07/01/2006

Merci à tous mes supporters/trices

L‘histoire qui me concerne à savoir une censure de Skynet allumée par des illuminés démontre que l’amité qui me lie à vous n'est pas que virtuelle . Je suis vraiment touchée (étonnée et émue) de vos mails de protestation vers Skynet.

 

Quand j’ai démarré ce blog je m’attendais bien sûr à une inimité , le manque d’argumentation et la vérité provoquant souvent chez des sujets fanatisés une réaction violente,  mais pas à une amitié et un succés si important.

 

L’avenir est ce que l’on en fera et grâce à votre liberté d’esprit et à votre combativité il semble qu’il sera radieux, loin des inégalités et des totalitarismes.

 

            J’ai maintenant un devoir envers vous tous de reconstruire et de continuer ce blog le plus correctement possible.

 

            Hier j’ai trinqué à votre santé à toutes et à tous des bouteilles de Laurent-Perrier reçu récemment en cadeau (et en plus c’est moi qui ai eu la fève de la galette… ;-)  ). Santé à tous et bonne année… yohoo en route vers la Reconquista des esprits libres !     

           

Pour la petite histoire Skynet avait censuré l'accés de mon blog et envoyé des menaces de contrôles ,j'ai moi dés lors commencé à supprimer des passages et images "trop sensibles" et j'ai même invité Skynet à fermer mon blog si il le jugait utile....

Maintenant en V2 tout est clean, on en ressort tous grandis et "aguerris" .... merci pour cette victoire acquise grâce à vous.



08:29 Écrit par Meli | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Pourquoi cette censure ? Je n'étais pas toujours d'accord avec le "radicalisme" de certaines de tes opinions, mais je regrette vivement cette censure.
Un petite remarque : le texte précédent celui-ci est trop compact, en caractères trop petits, c'est assez difficile, voire impossible, de le lire comme ça...

Écrit par : nuages | 07/01/2006

Chouette J'ai vraiment eu peur de ne plus avoir de nouvelle, Méli ! D'autant plus que je n'avais pas noté ton adresse email, que tu avais donné dans un de tes derniers posts sur l'autre blog !
Mais enfin tu es de retour ! Et c'est ça qui est chouette !
C'est vrai ce que dit nuages, le post sur l'origine de l'Islam n'est pas des plus lisible.

Écrit par : loulou | 07/01/2006

Chère Méli.... ...je suis très heureux de ton retour. Y

Écrit par : Yves | 07/01/2006

je crois... ...que de plus en plus de gens en ont assez d'etre tolerants envers des intolerants. et ton blog tombe à pic : il explique bien des choses ^^ et sans langue de bois !!!

Écrit par : vanessa | 11/01/2006

Les commentaires sont fermés.