08/01/2006

HEMEL HEMPSTEAD, terminal pétrolier londonnien

Encore un truc dont on ne parle plus… Il y est quand même étrange qu’une installation aussi stratégique prenne feu aussi violamment et rapidemment simultanément à plusieurs endroits (3 explosions simultanées)… London n’est il pas dans le colimateur des djihadistes ?

Pour les détails : http://fr.wikipedia.org/wiki/Catastrophe_de_Buncefield_(1...)

 

Il semblerait que pour des raisons d’assurance (n'intervenant pas pour des causes terroristes) les revendications soient restées muettes…???  Le  MI5  serait il si puissant pour faire taire mondialement une revendication , et les assurances elles ont aussi des moyens?? Je n’en sais rien ? Etrange ! 

En tout cas une théorie trés sérieuse circule sur l’implication des artificiers de Ben Laden : http://www.observabilis.com/ :

 

 "Une vidéo d'Al Qaïda diffusée sur l'internet 4 jours avant les explosions du terminal pétrolier près de Londres appellait à des attaques ciblées sur les infrastructures stockant du "pétrole volé aux musulmans du Moyen Orient""

 

On sait en plus qu’ils sont assez attentifs à l’impact psychologique alors le choix de la date  (dimanche 11 décembre) ne semble pas être le fruit du hasard…

 

Même histoire que pour AZF Toulouse....

 

 Vivement la fin des énergies fossiles : plus de pollution écologique (effet de serre,…) et plus de pollution sociologique (terrorislamisme,…)

 






07:42 Écrit par Meli | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

? les liens que tu proposent ne fonctionnent pas...

dis moi tu serais pas une parano?

Écrit par : vince | 08/01/2006

Mais si ! Vincent, les liens, ils fonctionnent bien et sont super intéressant. Juste le dernier qu'il faut copier et qui prend du temps pour se charger.

Écrit par : loulou | 08/01/2006

Salut Meli Tu lui a afit une cure ? Il était plus gros avant ?
Sinon moi aussi j'ai pensé à un acte terroriste.

Écrit par : Zorro | 09/01/2006

islamodons c cool une meuf qui kiffe grave sur autre chose que des charlots. c souvent les mecs qui chassent l’auroch pendant que la meuf fait sa tambouille dans la caverne. alors une meuf qui chasse l’islamodon et l’allahosaure…les religions me gonflent pas si l me laissent glandouiller à l’aise. les catholos se sont rangés il y a une plombe ou deux. mais ça na pas été facile. la fallu mollarder grave et pas avoir peur des insultes, des baffes et d’exterminer le catholicisme. ça veut pas dire exterminer les catholos, la religion ou la foi. pourquoi pas flanquer des baffes à l’islam, ou parler de l’exterminer. c pas ça qui va troubler allah ou yaveh ou brahmavichnushiva ou dieulepère dans leur toute puissance. mais ça empêchera peut-être des loufs de répéter l’histoire des allah-mit-unseries, croisaderies, inquisitioneries et tout le fourbi

Écrit par : supermite | 09/01/2006

Dépendance J’oubliais de te dire que, moi aussi, je suis assez interpellé par la grande dépendance de l’Europe (et du monde) vis-à-vis du pétrole. Et pour le gaz, c’est à peine mieux : voir un article de Pol Matil paru dans le soir d’aujourd’hui avec comme titre quelque chose comme : « Démissionnez, monsieur Schröder ».

Écrit par : journal57 | 09/01/2006

Content que tu sois de retour. 6825 "hits" en seulement 137 jours au moment où je te lis. Super. Je suis bien content pour toi.

Écrit par : journal57 | 09/01/2006

On évite d'évoquer une cause terroriste dès que cela est possible surtout pour des dégâts matériels aussi important pour entre autre causes celle qui suit :

la plupart des polices d'assurances (soit disant)tous risques n'incluent pas les faits de guerre ou les attentats

Donc Hemel Hempstead ou AZF-Toulouse : chut, ou vous vous exposerez à de gros ennuis qui ne viendront pas forcément des fidèles de Mahomet.

Écrit par : Jean-Yves | 03/06/2008

Les commentaires sont fermés.