08/01/2006

Versets Gharanigh - l'islam dénudé

Tous les imams et ayatollahs connaissent l'existence des versets Gharanigh, mais ils n'aiment pas beaucoup en parler (comme on a pu le voir à l'occasion de la fatwa lancée contre l'écrivain Salman Rushdie), car ils montrent que Mahomet n'était qu'un manipulateur et un opportuniste.
 
A propos de ces fameux versets que Satan aurait fait prononcer à Mahomet (versets sataniques), Tabari écrit :
« Puisque le prophète d'islam s'était aperçu du fait que la tribu Quoriche était réticente à son égard et puisque cela lui fut pénible à supporter, il souhaita que quelque chose vînt de la part de Dieu pour les rapprocher à lui ; lorsque cette idée a émergé dans son esprit, Dieu a révélé ces versets :

Serment à cette étoile quand elle se couche, que votre ami ne est pas égaré et n'a pas adhéré au faux et ne parle pas suivant son désir.

(la sourate Nadjm- l'Etoile- les versets de 1 à 3).


Et lorsqu'il arrive à ce verset :

Apprenez-moi sur la Lât, l'Osâ et Manât, cette troisième et dernière idole.


A ce moment-là le Satan lui fait dire que :

Ces idoles sont éminentes et leur intercession est affirmée.

(la sourate Nadjm, les versets 19 et 20)


Lorsque les Quoriche ont entendu la vénération de leurs dieux (par Mohammad), ils s'en sont réjouis et lorsque Mohammad est, dans son énonciation, arrivé au moment où il fallait prosterner, il a fait la prosternation et les autres qui étaient dans la mosquée, contents de la vénération de leurs dieux par Mohammad, en ont fait autant. Tout croyant ou renégat s'est prosterné... et quand les Quoriche sont sortis de la Mosquée, ils furent joyeux et disaient : Mohammad a rappelé nos dieux en bons termes et les a traités d'éminents dont l'intercession est approuvée... »
Plus tard, quand Mahomet reviendra sur ses déclarations païennes, il fera dire à Allah :

"Avant lui aussi, les prophètes avaient des souhaits et le Satan a fait venir leurs souhaits dans leur énonciation".

(la sourate Hadj - le pèlerinage de la Mecque -, le verset 52)


Avant toi, nous n'avons chargé aucun envoyé ni apôtre, sans qu'au moment de leur énonciation le Satan n'y fasse des suggestions. Dieu abroge ce que le Satan a suggéré. (Tarikh al Moulouk va al Rossal - page 880)


Il s'avère évident, encore une fois, que Mahomet se servait d'accords, de négociations, d'attaques, de batailles, d'offensives, de discours, d'alliances, ou d'admissions des religions antérieures à la sienne, afin de renforcer le camp de l'islam. Il par exemple intégré dans son message des fragments mal compris de zoroastrisme, de judaïsme, de christianisme, d'astrolâtrie, etc. Ainsi que Tabari a dit :

« Le prophète d'islam, en acceptant l'éminence et l'intercession des idoles des Quoriche, voulait convertir ces derniers en son propre rite, et il a réussi. Car tous les païens ont prosterné avec lui et ont fait le témoignage (shahadateïn). D'autre part, les trois grandes idoles des Quoriche Lât, Osâ, et Manâ sont les idoles qui se trouvaient dans la Kaaba avant l'émergence de l'islam et le prophète d'islam lui-même avait effectué des tournés de vénération autour de la même Kaaba avec ses idoles et son père en fut le portier. Son grand père et ses oncles avaient des noms composés dont le préfixe fut " servant" et suffixe consistait en le nom d'idoles. Comme Abdé Manaf (qui est le grand ancêtre de Mohammad). Abdé Manaf signifie le servant de la belle idole Manaf, Abdé al •sâ, signifie le servant de l'•sâ et Abd al Dar, signifie le servant de la maison d'idoles, la Kaaba. »

 


Réf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Versets_sataniques

 http://perso.wanadoo.fr/aria7000/SECRETS9.HTML

http://www.bernard-raquin.fr/spiritualite/versets-sataniq...

« Femmes et Guerres en islam politique » http://www.avairan.com/parution.htm











06:45 Écrit par Meli | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

J'ai lu et c'est pas mal J'ai acheté à la FNAC il y a quelques années les versets sataniques de Rushdie (je ne vous dis pas la gueule du caissier)... c'est assez lourd à lire mais on se rend compte que ce n'est pas qu'un roman, c'est carrément une accusation contre Mahomet. C'est un bouquin qui vaux le coup.

