.

Écrit par : liman | 30/04/2010

ni les juifs ni les crètien t'accepterons mème si tu devien come eux là hawla wa là kouwata ilà bi allah

Écrit par : elnino | 27/05/2010

Je suis plus acceptée par les Juifs et les Chrétiens que par mes ancien de la secte islam... simplement j'étais une femme. Au moins maintenant j'ai le droit de parler

Écrit par : Méli | 11/08/2010

Du moment que vous êtes chrétienne, respectant les valeurs du christianisme et de nos sociétés humanistes, vous êtes comme nous, blancs européens.

Peu importent votre langue, votre couleur, votre origine, vous êtes des nôtres, c'est tout. Je dirai même que vous êtes très bien vues car vous avez osé vous libérer des délires musulmans pour trouver la Vérité, celle de Jésus. C'est un "plus" à nos yeux.

Que le Seigneur vous bénisse.

Écrit par : Chretien | 11/08/2010

Traductions par universitaire et traducteur professionnel recommandé par CAPRI, FRS et AREION, et Sciences Po Paris

Madame, Monsieur,

Enseignant à l’université de Sciences Economiques de Grenoble, je traduis régulièrement des articles à paraître dans les publications de plusieurs organismes spécialisés en économie, business, management, sociologie, stratégie internationale et armements.
Je vous propose de traduire vos documents de l’anglais au français et du français à l’anglais (authentiquement bilingue, comme l’attestent d’autres employeurs au CAPRI, AREION, CESIM et FRS, entre autres.

Je traduis et/ou relis les travaux de recherche de nombreux collègues de l’université de Grenoble où j’enseigne, de même qu’au GSCM de Montpellier (joignable à cette adresse : y.barlette@supco-montpellier.fr, ainsi que Sciences Po Paris (Yves Déloye Département de Science Politique Institut Universitaire de France, yvesdeloye@hotmail.com) d’Amélie COURTINAT Université de Toulouse II Laboratoire "Psychologie du Développement et Processus de Socialisation amcourt@hotmail.fr, ou Rébecca Grollemund, Laboratoire dynamique du langage,soyer@enesad.inra.fr, valeriepallas@yahoo.fr (université Paris XII), dumazertj@esc-larochelle.fr, francesco.maiani@idheap.unil.ch, nferrari@excellency.fr, www.recherche-et-organisation.com, vida-editions@wanadoo.fr , Institut de la Méditerranée : g.desormiere@femise.org, etc.
,

Vous trouverez des échantillons de traductions et quelques références sur mon site http://dominique.macabies.fr/ et d’autres références avec la requête « Dominique Macabies » sur Google. D’autres originaux de références peuvent être envoyées par la poste.

Je suis disposé à effectuer une première traduction gratuite, pour faire connaissance (gratuite jusqu’à 1000 mots, dans la partie du document, égal ou supérieur à 2000 mots, de votre choix, ou 50% de gratuité pour un document inférieur à 2000 mots).

Voici comment je travaille : mes tarifs ont été fixés par rapport aux prix du marché, et toujours en dessous. Traductions (et bien sûr relecture) sur la base de 0,09€/mot de l’original, et non de la traduction, qui est toujours plus longue (Vous pouvez calculer la dépense avant même de commander, sans craindre que la traduction s’avère beaucoup plus longue que l’original et donc plus coûteuse que prévu ).

Et comme une traduction est le plus souvent effectivement plus longue, je vous demande, avant de commander, d’ajouter 20% forfaitaire au tarif de base, quelle que soit la longueur de ma traduction, et pour couvrir aussi les taxes Agessa et Ircec que je dois acquitter pour ma part (enregistré à la Chambre de Commerce, Siret 520 457 367 00016). Ainsi, mes tarifs ne sont pas des estimations mais sont fermes et définitifs ; en dessous du marché, sans toutefois brader mon travail, car lors de cette première collaboration, j’espère que vous en constaterez aussi la qualité.

Même calcul pour la relecture seule, sur la base de 0.05€/mot, tarif très compétitif car, comme il est parfois aussi long de corriger que de traduire, certains traducteurs demandent le même tarif pour relire que pour traduire. Tarifs inférieurs à ceux (0.15 à 0.25€/mot) pratiqués à l’heure actuelle.

Dans l’attente du plaisir de collaborer avec vous, croyez, Madame, Monsieur, en mes sentiments dévoués

Dominique Macabies
Professeur d'anglais UFR ESE
Université Pierre Mendès France,
BP 47, 38040 Grenoble cedex

Domicile: Cidex 362
38920 Crolles

Tel: 04 76 08 06 61
04 76 82 57 24
06 80 777 503

Écrit par : dominique Macabies | 04/01/2011

Les commentaires sont fermés.