10/05/2009

Visite de Benoît XVI au Moyen Orient…

00clip_image002

             S'adressant au pape, le prince Ghazi ibn Mouhammad ibn Talal, cousin du roi Abdallah de Jordanie, a rappelé combien les mahométans à travers le monde s'étaient sentis "offensés" en 2006 par le discours de Benoît XVI, qui avait cité les propos d'un empereur de Byzance prêtant à la foi islamique un caractère violent et irrationnel….   Sic

 

        Encore ce syndrome collectif qui est presque inscrit dans les gênes de l’ isslam : jouer à la victime en accusant ces dernières de tous ses torts

 

C’est vrai quoi…. l’islam violent ?

Alors qu’en Jordanie justement la population chrétienne est passée de 60% à 2% en 25 ans (si on prend 50% à 10% on est sûrement dans le bon) ;

Alors que ce pays voit les crimes d’honneurs en croissance (cfr mon post sur Kifaya) ;

Alors que les attentats terrorislamistes sont légions  (on connaît surtout celui du le 10 nov. 2005 qui fit 57 morts dans les hôtels d’Amman) ;

etc etc……..

 

        Pour ceux qui souhaitent un petit refresh sur c’est quoi l’islam  voici un petit reportage dans une mosquée ainsi qu’une analyse de la télévision tchèque

 

…et je vous fait grâce  des lapidations, pendaisons, viols, vols, humiliations et génocides en tous genres...

 

D’ailleurs qui d’autre à cette époque que cet empereur byzantin pour juger aussi bien l’islam…( http://fr.wikipedia.org/wiki/Manuel_II_Paléologue )... Pauvre Byzance, combien cette superbe région n’a-t-il pas perdu… que trouve t on de beau aujourd'hui en Turquie : la Cappadoce et ses habitations troglodytique, Ste Sophie  et autres vestiges historique antérieur à 1453. En fait les turcs n’ont amené que le génocide : soit au sens propre  (arméniens, chaldéens...) soit au sens culturel (crimùes d'honneurs, interdictions et menace sur les autres communautés ...qui se souvient encore de ce curé italien abattu l’année passée à Istanbul?)

 

 

Ceci dit Benoît XVI ,tant honni par nos médias, est pourtant resté intelligemment sur sa lancée : en se prononçant contre une religion "défigurée" par la violence. C’est habile et courageux.

 

En parlant d’habile courageux… je ne peux que penser à nos politiciens (Flahaut en tête), si prompt a effectuer un camouflet diplomatique pour une histoire de préservatifs , le seront-ils quand il s’agit de la vie d’autrui ? L’occasion est là de prendre enfin la défense des minorités non mahométanes opprimées (mais cet autrui n’est pas un électeur alors qu’en Belgique mon électorat est soit mahométan soit anti-clérical borné soit (et c’est la majorité) mouton de Panurge)… Quand aux médias à part rappeler encore une fois le refrain négationniste (si cher aux islamistes) ou que Benoît XVI fût jadis dans la Wehrmacht on entend rien….

 

03:17 Écrit par Meli dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

27/02/2009

CONFIRMATION DANS LES FAITS

geluck_con
Bonjour à toutes et à tous,
 

Alors voilà que je pensais ne plus revenir sur ce blog que l’actualité et certains bloggeurs m’y repoussent de nouveaux.

         

           Je suis cependant ravie d’enfin me donner le temps d’écrire quelques lignes et à travers elles vous rencontrer de nouveau…. Vous m’avez manqué

 

          Comme je pense que tout est déjà dis ne peux qu’une nouvelle fois revenir sur mes anciens propos en les regardant sous le prisme nouveau de l’actualité générale et personnelle.

 

 

          Il y a quelques mois j’ai visité la Syrie, très instructif à deux niveaux :

 

1°/ J’ai visité à Tadmor (Palmyre) des vestiges très intéressant de temples préislamique , on y retrouve Bel (qui se retrouvera plus tard dans Bel Zebul – Belzébuth)  et le seigneur Lune (Aglibol)….

2°/ Quand on est confronté à Damas aux foules adorant les reliques de Saint Jean Baptiste, c’est toujours impressionnant de voir comme les mahométans sont ,sans s’en rendre, compte liés au catholicisme ….

 

          -> Ces 2 point soulignent une de mes conclusions : l’islam est une secte catholique qui a intégré des éléments des cultes préislamiques locaux (lune par ex).

 

          -> Si l’islam pourrait s’autocritiquer, se réformer…. Beaucoup de choses pourrait changer et l’on pourrait peut être mettre fin au premier et au dernier des totalitarismes. Malheureusement les mollahs le savent l’islam qui se réforme n’est plus l’islam. Alors il faut que la réforme vienne des masses et non plus des « élites »….

 

 

          Le problème est que, pour se faire, il faut pouvoir utiliser son libre arbitre et se faire sa propre opinion, chose à laquelle les mahométans sont imperméables (sauf exception comme moi ;-) ) … En plus  une certaine vision manichéenne des choses est imposée dans nos média occidentaux. Le principal responsable sont les chaines de média politisée comme la RTBF.

 

          La RTBF au service de son actionnaire (le Parti Socialiste) ne communique que dans le sens de souhait d’écoute de l’électorat : antisémite, anticatholique, pro-islamique :

 

L’événement récent de l’actualité ne font que corrober ces faits, citons par ex :

          - la RTBF s’insurge sur la liste Liberman en traitant de fasciste en Israël parce que celui ci nie une partie des droit des palestiniens… avez vous entendu une critique similaire du Hamas qui , dans sa charte, refuse le droit d’existence d’Israël ; qui invite à tuer l’infidèle (le juif, le catholique, l’athée, etc.…)… ?