Écrit par : Nath | 14/01/2006

et bien vous vous n'avez vraiment pas honte aahahah vous etes trop mignone quand meme je suis musulman tres pratiquant et j'en ai jamais entendu parler

Écrit par : rolalal | 23/04/2006

Le verset sus nommé existe bel et bien dans le coran.Cela prouve que Mahomet etait une girouette.

Écrit par : Freddy | 12/05/2007

rigolez bien et longtemp rigolez bien. vos cerveaux ne sont que trop stupides. vous voir ainsi baver devant l'islam me réconforte... en effet, une telle bêtise ne peut attirer que les plus immondes ridicules créatures sans un brin de raison.

Heureusement que la société appelle les gens à remettre tout en question, votre morve n'en sera que plus insignifiante.

Écrit par : mdr | 23/04/2008

Qui c'est qui bave sa haine ici ? Va essuyer la bave qui coule de ta bouche espèce de cochon !

Écrit par : Serge | 30/05/2008

T l'envoyée de Satan et tu ne le sais pas Tu as très mal interprété les propos du Coran, interprétation qui t'ai d'ailleurs totalement impossible parce que tu ne connais rien à cette religion. Le Net c'est tout simplement ton terrain de bataille contre l'Islam parce que je sais que jamais au plus grand jamais que n'oseras montrer ta face de menteuse et de porteuse d'une haine incompréhensible pour l'islam.
L'islam n'a jamais été une religion de violence que tu aimes le dire. Je te donne un exemple:

« Le seigneur ton Dieu te livrera ces nations et jettera sur elles une grande panique jusqu’à ce qu’elles soient exterminées. Il livrera leurs rois entre tes mains, tu feras disparaître leur nom de sous le ciel, aucun ne tiendra devant toi, jusqu’à ce que tu les aies exterminés. » Cet appel au génocide se dissimule-t-il dans le Coran ? Non, il est extrait de l’Ancien Testament (Deutéronome 7, 23 et 24).

« Le chef de la femme, c’est l’homme (...). Si la femme ne porte pas le voile, qu’elle se fasse tondre. (...) L’homme, lui, ne doit pas se voiler la tête : il est l’image de la gloire de Dieu ; mais la femme est la gloire de l’homme. (...) Et l’homme n’a pas été créé pour la femme, mais la femme pour l’homme. Voilà pourquoi la femme doit porter sur la tête la marque de sa dépendance. » Cette injonction faite aux femmes de porter le voile et de se soumettre à l’homme se trouve-t-elle dans le Coran ? Non, elle a été énoncée par l’apôtre Paul dans sa première épître aux Corinthiens.
Alors pourquoi vs ne parlez jamais de ça et pourtant vs le savez. Il n'a jamais été question pour l'islam d'exterminer aucun peuple, l'Islam n'a jamais appelé au Génocide.
l'islam a toujours été victime des religions qui l'ont précédé (Judaisme, Christianisme...) par jalousie pour ce qu'elle représente ou par peur de disparaître à jamais. Mais ce n'est plus qu'une question de temps.

Go to Hell

Écrit par : Babacar | 30/10/2009

Ces vieilles formules de la Bible que tu cites n'ont plus cours depuis 2000 ans, depuis que Jésus nous a apporté la dernière révélation de Dieu aux hommes.

Ce maudit Mohammed a voulu revenir en arrière, aux idées d'avant Jésus, et à instauré la conquète par les armes, la servitude, permis l'esclavage, le sexisme, l'homophobie, et même l'antisémitisme, ce qui est une insulte à tous les prophètes (qui étaient juifs) et à Dieu lui-même.

Saint-Paul nous avait prévenu : si quelqu'un prèche autre chose que ce que Jésus nous a enseigner, rejettez-le. Chrétiens et juifs ont rejeté ce faux prophète d'arabie. D'autres l'ont écouté et continuent, malgré la situation dramatique de leurs pays. Les musulmans ont creusé leurs propres tombeaux. C'est fou !

Sauve ton âme babacar ! Devient chrétien avant le retour du Messie, et dépèche-toi car le Messie peut revenir demain matin ou dans 10 ans. Ne prend pas le risque de l'enfer. Il n'y a pas 72 vierges qui t'attendent, mais un asservissement par cette ordure de Satan. Brise tes chaines, lis la bible.

Écrit par : Sam | 30/10/2009

Les commentaires sont fermés.