          - la RTBF qui ne condamne en rien les manifestations antisémite de BXL mais prend des airs de « vierge effarouchée » lorsque Willamson fait son négationniste. Le fait de passer en boucle ce dossier ne fait en fait que rentrer dans l’inconscient collectif cette stupide hypothèse et rejoint les propos du nouvel Hitler : Amedinejad …. Qui lui n’a jamais été critiqué par ce média

          - avez-vous entendu parler de l’otage polonais décapité il y a deux semaines ? De la synagogue de Caracas attaquée ?

          - Avez vous entendu parler que lors de sa visite, le 19/11, à Marche les Dames Godefried Daneels s’est fait attaqué par deux fois : un type avec un couteau qui se jette dessus et une voiture qui force les barrages… heureusement les agresseurs ont été appréhendés par les soldats présents, si il aurait s’agit d’un imam soyez sûr que l’info tournerait en boucle

          - En Belgique quand le Ramadan commence ou se finit on en fait ses choux gras dans l’actu… tiens au fait savez vous que le Carême à commencé ? Il y a pourtant encore plus de catholiques que de mahométans non ?

 

          Alors comment se faire sa propre opinion ???

          LIBEREZ VOUS de ces médias subversifs, multipliez vos sources d’information, discutez, réfléchissez, établissez les liens entre causes et effets, ….

         

          N’ENTREZ pas dans ce jeux de combat de camps, de parti, d’idéologie, même votre ennemi mérite le respect et en l’aidant, qui sait peut être sera t il votre meilleur ami. Le problème n’est pas le mahométan en lui-même , c’est le système isslamiste qui le contrôle

 

 

          Je terminerai par une citation  Alexis de Tocqueville   (1805-1859)

"L'islam, c'est la polygamie, la séquestration des femmes, l'absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cœur du côté de l'intérieur de la famille."

 

          Allez bonne route et surtout bonne chance (comme dirait un collaborateur de la télé/radio  de service politique)

 

PS : j’attend toujours déssespérement un contre argumentaire mais je n’ai toujours rien vu à part des menaces et des insultes

 

 

05:49 Écrit par Meli dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

16/09/2006

Long time no see…

Voilà un petit temps que je ne m’étais plus manifestée via ce blog , j’ai tellement été occupée dans le monde réel que j’en ai délaissé le monde virtuel… Interpellée par la croissance naturelle de ce blog , je sens bien que je suis sur la frontière entre ceux qui recherchent honnêtement une autre information /un autre débat que celui prédigéré de la Pravda wallonne (chaînes d’information du PS : rtbf en tête) et ceux qui ne cherchent que l’insulte et la menace (les mahométans à soigner ainsi que les pseudo libres-penseurs ….enfermé dans leur monde virtuels eux)

 

Bref, j’ai obtenu mon Master et je suis de retour…c’est le principal

 

D’autant plus que mes propos prennent de plus en plus de cohérence :

-          sondage montrant très clairement que plus de 50% des européens estiment que l’isslam est une menace au même titre que le fascisme…. Il y a certes des nuances à ce sondage comme dans les zones sous lobotomisation médiatique comme la wallonie par exemple… sur VTM par exemple on a parlé de ce sondage rien en zone francophone….

-          Il y a donc encore du travail à faire côté media, bien que le terme de fascisme musulman commence à se retrouver dans les propos de nos politiciens (mais qui restent encore très prudent pour des raisons de comptabilité électoraliste). Espérons que les prochaines élections seront l’occasion pour la wallonie de se guérir de la gangrène socialiste…. Non aux  MAZIs  (mahométants socialistes)

-          Enfin même Benoît XVI s’y met avec ses déclarations «Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme le droit de défendre par l'épée la foi qu'il prêchait.». Et la réaction des mahométans à ces propos (correct par ailleurs) montrent bien la volonté islamique de dominer le monde, de s’imposer par un chape de plomb, un voile noir, sur l’ensemble des esprits de cette Planète. Si une communauté devrait s’excuser c’est bien la mahométane :

§         pour l’assassinat des moines de tibérines

§         pour les attentats (New York etc)

§         pour la destruction des bouddhas géants de Bamiyan

§         pour la génocide arménien (et le génocide serbe en cours actuellement)

§         pour l’esclavagisme et la paupérisation d l’Afrique

§         … j’arrête car une liste exhaustive est impossible… la mère de mahomet aurait quand même mieux fait de mettre un stérilet !

 

 

Voici donc un an que ce blog existe et l’on peut constater avec ce recul que les choses avancent très clairement. Un autre sondage montre que pour les eurodéputés le plus grand challenge à venir est la montée des extrémismes religieux  (autre terme pour être politiquement correct pour ne pas dire l’invasion mahométane)…

L’islam se montre de plus en plus hargneux, tel un animal blessé il agonise et sent sa mort proche. Le monde qui l’entoure lui échappe de plus en plus et les massacres qu’il commets n’y feront plus rien, le monde est passé d’une société industrielle à une société de l’information : les oreilles s’ouvrent, les langues se délient, les esprits se libèrent comme c’est le cas dans mon deuxième « chez moi » en Kabylie où de plus en plus de gens retournent vers leur religion d’origine (la religion chrétienne)  qui elle prône vraiment l’amour et l’aide mutuelle.

05:40 Écrit par Meli dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (32) |  Facebook |